|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:22:35 |
Thief |
|
Thief |
Message édité par Thief le 19-02-2004 à 19:33:11 |
orbitalcoil | c'est tout comme, participer de près ou de loin a de la tele realité c'est pas reluisant --------------- A vendre |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Thief |
|
double clic Why so serious? | en parlant de nightwish j'aime bcp aussi, mais j'ai été un peu déçu par le live qui est dispo gratos en streaming (linké depuis le site officiel nightwish.com) là : http://www.hultsfred.tv/
Message édité par double clic le 19-02-2004 à 19:47:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
orbitalcoil |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:42:57 |
KoRni Vision analogique | concert classé par la fnac ds "Variété/Comédie musicale". Je crois qu'ils ont bien cerné la chose! --------------- Signature Loading... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Julien31 | up!
|
Lucy One |
Message édité par Lucy One le 06-06-2006 à 11:46:03 |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Bioman_Rose |
Message édité par Bioman_Rose le 16-06-2006 à 09:51:28 --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Darkfr33 |
Bioman_Rose |
Message édité par Bioman_Rose le 16-06-2006 à 10:14:05 --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Lucy One |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 02:19:00
Oui il a quitté le groupe parce que heu, je me souviens pas.. je crois qu'il a dit qu'il arriverait pas à assurer une tournée mondiale et qu'il voulait rester près de sa famille (c'est mignon... ). Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 14:10:37 |
necmaster |
|
necmaster |
|
Yeam I'm your passenger |
|
asdaena ... | alala tous ces gens qui n'aiment pas ceux qui pensent pas pareil.. c'est bien dommage --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
necmaster |
|
asdaena ... | Tu peux le prendre comme une constatation de ma part si tu veux ("Evanescence c'est plat et creux" ). Enfin au moins pour ma part je critique en connaissant un minimum |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dacasine | Héhé déjà sorti en Suisse en tout cas le 29.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |