Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ?

n°819157
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-07-2003 à 15:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

curieux comment les gens ne voient les problèmes que quand cela les concerne [:meganne]

regarde moi droit dans les yeux et dit moi franchement que tu considere le grand public comme un public de choix et de qualité !  
sincerement...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 15:13:58  profilanswer

n°819164
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 15:15:58  profilanswer

lord ron a écrit :

certaines choses sont vraies (grosse caisse, basket a 1000balles, les filles bien roulées avec eux la je comprend pas pk d'ailleurs a part la tune...), d'autres ca depends (le gars de 130kg, attitude macho plutot)

mais c'est clair que ca commence a être chiant qu'ils/elles repetent toujours la même chose (comme aux usa) on est en France merde innovez ou changez ou faites quelques choses qu'on puisse ecouter

mais le rap c'est bien dans des films de poursuites avec des bad boys. 2 fast 2 furious a une BO qui dechire ca m'a réconcilié avec le rap d'ailleurs  [:skyx@v]  

t'as des exemples concrets a me donner là? Parce que quand quelqu'un me dit qu'il se reconcilie avec le rap avec des BO a chier ben [:meganne]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°819171
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 15:18:32  profilanswer

Fenston a écrit :

regarde moi droit dans les yeux et dit moi franchement que tu considere le grand public comme un public de choix et de qualité !  
sincerement...

L'auteur de ce topic et la plupart des intervenant font parti du grand public donc tu dois savoir ce que j'en pense du grand public  :D

---------------
n°819174
lord ron
Posté le 12-07-2003 à 15:18:44  profilanswer

yems93 a écrit :

t'as des exemples concrets a me donner là? Parce que quand quelqu'un me dit qu'il se reconcilie avec le rap avec des BO a chier ben [:meganne]

ben j'aime bien ceux la de la BO:

Act a Fool
Represents
Miami
Pump it Up
Rollin on 20s

j'écoute ca mais c'est tout ce que j'écoute comme rap, dans une certaine mesure c'est pas se reconsilié  :D  car avant le rap je zappé  :fou:

n°819183
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-07-2003 à 15:21:05  profilanswer

yems93 a écrit :

L'auteur de ce topic et la plupart des intervenant font parti du grand public donc tu dois savoir ce que j'en pense du grand public  :D  

ben a vrai dire, j'ai lu tout le topic mais j'ai du mal a remettre toutes les tetes a leurs place et a associer chaque phrase a chaque pseudo [:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°819189
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 15:22:36  profilanswer

yems93 a écrit :

parcequ'évidemment, toi, tu cautionne Diam's - DJ [:kiki] n'importe quoi

n°819201
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 15:25:13  profilanswer

elle est moche et elle chante mal  [:spamafote]

---------------
cmove
n°819203
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 15:25:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

et même si ca aurait été vrai, c te fais quoi a toi? J'ai des comptes a te rendre moi?  :heink:  
et ce que moi je te dis quelque chose quand tu dis aimé manger tes crottes de nez?

---------------
n°819218
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 15:28:32  profilanswer

Master_Jul a écrit :

y'a que toi qui aime [:cupra]

---------------
cmove
n°819227
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 15:30:41  profilanswer

yems93 a écrit :

et même si ca aurait été vrai, c te fais quoi a toi? J'ai des comptes a te rendre moi?  :heink:  
et ce que moi je te dis quelque chose quand tu dis aimé manger tes crottes de nez?  

je vois pas ce que tu viens faire dans ce topic, toujours à te mêler de n'importe quoi en essayant de défendre l'indéfendable avec des prétextes douteux et des propos désagréables et offensifs envers les autres

ici, j'attend des avis sur une artiste en particulier Diam's et le topic est plus orienté vers son dernier titre, je n'ai pas eu l'impression qu'aucun de tes posts en ai fait la moindre allusion  ici

mais... comme à l'accoutumé, tu auras pris soin de te pointer au moment opportun jugeant qu'il y avait de quoi apporter ta touche habituelle pour parer à ceux qui ne peuvent pas sentir le rap et l'objet ici de la dérive sur les "pauvres racailles"...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 15:30:41  profilanswer

n°819232
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 15:31:09  profilanswer

cmove a écrit :

y'a que toi qui aime [:cupra]

:lol:  [:seyed_s]

edit : ma citation associée a disparu  :heink:

Message édité par Master_Jul le 12-07-2003 à 15:31:50
n°819236
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-07-2003 à 15:32:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

je vois pas ce que tu viens faire dans ce topic, toujours à te mêler de n'importe quoi en essayant de défendre l'indéfendable avec des prétextes douteux et des propos désagréables et offensifs envers les autres

ici, j'attend des avis sur une artiste en particulier Diam's et le topic est plus orienté vers son dernier titre, je n'ai pas eu l'impression qu'aucun de tes posts en ai fait la moindre allusion  ici

mais... comme à l'accoutumé, tu auras pris soin de te pointer au moment opportun jugeant qu'il y avait de quoi apporter ta touche habituelle pour parer à ceux qui ne peuvent pas sentir le rap et l'objet ici de la dérive sur les "pauvres racailles"...

arrete tu vas l'oppresser et le persecuter la !! [:cupra]

---------------
n°819251
lord ron
Posté le 12-07-2003 à 15:36:33  profilanswer

Fenston a écrit :

encore une victime de plus  :ange:

n°819364
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 16:13:19  profilanswer

Master_Jul a écrit :

aaaaaaah ca se précise, c'était donc un topic defoulement sur un titre de diam's  :lol:  :lol:  

faut vraiment etre un galerien de première classe pour dire que ce que l'on n'aime pas est une cause indéfendable...  :sarcastic:  

T'as pas autre chose a foutre de ta vie que de te defouler sur de la musique que tu n'aimes pas? Qu'est ce qui t'empeche de ne pas ecouter? Tu as besoin de sentir que tu n'es pas le seul a destester cette chanson?  :??:  

Mon premier post concernait l'intervention de je ne sais plus qui concernant les feux de voitures le 14 juillet... Tu ne l'as pas evoqué curieusement... [:kiki]  

Enfin bon, ca fais bien devant tes amis du net que tu ne connais pas de cracher sur le rap, ca fais in, t'es un vrai, un puriste,un noble defenseur de la vrai culture musical française maintenant :sarcastic:

---------------
n°819372
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 16:15:37  profilanswer

lord ron a écrit :

ben j'aime bien ceux la de la BO:

Act a Fool
Represents
Miami
Pump it Up
Rollin on 20s

j'écoute ca mais c'est tout ce que j'écoute comme rap, dans une certaine mesure c'est pas se reconsilié  :D  car avant le rap je zappé  :fou:  

je te parlais des exemples concrets concernant ça:

Citation :

certaines choses sont vraies (grosse caisse, basket a 1000balles, les filles bien roulées avec eux la je comprend pas pk d'ailleurs a part la tune...),

---------------
n°819374
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-07-2003 à 16:15:59  profilanswer

Fenston a écrit :

trop marrant toi

---------------
n°819497
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 16:53:38  profilanswer

yems93 a écrit :

aaaaaaah ca se précise, c'était donc un topic defoulement sur un titre de diam's  :lol:  :lol:  

faut vraiment etre un galerien de première classe pour dire que ce que l'on n'aime pas est une cause indéfendable...  :sarcastic:  

T'as pas autre chose a foutre de ta vie que de te defouler sur de la musique que tu n'aimes pas? Qu'est ce qui t'empeche de ne pas ecouter? Tu as besoin de sentir que tu n'es pas le seul a destester cette chanson?  :??:  

Mon premier post concernait l'intervention de je ne sais plus qui concernant les feux de voitures le 14 juillet... Tu ne l'as pas evoqué curieusement... [:kiki]  

Enfin bon, ca fais bien devant tes amis du net que tu ne connais pas de cracher sur le rap, ca fais in, t'es un vrai, un puriste,un noble defenseur de la vrai culture musical française maintenant :sarcastic:  

y'a des gens qui aiment dans le topic, j'en compte au moins 2, pas particulièrement le dernier titre mais en prenant en compte la globalité de l'artiste

tu n'apportes jamais rien que des interventions burlesques aux préjugés et à la généralisation sortis de "jenesaisoù" :

yems93 a écrit a écrit :

et je passe sur le "tous les français dans le même panier", c'était hilarant, t'es un quoi toi ?

c'est sûr, toi tu fais pas partit du grand public, tu connais le "milieu" mieux que quiconque et on a tort de dire de telles inepties sur le compte des malheureux.

tu passe évidemment sur ce que l'on ose te reprocher, violence et contradictions avec mépris :

yems93 a écrit a écrit :

non j'ai abrégé, faut etre a l'academie française pour ecrire un post sur hfr maintenant?  [:kiki]  

et je n'ai pas dis que la guitar n'était pas noble (d'ailleurs qu'elle soit noble ou pas, j'nen ai rien a foutre), mais qu'a une certaine periode, les gens se comportaient de la même manière envers le rock que vous aujourd'hui envers le rap.

Qui plus est ci-dessus je note une...

yems93 a écrit :

comparaison foireuse  

Pour ne parler qu'en termes usités. Sur ce, je prend soin d'ignorer tes prochains posts pour mettre fin au débat.

Note que je suis d'accord que la dérive sur le 14 juillet et LePen n'étaient pas justifiées, pas plus qu'elles ne justifiaient une intervention de sauveur de ta part.

Bye

Message édité par Master_Jul le 12-07-2003 à 16:55:53
n°819508
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 16:58:57  profilanswer

Citation :

edit : et "réussir" sa vie en devenant une "star"

Star d un jour, fermera sa guele un jour prochain.

n°819510
lord ron
Posté le 12-07-2003 à 17:00:17  profilanswer

yems93 a écrit :

je te parlais des exemples concrets concernant ça:

Citation :

certaines choses sont vraies (grosse caisse, basket a 1000balles, les filles bien roulées avec eux la je comprend pas pk d'ailleurs a part la tune...),

euh je vis dans un quartier où c'est le cas justement, on va pas me sortir que des gars qui ont 22ans au chomage ou sont ébéniste roulent deja en grosse caisse type 607, mercedes slk
pis les filles bien roulées ben ya ka voir dans la caisse
les baskets ca depend....c'est parfois des pompes de villes..

perso je m'en fou du temps qu'ils arretent de dire qu'ils n'ont jamais rien fait et qu'ils commencent a être logique (près de chez moi ya des parkings et bien sur près de l'entrée il est pas trop conseillé de se garer car ca gene les passants mais eux le font quand c'est pas eux ils disent de degager resultats la baston et le gars pissait le sang car il a pas vouli deplacer la voiture alors que eux se gene pas pour la laisser la caisse)

Message édité par lord ron le 12-07-2003 à 17:04:57
n°819518
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:02:45  profilanswer

cmove a écrit :

elle est moche et elle chante mal  [:spamafote]  

Rien à rajouter  [:spamafote]

n°819519
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 17:03:08  profilanswer

LoL si tu veux te froté avec eux et éspéré gagner le conflit il faut avoir des arguments de taille plus importante que eux, si tu n a pas ses argument passe ton chemin en fermant ta guele.

n°819545
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:09:12  profilanswer

Gazette a écrit :

LoL si tu veux te froté avec eux et éspéré gagner le conflit il faut avoir des arguments de taille plus importante que eux, si tu n a pas ses argument passe ton chemin en fermant ta guele.

De quoi parles tu, mon jeune ami illettré ?  :??:

[:master_jul]

Message édité par Darrell le 12-07-2003 à 17:10:41
n°819554
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 17:10:21  profilanswer

Je parle de ça

Citation :

perso je m'en fou du temps qu'ils arretent de dire qu'ils n'ont jamais rien fait et qu'ils commencent a être logique (près de chez moi ya des parkings et bien sur près de l'entrée il est pas trop conseillé de se garer car ca gene les passants mais eux le font quand c'est pas eux ils disent de degager resultats la baston et le gars pissait le sang car il a pas vouli deplacer la voiture alors que eux se gene pas pour la laisser la caisse)

n°819567
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 17:14:12  profilanswer

Diam's a écrit a écrit :

tu m'attendai pa  
v' là la téméraire  
j'ai pas changé d'itinéraire  
c'est du brut de femmes  

REFRAIN:  
ta saisi c'est du brut de femmes  
v' là la téméraire  
d'puis l'temps j'ai pas changé d'itinéraire  
t'a vu j'ai pas failli a mon d'voir  
c'est au sommet qu'ça s'passe donc j'monte voir  
tu ma oublier ( nan nan )  
là c'est l' come back ( oué oué )  
ca y est on y est ( nan nan nan nan nan nan ) diamant  

ta saisi c'est du brut de femmes  
v' là la téméraire  
tu m' a oublié ( nan nan nan )diamant  
d'puis l' temps j'ai pas changé d'itinéraire  
là c'est l' come back ( oué oué oué oué )diamant  
ta vu j'ai pas failli a mon d'voir  
tu m'as oublié ( nan nan nan )diamant  
c'est au sommet qu'ça s'passe donc j'monte voir  
là c'est l' come back ( oué oué oué )  
c'est du brut de femmes  

MOI diamant j' rape depuis l'époque authentique  
et depuis l'époque pourquoi j'donne autant d'zik  
parce que j'ai l'son dans l'sang  
j'aime les sons dansants  
et j'veux pas d'rançon donc jj'fais a fond dans c'sens  
3 ans qu' y' a pas d' CD a mon éfigi  
voici le second là j'fais l' pas décisif  
rap fisique étape dangereuse, parait qu'après l' 2eme album y'a plein d'rappeurs qui disparaisse (ouais )  
j'ai d' l'ambition ouai j'ai des tas d'idées  
écrire des tubes d'moralité que mes chansons soient validés  
rap de qualité, 9.1 de localité  
sans banalité, 20 ans mais plus de mentalité  
donc c'est ainsi j' veux qu' ça tombe et qu'ça sature  
que la lune afflue, que les martiens dansent sur saturne ( nan nan )  
ke ca attire .. ( oué oué )ca tue même quand j' marmone  
ça attire les marmots donc..  

t'as saisi c'est du brut de femmes  
v' là la téméraire  
d'puis l' temps j'ai pas changé d'itinéraire  
t' as vu j' ai pas failli a mon d' voir  
c'est au sommet qu' ça s 'passe donc j' monte voir  
tu m' as oublié ( nan nan nan )  
ca y' est on y est ( nan nan nan  
donc on fait ça comme d' hab  

c'est pas si rude  
on m'as dit qu' c'était hard le rap  
a coup sur des barres de rire pour moi ça barre en barre de raid  
ça fait 5 ans mec  
ouais ça commence à l' faire  
j' suis têtu j' peux t'montrer comment on va l' fair  
ça va l' faire  
ça y'a pas qu' moi qui l' dit  
viens viens que j' te présente l'équipe que je quass-dédi  
pour les lady, les bomhommes et ceux quii nous veulent  
voilà un nouvel ,nouvel album nouveau coup d' gueulle  
diamant ? charmante demoiselle au regard charmeur, provoquant  
cendrillon au pays des rappeurs  
tous ces non chalands hardant pousse le son ! moi j' chante sur tous les fonds et ça m'enchante  
ça les énervent que diam's elle use trop d' sa voix  
de pareil en haute-Savoie quelle est trop d' sa voix  
sa s' voit dans leurs yeux  
sa jalouse est a point  
mais j' ai d' jà raté une place  
et c'coups-ci elle est à moi  

t'as saisi c' est du brut de femmes  
v' là la téméraire  
d' puis l' temps j'ai pas changé d' itinéraire  
t' as vu j'ai pas failli a mon d'voir  
c'est au sommet qu' ça s' passe donc jmonte voir  
tu m' as oublier ( nan nan nan )  
ca y est on y est ( nan nan nan )  
donc on fait ça comme d' hab ( oué oué oué )  

t' as saisi c' est du brut de femmes  
v' là la téméraire  
d' puis l' temps j'ai pas changé d'itinéraire  
là c'est l' come back ( oué oué oué oué )  
c' est au sommet qu' ça s'passe donc j' monte voir  
là c' est l' come back ( oué oué oué )  
c' est du brut de femmes  

t' as saisi c'est du brut de femmes  
v' là la téméraire  
d' puis l'temps j' ai pas changé d'itinéraire  
c'est au sommet qu' ça s' passs donc j' monte voir  
là c' est l' come back ( oué oué oué )  
ça y est on y est ( nan nan nan )  
donc on fait ça comme d'hab ( oué oué oué )  
X 2  

Je trouve cette chanson encore plus drôle que DJ avec un peu de recul.  :whistle:  

Des paroles à lire attentivement, perso j'ai bien aimé le passage à propos de Saturne. [:kiki]

Message édité par Master_Jul le 12-07-2003 à 17:15:59
n°819576
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:15:46  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je trouve cette chanson encore plus drôle que DJ avec un peu de recul.  :whistle: Des paroles à lire attentivement, perso j'ai bien aimé le passage à propos de Saturne. [:kiki]

[:franck1135]  

Merci pour ce grand moment de ... enfin ce grand moment, quoi !

n°819595
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:20:09  profilanswer

Citation :

tous ces non chalands hardant pousse le son !

:??:  

Au fait les fautes elles sont d'origine où t'as trouvé ça sur le site d'un fan en classe de CP ?

n°819605
lord ron
Posté le 12-07-2003 à 17:22:41  profilanswer

Darrell a écrit :

[:franck1135]  

Merci pour ce grand moment de ... enfin ce grand moment, quoi !

exprime toi fais nous partager tes pensées  :D

n°819612
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:24:20  profilanswer

lord ron a écrit :

exprime toi fais nous partager tes pensées  :D  

Je ne trouve pas mes mots face à tant de créativité :/

En tout cas celui qui disait que même Pivot pouvait avoir peur, j'adhère totalement.

Il en ferait même une crise cardiaque devant la nullité des rimes et l'assemblage bidon de mots dans le but de finir une ligne.

Bref, j'ai bien ri  [:acherpy]  

[:master_jul]  Diam's forever  [:master_jul]

n°819617
lord ron
Posté le 12-07-2003 à 17:24:52  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

:ouch: Ouille  

:pfff:  

t'as oublié "ses" c'est "ces"  :D

n°819618
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 17:24:53  profilanswer

c'est de la pure bombe
j'ai vétrou un keum mais steuplé essaye pas de me le chourrer  
nanana

---------------
cmove
n°819629
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 17:29:21  profilanswer

Au fait quand on voie des rappeur faire du cinéma c est qu il sont deja doué pour se faire des films.

Citation :

t'as saisi c' est du brut de femmes

Trop fort [:wonderfullboy7] comme si elle c etait une vrai femme et pas les autres un peut plus jolie et feminine :kaola: .

n°819684
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 17:44:26  answer

lord ron a écrit :

t'as oublié "ses" c'est "ces"  :D  

A oui  :D

Bien vu  :sol:

n°819697
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:49:27  profilanswer

Diam's, une victime de plus, pour ne pas changer des autres rappeurs  [:master_jul]  

Citation :

Diam's      
J'aime pas

--------------------------------------------------------------------------------

Oh my lady !
Ben moi j'aime pas Sniper
Donc j'aime pas Aketo
J'aime pas Tuniziano
J'aime pas Blacko
J'aime pas BOUJ
J'aime pas Dj Poska
J'aime pas Funky Maestro
J'm'aime pas moi même
Diam' nan, on s'aime pas
J'aime pas
Qu'est ce qu'il y a ? J'aime rien quoi !
J'aime pas ce drôle d'effet qui me pousse à muser la voix à rapper
Ou m'user les doigts sur mon briquet
J'aime pas rentrer de soirée plus de voix aphone
Ou bien rentrer décalqué puis me prendre la tête sur l'interphone
Moi j'aime pas ceux qui m'aiment pas donc ceux qui m'aiment pas
Appelez moi comme quelqu'un qui n'aime pas les putes, les patrons
les parties de jambes à 4 pattes
J'aime pas quand ça me parle pas
J'aime pas l'impalpable et quand je palpe pas
J'aime pas le calme quand je braille et que j'aime pas
J'aime pas me lever le matin
J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin
J'aime pas quand j'ai pas de Beu
J'aime pas quand j'ai pas de pot
J'aime pas quand y a pas de pot
J'aime pas le rap à l'eau
Tout l'monde rappe allez ça me casse les rouleaux
J'aime pas la radio ça me pousse à détester des morceaux
J'aime pas m'exposer être en avant non je reste posé
J'suis dans ma que-plan quand j'en sort c'est pour exploser

{Refrain:}
J'aime pas
L'état français son systeme et ses policemen
J'aime pas
La justice qui enferme nos fréres en cabane
J'aime pas
La jalousie l'hypocrisie les mythomanes
J'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas
J'aime pas
Les médisants les mécréants les 2 visages
J'aime pas
Les regards de travers j'aime pas qu'on me dévisage
J'aime pas
Les dièzes à 2 francs et les trucs qui me foutent la rage
J'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas

T'aimes pas
Les parasites qui prennent la fiance-con un peu trop vite
Qui grattent l'amitié qui s'infiltrent et qui profitent
T'aimes pas
La BAC les travelots et les gays, le système français (en fait)
Ceux qui cessent pas de nous les casser
T'aimes pas
Les pervers les paroles en l'air les parents dans l'air du temps
Qui partent en laissant leur mômes en bas
T'aimes pas
Quand y a pas de Diez pas pas de diax pas de truc pour se mettre à l'aise
J'aime pas les meufs balaise
T'aimes pas
Quand je pars en yeuks et que j'ai plus toute ma lucidité
Quand je divague comme un schlag et je me laisse à dire des absurdités
T'aimes pas
Cet instant propice d'excitation dans l'air la jeune fille
Qui me fait faux bon et moi le pénis à l'air
T'aimes pas
Les paliers qui départagent les hommes
Les paniers des mères pas blindés par ce qu'il y a des gens pas liés pas fiables
T'aimes pas
Les 2 traits les faux fréres les lances-bas
T'aimes pas
Les cracoucas les pédos les cistes-ra

{au Refrain}

J'aime pas les mythos le mitar les matons
Elle aime pas
Les dominés les minets le mal et le mâle
On aime pas
Passer 24 heures dans un commissariat
T'aimes il aime pas elle aime pas on aime pas
J'aime pas
Les impôts les taxes et leur connerie de Pax
Elle aime pas
Quand c'est fade quand ça fane et quand c'est faible
On aime pas
Quand y a pas de son et pas d'instru a kicker
T'aimes pas il aime pas elle aime on aime pas
J'aime pas
Les clichés la défaite et les idées toutes faites
Elle aime pas
Quand ça craint quand c'est crade et quand ça crie
On aime pas
Quand c'est pénurie qu'y a plus rien à er-rou
T'aimes pas il aime pas elle aime on aime pas
J'aime pas

T'aimes pas ...

{au Refrain, x2}

J'aime pas !

Ca a l'air horrible comme pays, la France, quelqu'un y est déjà allé ?  :/

[:burtonsnowboard]  [:master_jul]  [:burtonsnowboard]  

n°819701
rdtech
mental shutdown
Posté le 12-07-2003 à 17:51:42  profilanswer

cmove a écrit :

c'est de la pure bombe
j'ai vétrou un keum mais steuplé essaye pas de me le chourrer  
nanana

fait pitie toi

---------------
(=_=)
n°819702
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 17:52:04  answer

:o  

Je lui offre un billet d'avion aller (sans retour, je precise) si elle désire aller ailleurs cette chère Damoiselle très cultivée

:pfff:

n°819705
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 17:54:05  profilanswer

RdTeCh a écrit :

fait pitie toi  

Ouais lol [:dawa]

---------------
cmove
n°819708
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 17:55:41  answer

Diam's :

Cet instant propice d'excitation dans l'air la jeune fille
Qui me fait faux bon et moi le pénis à l'air
T'aimes pas

Insatisfaite ? Vue ça face...

n°819710
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:55:50  profilanswer

Citation :

T'aimes pas  
Les cracoucas les pédos les cistes-ra

Un adepte du parler-jeune pourrait il me traduire le mot "cracoucas" et éventuellement me donner une idée de l'ethymologie de la chose ?  :??:

n°819711
space droi​d
Posté le 12-07-2003 à 17:56:53  profilanswer

RdTeCh a écrit :

fait pitie toi  

Si Tu KiFF Pas Tu Lis Pa$  :whistle:

n°819714
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 17:57:28  answer

Aucune idée ?!

[HS]

C'est comme ici : http://la-racailleuse.skyblog.com

Si qq'un peu me traduire le mot : RATAL ( :??: )

[/HS]

n°819717
Darrell
I love her in stereo
Posté le 12-07-2003 à 17:58:30  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Aucune idée ?!

[HS]

C'est comme ici : http://la-racailleuse.skyblog.com

Si qq'un peu me traduire le mot : RATAL ( :??: )

[/HS]

Un ratal des rateaux ?  :??:  

Ptain elle emploie plein de mots qu'on ne connait pas, y'a vraiment un effort littéraire derrière tout ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[ZIK] Je viens de découvrir L a Rue KétanouLes albums que vous ne pourrez jamais écouter
Votre radio online préférée ?Quelle est votre radio online préférée ?
Quelles sont les chaines de radio passant du rock?Pourquoi aucune radio ne me représente?
Recherche un titre passant à la radioRadio Tv les meilleurs émission
kel musique écouter vous ?[Moto] Ecouter de la musique en roulant...
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR