|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:13:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Aller un p'tit up pour pas laisser un topik de qualité --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je suis fan de u2 depuis POP et leur discothèque entendu un matin de mars 97, au réveil.
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Frisson powa en lisant ce topic de qualité |
panzemeyer The torture never stops |
ce côté messianique m'agace chez lui. Il l'a toujours eu mais ça s'est aggravé avec le temps à mesure que sa popularité augmentait. Message édité par panzemeyer le 23-08-2003 à 14:30:44 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 16:09:50 ![]() ![]() |
Je pensais exactement à cet article |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Je kiffe trop HFR pour ce genre de discussion posé où les deux cotés s ecoute... mais ce genre de debat sans tons ni vive voix spa facile...faut se voir a un café pour en parler |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
phil-ans buerk | salut, |
Mild | aidez-moi à comprendre pourquoi u2 est apprécié, sur le plan musicale???? parceque je trouve que ça sonne un peu cacophonie, c'est pas violent mais ça agresse, je trouve j'ai écouter environ 4 albums mais je trouve pas non désoler. |
olivierau |
|
|
ça agresse? |
Mild | je vais pas développer je respecte vos choix.
|
Meganne Féministe Ardant | c'est un rock au contraire très mélodique, au moins jusqu'à pop qui est plus bourrin dans le sens moins harmonique et + brut de la chose je dirais.
Message édité par Meganne le 26-08-2003 à 15:32:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | u2 c'est le son brian eno/daniel lanois principalement, dc c'est sur que si on les aime pas eux..u2 ça sera dur...
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
reivax59 | please et if you wear... en live Message édité par reivax59 le 26-08-2003 à 18:32:23 --------------- Strava |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message édité par F@bek le 28-08-2003 à 17:09:34 |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 28-08-2003 à 17:10:35 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
chapi Downgradé |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par the mystical le 28-08-2003 à 21:59:24 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chapi Downgradé |
|
c'est clair |
chapi Downgradé | A l'ecoute en ce moment : Zoo Tv Tour Dublin
fanou Une femme Barbara Gould | Un p'tit up pour pas laisser ce topic tomber dans l'oubli et pour vous dire que le 25 septembre Arte diffusera Rattle and hum à l'occasion d'une soirée thématique sur Dublin. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
CrowFix Official Special Force |
|
amibe nage forrest, nage! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |