|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les festivals de musiques électroniques |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:14:38 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sublow Classic intercourse |
Après quand je dis pointu, c'est aussi parce-que j'ai des goûts un peu particuliers et "rétro" années 90 d'outre-Manche (style breaks, IDM, jungle/dnb, trip-hop/MoWax/Ninja Tune) et je sais que ces genre se font plutôt discrets ces temps-ci. Je n'ai rien contre découvrir du neuf, mais j'ai aussi besoin de ma zone de confort. La lineup a en effet l'air sympa , pas mal de noms "classiques" qui me parlent (Goldie, Carl Craig, Jon Hopkins, Mr Fingers ...) pour autant j'ai pas trop envie de devoir écouter Die Antwoord ou Vitalic. Bon après, j'ai surement des goûts trop particuliers et vieillots, j'en conviens. Je pense que je trouverai d'avantage mon bonheur sur des festivals UK. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 02-08-2017 à 15:38:55 |
sublow Classic intercourse | ... ou alors le Worldwide de Gilles Peteson à Sète, bons artistes et le type une référence sur tout ce qui est "jazzy". |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:51:34 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-08-2017 à 15:56:35 |
sublow Classic intercourse |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dour ou le repère belge à toxico
|
xenom Plaquettes chaussettes | C'est vrai, ça peut être rebutant j'en ai pas parlé. M'enfin j'ai toujours su y faire abstraction et kiffer le son avec mes potes entouré de tous ces hiboux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | De la daube probablement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai du mal à y croire étant donné la rupture qu'il y a eu entre Steven et le duo Alex/Seb. Mais marketingment parlant, ce serait un sacré coup... |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Tomorrowland édition hivernale à l'Alpe d'Huez l'année prochaine https://www.tomorrowland.com/fr/winter/bienvenue --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le trio est effectivement réuni. Mais pour combien de temps? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est bizarre sachant qu'ils ne se blairaient plus entre Axwell/Ingrosso et Angelo |
ViMx | Chamonix Unlimited pour moi next week Pour l'instant je me fais Ame, PK, Sven Weisemann, Amelie Lens, Palms Trax, Yotam avni vs Klement bonelli sur les pistes... A voir pour les trucs de soirée. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-03-2018 à 00:13:49 |
Moi c'est Dour et nordik impact encore cette année |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait Dour cet année, j'ai trouvé ça très bof niveau musique électronique, plusieurs jours où je ne savais pas du tout ou aller.
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, je n'ai pas vu Mr. Oizo, ce n'est pas du tout ma cam'.
--------------- |
Message édité par xenom le 30-07-2019 à 11:09:48 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |