|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment??? |
oryion69 | je suis abonne a la newsletter de www.chez.com/metallimarc et je viens d'apprendre que apparement le nouvel album de metallica serait sans solo guitar!!!
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:31:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | a voir ca peut etre bien sans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oryion69 | je ne squatte pas devant l'ordi donc j'ai lance la discussion, a vous de continuer |
oryion69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 18:12:20
|
milk_ | pour info, ca fait depuis 93 que metallica est mort, faut pas chercher a les deterrer hein |
Magicpanda Pushing the envelope | no leaf clover ya pas de gros solo de guitare et c le morceau qui resite le mieux du groupe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:03:03 |
Anathema Justice for all... |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | ouais c'etait pas une version finale fo lire jusqu'au bout...
Message édité par _Deckard_ le 24-04-2003 à 20:49:01 |
Zorglub52 |
|
pinguin007 a npe error | des solo de basse / batterie a la place
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zorglub52 |
|
nko | meme sans solo foireux le morceau va etre plat --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Zorglub52 |
|
nko | nan peche que c est inhumain de nous tuer nos guitar heros --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
toad | J'y crois pas du tout à cette connerie, heink Fabien ? |
Message édité par OTH le 24-04-2003 à 23:54:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JDF |
banditsuzukixp ------------------------------ | so what? |
krokor | Ils auraient dû splitter en 93. |
Leg9 Fire walk with me | J'adore "Ouin pas d'solo, stro grave! "
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zorglub52 |
|
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
milk_ |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | bah de la scene actuelle c celui ki en joue le mieux --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kiki |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Trunchy metallement instable | mon guitariste c le plus fort --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |