|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Un ring modulator et une Korg Miku, ça fait pareil non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah non. La Miku, c'est une forme de samples pitchés. Une ring modulator, c'est une disto à dissonance (en gros).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | sacrée collection le monsieur https://www.leboncoin.fr/profile/17 [...] 167/offers |
fred_div91 |
Scrypt |
|
nasdak |
nasdak |
Scrypt |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:11:42 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bordel le jcm800 studio avec ses 20W, même avec les bouchons c'est compliqué de rester dans la pièce passé 4 au master --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Imagine le 100 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
C'est l’organe mâle de copulation et de miction chez certains animaux. Il constitue, avec les testicules, l’appareil génital externe du mâle. Chez Nasdak (comme chez le reste des humains), il est constitué de trois couches de tissu : deux corps caverneux (corpora cavernosa penis), et un corps spongieux (corpus spongiosum penis) sous ces derniers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fadi3z Carbon-based lifeform | De mieux en mieux les tarifs ESP/LTD --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Pas de flycase ni même de housse visiblement, la gitar à 2700 balles qui arrive dans un carton telle une vulgaire squier --------------- FOOL |
Phildunphy BOOM !! |
Les marques qui produisent en Asie semblent avoir clairement décidé de faire de ces lignes leur nouveau standard et de réserver le made in us à une minorité. Fender et sa standard "infinity" a 600 balles aussi, ça promet du réajustement tarifaire sur les player et usa... Y a eu pas mal de promo ces derniers temps mais j ai l impression que c était pour vider l inventaire avant l arrivée des nouveaux modèles aux nouveaux prix. |
Scrypt | trop de soucis de qualité avec sterling pour mettre autant de brouzoufs
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-02-2025 à 22:04:46 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-02-2025 à 22:30:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Scrypt | je l'ai eu la mcCarty SE, j'ai eu aussi la Paul's Guitar, qui était absolument parfaite en termes de finition et aussi très bien réglée d'entrée de jeu
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 08:37:59 |
nasdak |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-02-2025 à 11:13:11 |
Scrypt |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | PRS SE, c’était du WMIC jusqu’à 2018-2019 il me semble.
--------------- www.novemberguitars.com |
FRACTAL |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Pour rester dans la chinoiserie, je vois que Marshall a été racheté par une boîte chinoise --------------- FOOL |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |