|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
euh tu lis pas un peu vite les posts?? --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 18:13:31 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
oop.... là |
Meganne Féministe Ardant |
yapa d'mal!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tout pareil. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fanou Une femme Barbara Gould | Meg> pour les photos "anciennes" y'a ce lien, mais je pense ke tu connais deja (pour ceux qui connaissent pas c un trés bon site)
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
oui fanou en effet je connais déjà, j'ai déjà ces photos mais merci tout d'même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
panzemeyer The torture never stops | Dans ce coin là il y a des photos assez marrantes sur leurs débuts Message édité par panzemeyer le 21-08-2003 à 19:20:40 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 19:57:27 ![]() ![]() |
reivax59 | euh tu vas dire que je te casse les pieds Meg mais ds le post n°1, au niveau de la présentation du groupe c Adam Clayton pas Clayon... Message édité par reivax59 le 21-08-2003 à 20:00:00 --------------- Strava |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est Bono le meilleur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 21-08-2003 à 20:03:11 --------------- Strava |
oui je sais ben faute de frappe alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
olivierau |
gentle | 2U cay des copyteurs de Bon Jovi |
fibroblaster |
c'est elle meme au levé le matin, toute fraiche |
Message édité par F@bek le 21-08-2003 à 21:51:43 |
euh si justement (pas très difficile, c'est en plein sur le dos de la pochette Message édité par panzemeyer le 21-08-2003 à 23:06:56 |
arf, ouais d'après ce que j'ai comrpis le gars qui a mis ça en ligne sur un compte gratuit a dépassé son quota de transfert... |
CrowFix Official Special Force |
|
raklure Message édité par Meganne le 21-08-2003 à 23:49:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | En tout cas chui sure qu elle a des ailes planker ds son dos Jodie Foster |
scoume | arghh U2 mon groupe
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne connais pas le tout début de U2 et pas trop ce qu'ils ont fait depuis 2 ans.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | The hands that built America Message édité par fastclemmy le 22-08-2003 à 11:00:18 |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le thème de GOTS est d'eux, je crois |
Prodigy |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |