|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:30:42 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si t'es toute seule, c'est clair que tu vas paumer ta place... mais a 2... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
vieri32 Robert's siamese twin | N'ouliez pas les Kaiser Chiefs en première partie, ils poutrent en live Ricky et sa bande |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ah ouais, c'est bon ça Kaiser machin ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Thx pour la playlist, je vais voir ça ce soir |
caudacien |
|
rexet | Le premier album de Kayser est une pure merveille ! Par contre ce qu'ils ont fait après... tout le temps la même chose, dommage. Par contre je confirme : de vrais entertainers les Kayser Chief !! Elu meilleur groupe live en Angleterre y'a pas si longtemps. --------------- Feedback Achat/Vente |
caudacien | Par contre, faut faire la priere du beau temps |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:20:46 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-07-2009 à 12:46:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
caudacien | Alors? Heureux d'hier?
|
kalimeroo |
chapi Downgradé | Enorme.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tet2neu emmerdeur |
|
kalimeroo |
|
tet2neu emmerdeur | p'tain et moi j'ai été obligé de balancer ma bouteille d'eau à la poubelle, elle était trop grosse Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 12-07-2009 à 15:37:27 |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
caudacien |
kalimeroo |
|
caudacien |
|
caudacien | Porte X hier, rang 42, ben pas vraiment emmerdé par le truc de son |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 01:08:48 ![]() la moyenne d'âge c'est plutot 30-40 ans ou 15-25 ? |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 01:13:58 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | y a aucun pogo dans la fosse.
|
Joyrock |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tet2neu emmerdeur |
Joyrock |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
caudacien | C'est vraiment un truc de fou cette scene |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |