|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 13:16:43 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Après, je dis ça par rapport à tes besoins (proches des miens). Une POG aura plus de réglages, si tu veux peaufiner ton son, surtout en poly. Une Whammy sera plus fun, mais sera moins polyvalente. La Pitchfork est très bien aussi. Mais je le répète, le mode "low" vaut presque à lui seul l'achat de la Boss, surtout si tu fais des accompagnements simples à la guitare: ça te rajoute une basse sans te noyer dans les graves. La Brainwaves est réputée aussi, mais je ne l'ai pas aimée du tout, revenue rapidement (mais j'ai un soucis avec TC Electronics, je sais pas pourquoi --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | Oui c’est ça, à part quelques moments spécifiques, ça serait plus pour ajouter une basse sur la guitare ou essayer de jouer la ligne de basse en même temps que des accords.
|
Je comprend mieux, merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | SA ?
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Actif ou passif, c'est une question importante --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:22:00 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | pas un soucis de hauteur
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Scrypt |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Le sh4... --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- FOOL |
Scrypt |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Ouais c'est pas comme le 81 c'est sûr --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est amusant le côté cyclique de ce topic. EMG, c'est bien. Voila. C'est simple. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
Sa Strat blanche (de 1960 apparemment) ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-02-2025 à 20:54:32 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai envie d'une Bass VI.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mais +400 boules, ça me troue un peu le cul.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
louyseiz | @Pancho, t'as vu qui Rick Beato a interviewé ?
|
hawkins |
Édit : ok d'après une interview la femme de Beck lui a prêté la gratte deux fois, et si je comprends bien pour l'instant il la garde pour la tournée européenne de Toto...A moins qu'elle ait finalement été mise en vente lors de l'enchère et l'a achetée ? Je mise plutôt pour le prêt vu que la femme de Beck semblait vouloir que la guitare soit jouée par un peu tout le monde. Message édité par hawkins le 13-02-2025 à 00:33:47 --------------- Men are brave |
Oui, là. Comme ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
burbleee |
klemo take a deep breath | non + --------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
|
nasdak |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |