|
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 21:43:45 |
Laurent_g | Bon je sens que je vais l'acheter il est pas trop cher
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Arf... t'en a d'autres de cet accabit? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Laurent_g |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-05-2003 à 21:50:43 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais ve te faire poutrer par un ours!
Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 22:48:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
j'ai bien aimé cette chanson!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:52:19 |
Player_One O'rly? | c vraiment agréable à écouter, merci de l'information, je serais passé à coté de quelque chose sinon --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'te fais confiance ca doit etre ca
|
Laurent_g | je l'ai acheté |
Aschrack Vive Pen² |
y'a justement une version sans le type qui chante --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
orbitalcoil | dans Rock hard 22:
--------------- A vendre |
_deskira_ | ca s appelle 'Wake Me Up Inside' la version de Bring me to life sans la voix du mec Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2003 à 11:26:54 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
orbitalcoil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y refoutent la chanson sur un nouvel album, juste un peu trafiquee et avec un nouveau titre? |
_deskira_ |
|
orbitalcoil | Les titres sur Fallen sont finalisés et fignolés, avant c'était très bon mais pas abouti
drkarma Old boy | cai quoi l'album précédent ? |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 29-05-2003 à 20:58:30 --------------- A vendre |
Aschrack Vive Pen² | personnellement, je trouve le style très éloigné d'evanescence
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, ca fais vachement plus gothique je trouve |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
metal us=neo? |
orbitalcoil |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Si vous ne connaissez pas déjà, écouter aussi "The Gathering", "After Forever", et encore "Within Temptation" (Mother Earth et Ice Queen ) |
Volta Whatever the fuck i want ! | je connais juste bring me to life, j'ai vu leur clip 1 ou 2 fois et j'aime pas perso
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment??? | il sort quand le prochain album de marylin manson ? |
A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????) | quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connue |
Telecharger le dernier album de madonna--> link inside | [CHERCHE] double-album de human traffic |
[Great White] Qui peut me conseillez un album ? | Nouvel album de Radiohead Dispo ... |
[MADONNA] American life, 1st single de son new album | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
Plus de sujets relatifs à : Evanescence album "Fallen" |