Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ?

n°816220
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :


des textes ( :lol:  ) une voix ( :lol: ) une prestance ( :lol: )


 
peu etre qu'il part par rapport au standard actuel que son les What For ou Jean Pascal  :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

n°816251
massamu
Posté le 11-07-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Citation :

DIAMS c plusieurs année de galere pour faire sa place, DIAMS ne revendique pas le RNB mais se revendique 1ere rappeuse feminine reconnu


 
ouais super la fille a 25ans, elle passe a la télé, et tout et tout et elle a galéré  :heink:  'tain faut arréter la !  
des mecs comme Christian Vander ONT galéré ! des filles comme diam's non je suis désolé... par contre d'ici deux ans, elle va bien galerer comme il faut quand les maisons de disques lui fermeront les portes au nez, que les "fan" lui cracheront a la gueule et que plus aucun tele ne voudra entendre parler d'elle...
 

Citation :

Diams est reelement une reveleation a la hauteur de preske n'importe kel mc masculin ,des texte, une voie, une prestance


 
des textes ( :lol:  ) une voix ( :lol: ) une prestance ( :lol: )
'tain on doit pas parler de la meme diam's ! pour l'avoir subit un bon quart d'heure lors de la fete de la musique, je peut te dire avec certitude que cette fille ne vaut rien ! des textes on ne peut plus debiles ( ouais touche pas a mon mec ou j't'eclate ), aucune voix, et niveau prestance... la pauvre ete essouflée apres avoir fait deux allés retour sur scene et soufflait comme un boeuf mort dans le micro... c pas tres professionel et surtout super chiant a entendre...
 
non serieux faut arreter des fois...


 
Bah prend une feuille un stylo toi et essaye de te faire une place dans le rap, en fait essaye juste tecrire un texte de rap toi
Franchement si tu y arrive, allez rien que 16 mesures, jte paye un verre
 
Quand on sy essaye pas, quand on cherhe pas plus loin on ne sais pas comment il est difficile decrire des texte et de percer dans le monde du rap surtout elle qui est une fille
 
Bien pour ce qui est dla fatigue, prend un micro toi, et va sur scene et essaye daligner allé 2 refrain de suite, je pari 100 contre 1 que tarrive plus a me parlé apres tellement t essouflé, maintenant imagine si tetais une fille
Dans le rap le debit est bocoup plus important que dans les autre genre demusique, puisque celle les lyrics compte
Dans un texte de rap ta peut etre 5 fois plus de parole qu'ailleurs
 
 
Essaye y toi, que je rigole, allé qu'on rigole tous...
Critique mais reflechit avant stp
 
ps : tu reste comme tout les autre ici bloqué sur un truc comme dhabitude, pour diams ca sera "touche pas a mon mec", ha ouais sur 50 texte, 1 foireux on n'oublie le reste, c vraiment le forumeur type ca, allé va ecouter marylin monroe manson je sais pas koi il/elle bocoup plus belle que diam's et ces textes sont comment dire....melodieux...et tres reflechit...arf


Message édité par massamu le 11-07-2003 à 19:54:47
n°816261
Leuen
Posté le 11-07-2003 à 19:55:35  profilanswer
 

Dla merde  [:eric_draven]

n°816377
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 20:35:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
peu etre qu'il part par rapport au standard actuel que son les What For ou Jean Pascal  :D  


 
attends pascal c'est un agitateur quand meme ! persone ne peut rivaliser avec lui !!!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°816423
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 20:42:04  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Bah prend une feuille un stylo toi et essaye de te faire une place dans le rap, en fait essaye juste tecrire un texte de rap toi
Franchement si tu y arrive, allez rien que 16 mesures, jte paye un verre
 
Quand on sy essaye pas, quand on cherhe pas plus loin on ne sais pas comment il est difficile decrire des texte et de percer dans le monde du rap surtout elle qui est une fille
 
Bien pour ce qui est dla fatigue, prend un micro toi, et va sur scene et essaye daligner allé 2 refrain de suite, je pari 100 contre 1 que tarrive plus a me parlé apres tellement t essouflé, maintenant imagine si tetais une fille
Dans le rap le debit est bocoup plus important que dans les autre genre demusique, puisque celle les lyrics compte
Dans un texte de rap ta peut etre 5 fois plus de parole qu'ailleurs
 
 
Essaye y toi, que je rigole, allé qu'on rigole tous...
Critique mais reflechit avant stp
 
ps : tu reste comme tout les autre ici bloqué sur un truc comme dhabitude, pour diams ca sera "touche pas a mon mec", ha ouais sur 50 texte, 1 foireux on n'oublie le reste, c vraiment le forumeur type ca, allé va ecouter marylin monroe manson je sais pas koi il/elle bocoup plus belle que diam's et ces textes sont comment dire....melodieux...et tres reflechit...arf


 
[:totoz] moi ecrire des textes de rap !!!
 
et pour ta gouverne j'ai vu a gaver de groupes ( pas de rap ) avec un fort debit sur scene et qui pourtant n'etaient pas essouflés comme des veaux a l'agonie !
 
et puis c'est bien facil de dire " toi t'y arrives pas t'es qu'un blaireau " ! désolé mais j'aime pas le rap ! et je compare a d'autres groupes et je m'appercois que diam's est a des lieux de ca !  
 
tient cet aprem j'ai regardé le dvd de diana krall ! ca n'a rien a voir et on ne peut comparer mais toi qui parlait de voix et de grace tu ferais bien d'y jeter un oeil, ca remettrais un peu d'ordre dans ton echelle de valeur...
 
une derniere chose, je n'aime pas marylin manson ( a part une chanson: Cake and Sodomy  :lol:  :love: ), alors je ne vois pas pourquoi tu viens m'en parler  :heink:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°816434
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 20:44:36  profilanswer
 

les gouts et les couleurs messieurs, les gouts et les couleurs ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°816450
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 20:46:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
[:totoz] moi ecrire des textes de rap !!!
 
et pour ta gouverne j'ai vu a gaver de groupes ( pas de rap ) avec un fort debit sur scene et qui pourtant n'etaient pas essouflés comme des veaux a l'agonie !
 
et puis c'est bien facil de dire " toi t'y arrives pas t'es qu'un blaireau " ! désolé mais j'aime pas le rap ! et je compare a d'autres groupes et je m'appercois que diam's est a des lieux de ca !  
 
tient cet aprem j'ai regardé le dvd de diana krall ! ca n'a rien a voir et on ne peut comparer mais toi qui parlait de voix et de grace tu ferais bien d'y jeter un oeil, ca remettrais un peu d'ordre dans ton echelle de valeur...
 
une derniere chose, je n'aime pas marylin manson ( a part une chanson: Cake and Sodomy  :lol:  :love: ), alors je ne vois pas pourquoi tu viens m'en parler  :heink:  


 
Mouais [:meganne]  
 
Sous prétexte que l'on prends "parle" dans le micro au lieu de chanter , cai dla merde.
 
au fait, y a t-il une musique ou un artiste rap que tu penses passable ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°816459
kowalski
Posté le 11-07-2003 à 20:47:51  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

les gouts et les couleurs messieurs, les gouts et les couleurs ...


 
Ca fait un mois que l'on voit 40x/j cette expression sur HFR, bravo l'innovation...


Message édité par kowalski le 11-07-2003 à 20:48:01
n°816476
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 20:50:50  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Ca fait un mois que l'on voit 40x/j cette expression sur HFR, bravo l'innovation...


 
pour pas changer quoi :D
 
elle me fait rire cette expression que l'on voit effectivement depuis 40x/j sur HFR :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°816498
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 20:55:34  profilanswer
 

je relisais le texte de "DJ" , et ma foi ... c'est vraiment kéké [:splinter]  [:splinter]  
Sinon les autres textes ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 20:55:34  profilanswer
 

n°816517
Master_Jul
Posté le 11-07-2003 à 20:58:03  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

je relisais le texte de "DJ" , et ma foi ... c'est vraiment kéké [:splinter]  [:splinter]  
Sinon les autres textes ...


 
perso Brute de Femme et l'autre, ça vole pas haut :/

n°816561
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 21:06:15  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
perso Brute de Femme et l'autre, ça vole pas haut :/


 
en fait ça dépends.
Tu lis le texte, c'est vraiment bof bof. Ecouter la chanson entièrement, avec l'instrumentale, c'est autre chose.
je le disais un peu plus haut , certains vont certainement me contredire, mais l'émotion avec laquelle tu "chantes" ces textes et l'interaction avec la musique c'est important ... A premier abord, Diam's c'est sauvage et vulgaire pour une nana. mais en s'y plongeant un peu, moi personnellement, j'y vois une certaine douleur, une certaine souffrance qu'elle dégage.
à vous les critiques {:spamafote]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°816580
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 21:08:49  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Mouais [:meganne]  
 
Sous prétexte que l'on prends "parle" dans le micro au lieu de chanter , cai dla merde.
 
au fait, y a t-il une musique ou un artiste rap que tu penses passable ?


 
ben oui ! textes a la mord moi le noeud, aucun composition musicale ( on se contente de sampler ), aucune performance vocale...  
 
et non je ne considere pas un seul rappeur valable...
et pis artiste et rap dans la meme phrase ca vire au blaspheme :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°816634
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 21:18:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben oui ! textes a la mord moi le noeud, aucun composition musicale ( on se contente de sampler ), aucune performance vocale...  
 
et non je ne considere pas un seul rappeur valable...
et pis artiste et rap dans la meme phrase ca vire au blaspheme :D


 
dans ce cas, ton jugement est directe, général, et surement pas assez réfléchi.
tu classes aussi le rap US et le rap FR dans le même panier ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°816689
lord ron
Posté le 11-07-2003 à 21:26:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben oui ! textes a la mord moi le noeud, aucun composition musicale ( on se contente de sampler ), aucune performance vocale...  
 
et non je ne considere pas un seul rappeur valable...
et pis artiste et rap dans la meme phrase ca vire au blaspheme :D


 
même pas eminem ?  :ouch:  
 
lui il rappe avec classe et ses textes sort du train train habituelle
 
m'enfin si t'aime pas t'aime pas on va po te le reprocher

n°816693
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-07-2003 à 21:27:05  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
même pas eminem ?  :ouch:  
 
lui il rappe avec classe et ses textes sort du train train habituelle
 
m'enfin si t'aime pas t'aime pas on va po te le reprocher


 
dans le rap, y a du positif et du négatif ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°816724
kowalski
Posté le 11-07-2003 à 21:31:30  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
dans ce cas, ton jugement est directe, général, et surement pas assez réfléchi.
tu classes aussi le rap US et le rap FR dans le même panier ?
 


 
Faut dire rap rik1, ca fait plus gangsta

n°816766
massamu
Posté le 11-07-2003 à 21:41:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben oui ! textes a la mord moi le noeud, aucun composition musicale ( on se contente de sampler ), aucune performance vocale...  
 
et non je ne considere pas un seul rappeur valable...
et pis artiste et rap dans la meme phrase ca vire au blaspheme :D


 
tu ty connais pas assez pour pouvoir juger des textes
bon allé cite moi ce que tu connais on verra sur koi tu juge
 
La pluspart des rapeur comme je le dirais tout le temps, sont superieur largement lyricalement parlant, au niveau du maniement dla langue, que n'importe kel chanteur francais
Meme bernard pivot peut avoir peur, mais le probleme c que vous rap = ntm  
 
quand au instru rap désolé ca change, passé lepoque du simple sample et du kick de batterie, faut s'updater un peu dans la vie
 
Quand au rap ricain vous aimez normal vous comprenez rien, alors que les paroles du rap ricain  :ouch:  c dla grosse merde royale
Ta que faire une recherche usr le forum ya un site qui recensse les traduction des lyrics de rap US bah si tu lisais tu arreterais den ecouter
 
quand a EMINEM il est vraiment lekivalent des rapeur francais, sauf qu'il parle anglais et oui il dit des frases sans nigga tout les 2 mots et fait des effort pour les rime et assonance, le rap francais quand on connais on sais que c'est ca
 
bref yen a qui parle sans savoir de koi il parle, alors le silence est d'or dans ce cas la

n°816830
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2003 à 21:56:02  profilanswer
 

hé vous me lachez ?? on crache sur diam's la !! pas sur moi  :non:  !
 
plus serieusement, j'ai pas mal de potes qui ecoutent du rap et chacun y va de son " ouais ecoute ca c du vrai rap " pour essayer de me convaincre... alors désolé j'ai pas retenu les noms mais aucun n'a su me convaincre... pourtant je suis vraiment pas fermé et j'ecoute des tas de trucs chelou dans a peu pres tous les style de musique ! mais le rap ca passe pas ! désolé !  
 
et la difference entre le rap us et fr... c pas vraiment ce qui me preocupe et aucun des deux ne me parle plus que l'autre...  
 
enfin les " ouais les rappeurs c les seuls qui maitrisent la langue francaise "... excusez moi mais...  :lol:  le jour où bernard pivot aura a rougir devant un rappeur...  :lol:
 
EDIT: quant a eminem, y'a un clip de lui qui m'a fait marré mais bon... voila quoi ! le pauvre petit rebel a 2balles ca prends pas !


Message édité par Fenston le 11-07-2003 à 21:57:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°816912
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 22:14:15  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Vu sur M6 même, a Chxxx, si ça vous intéresse :
 
Diam's - DJ
 
Je conseille le Clip si trouvable (visible sur M6  :cry:), je crois que cet été, on aura pas loupé les vrais "hits", Tessa Martin n'a qu'à bien se tenir.  :sweat:  
 
Vous aussi vous aimez Diam's ?
 
Adopte Diam's :
 
- Smiley Diam's :  [:master_jul]  [ :master_jul]
- Smiley animé : http://www.masterjul.net/vrac/diams3.gif http://www.masterjul.net/vrac/diams3.gif


 
une merde pas croyable, un titre aussi ridicule que la chanteuse


---------------
A vendre
n°816919
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 22:15:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
elle avait oivert pour CYPRESS HILL l'année dernière
 
 
je me souviens pas avoir fait un concert aussi insupportable  


 
avant cypress faut le faire, elle ne s'est pas fait incendier ?


---------------
A vendre
n°817313
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 23:20:55  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
avant cypress faut le faire, elle ne s'est pas fait incendier ?


nan, elle passait juste le balais sur la scène (bah oui, elle galèrait à l'époque :whistle: )

n°817515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2003 à 23:51:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
avant cypress faut le faire, elle ne s'est pas fait incendier ?


 
 
bah non, le public de CYPRESS HILL ça doit pas être ce qu'on fait de mieux niveau connaisseurs du rap
 
en rab, on a eu droit a un groupe de Marseille avec 2 chanteurs et 4 sautilleurs et Big Red
 
 
un calvaire, même CYPRESS HILL était chiant quand ils rangeaint leurs guitares/basse  [:ddr555]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°818057
massamu
Posté le 12-07-2003 à 01:51:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :

hé vous me lachez ?? on crache sur diam's la !! pas sur moi  :non:  !
 
plus serieusement, j'ai pas mal de potes qui ecoutent du rap et chacun y va de son " ouais ecoute ca c du vrai rap " pour essayer de me convaincre... alors désolé j'ai pas retenu les noms mais aucun n'a su me convaincre... pourtant je suis vraiment pas fermé et j'ecoute des tas de trucs chelou dans a peu pres tous les style de musique ! mais le rap ca passe pas ! désolé !  
 
et la difference entre le rap us et fr... c pas vraiment ce qui me preocupe et aucun des deux ne me parle plus que l'autre...  
 
enfin les " ouais les rappeurs c les seuls qui maitrisent la langue francaise "... excusez moi mais...  :lol:  le jour où bernard pivot aura a rougir devant un rappeur...  :lol:
 
EDIT: quant a eminem, y'a un clip de lui qui m'a fait marré mais bon... voila quoi ! le pauvre petit rebel a 2balles ca prends pas !


 
si tu savais le nivo de langue qu'on certains rapeur tu m'en dirais des nouvelle , je tinvite a ecouter LA RUMEUR
 
tiens une qui devrais plaire
LA RUMEUR - LES PETITES ANNONCES DU CARNAGE

n°818068
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-07-2003 à 01:55:40  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
si tu savais le nivo de langue qu'on certains rapeur tu m'en dirais des nouvelle , je tinvite a ecouter LA RUMEUR
 
tiens une qui devrais plaire
LA RUMEUR - LES PETITES ANNONCES DU CARNAGE


 
[:totoz] il va falloir que je rentre dans le rayon rap de la fnac !!! on va croire que j'achete des albums rap et tout quel cauchemard !!
;)
si j'y pense j'irais ecouter ca sur une borne :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°818094
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 12-07-2003 à 02:11:43  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
si tu savais le nivo de langue qu'on certains rapeur tu m'en dirais des nouvelle , je tinvite a ecouter LA RUMEUR
 
tiens une qui devrais plaire
LA RUMEUR - LES PETITES ANNONCES DU CARNAGE


 
trés trés bien celle là :D
trés bon textes, comme a leur habitude
 
j'adore le rap, j'aime pas Diams ( j'aime pas le RnB aussi ... ), j'aime pas cette mouvance rap ...
 
ct juste pour dire :D

n°818095
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 12-07-2003 à 02:12:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
[:totoz] il va falloir que je rentre dans le rayon rap de la fnac !!! on va croire que j'achete des albums rap et tout quel cauchemard !!
;)
si j'y pense j'irais ecouter ca sur une borne :)


laisse tombé tu va te retrouvé avec des mecs en air max et casquette lacoste qui squatt la borne toute la journéé  :lol:


Message édité par squrrel le 12-07-2003 à 02:14:33
n°818102
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 12-07-2003 à 02:15:59  profilanswer
 
n°818210
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 12-07-2003 à 05:04:18  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
si tu savais le nivo de langue qu'on certains rapeur tu m'en dirais des nouvelle , je tinvite a ecouter LA RUMEUR
 
tiens une qui devrais plaire
LA RUMEUR - LES PETITES ANNONCES DU CARNAGE

toi t'arrives a ecouter diam's aprés la rumeur :ouch:  :pfff:

n°818223
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-07-2003 à 06:48:51  profilanswer
 

squrrel a écrit :


laisse tombé tu va te retrouvé avec des mecs en air max et casquette lacoste qui squatt la borne toute la journéé  :lol:  


 
[:totoz]
 
m'en fout je mettrais un t shirt cannibal corpse pour leur faire peur  
 [:the mystical]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°818259
BMenez
Posté le 12-07-2003 à 09:43:03  profilanswer
 

massamu a écrit :

tiens une qui devrais plaire
LA RUMEUR - LES PETITES ANNONCES DU CARNAGE


 
Tu peux poster les paroles STP, je les trouve pas sur le net  :??:

n°818264
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-07-2003 à 09:50:07  profilanswer
 

Je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver cette "musique" d'un très grand niveau.  :jap:  
 
Ca et Hermes House Band (de beaufs?) l'été, c'est gagné!

n°818308
orbitalcoi​l
Posté le 12-07-2003 à 10:26:24  profilanswer
 

les rappeurs ne disent rien de nouveau je trouve, il y a juste la musique en plus


---------------
A vendre
n°818326
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 10:43:17  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Tu peux poster les paroles STP, je les trouve pas sur le net  :??:  


 
bon, apres 15 minutes de pétage de couille de recherche sur google, j'ai trouvé ça...
 
http://www.zouker.com/musique/parole_ziq.php?id=17417
 
sans commentaire...
 
sinon :
 

Citation :


La RUMEUR : "L'ombre sur la mesure" (2002)  
Dire que cet album était attendu est un doux euphémisme, en tout cas en ce qui me concerne, tant les sorties précédentes de La Rumeur font déjà parti de l'Histoire du rap Français. "L'ombre sur la mesure" reste cependant un ton en-dessous des 3 volets ; il n'y aura, je pense, aucuns morceaux qui deviendront des classiques comme l'été devenu "Blessé dans mon ego". Cependant le niveau général est comme prévu bon voir très bon, avec toujours des textes très réfléchis et une attention plus grande portée aux intrus un peu délaissés auparavant. Leur dent contre le système ne s'est décidément pas dissipée et un thème apparaît dans quasiment toutes les chansons tel un fil rouge : le passé colonialiste de la France. Pro-Africain et anticolonialiste à l'extrême, rarement un album de rap ne l'a été a ce point, Ekoué, Hamé, Morad et Philippe clamant haut et fort d'où ils viennent. On regrettera néanmois que les membres de La Rumeur ne fassent à aucun moment un semblant d'autocritique mais accusent l'état français de tous les maux. Pour finir, on pourra préciser que c'est Ekoué qui prend définitivement les devants, ses performances derrières le mic étant irréprochables ; Hamé étant pour sa part plus effacé.
Les meilleurs chansons :  
"Le prédateur isolé" ; "Le coffre-fort ne suivra pas le corbillard" ; "L'ombre sur la mesure" ; "A 20.000 lieux de la mer" ; "Le silence de ma rue"
 
Note : 8.5/10  


 
  [:kiki]  
 
Les paroles indiquées comme étant les "meilleures" :
 
http://perso.wanadoo.fr/narboni/lepire.htm
http://perso.wanadoo.fr/narboni/onmademande.htm
http://perso.wanadoo.fr/narboni/champdecanne.htm
http://perso.wanadoo.fr/narboni/lpasdevacances.htm
 
D'autres paroles :
 
http://www.zouker.com/musique/paro [...] php?init=L
 
enfin, il semblerait que cet individu ai les paroles :
 
http://www.otania.com/phpBB/viewto [...] &forum=2&1
 
mais je l'approche pas...

n°818357
Ren'
Posté le 12-07-2003 à 11:06:04  profilanswer
 

les pauvres...ils vont dire encore que c des gars sans le sou etc...alors qu'ils peuvent se payer des Air Max a 1000 balles...pathétique  :kaola:

n°818360
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 11:08:08  profilanswer
 

Je connaissais Sniper, voilà maintenant "La rumeur"
 
C'est interdit quand ces merdes?

n°818373
Ren'
Posté le 12-07-2003 à 11:15:46  profilanswer
 

Quand y'aura une vraie censure d'appliquée... :o

n°818376
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-07-2003 à 11:17:57  profilanswer
 

Sniper c'est abusé leurs textes  :heink:  
 
moi ce qui me chagrine dans le rap, c'est la mauvaise foi que font preuve ces gens qui se plaignent d'être victime, victime et encore victime ... et quand tu vois des potes se faire agresser par ces "victimes" :sarcastic:  
 
Sinon, niveau différence rap fr et rap us, moi je cite grandement la post production et l'instrumentale largement plus travaillé au niveau ricain, mais bon, les français commencent à copier..


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°818382
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 11:23:46  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Sniper c'est abusé leurs textes  :heink:  
 
moi ce qui me chagrine dans le rap, c'est la mauvaise foi que font preuve ces gens qui se plaignent d'être victime, victime et encore victime ... et quand tu vois des potes se faire agresser par ces "victimes" :sarcastic:  
 
Sinon, niveau différence rap fr et rap us, moi je cite grandement la post production et l'instrumentale largement plus travaillé au niveau ricain, mais bon, les français commencent à copier..


 
 :jap:  
 
Je n'aime pas le rap mais je comprends que certains peuvent aimer (je n'ai pas dit "cai dla maaaaaairde" )
 
Mais alors Sniper/et la nouvelle daube de là haut, NTM etc... Je ne connais le reste, ca mérite un traitement très particulier

n°818392
massamu
Posté le 12-07-2003 à 11:31:42  profilanswer
 

Pour ceux qui est de la rumeur et du son que je vous propose celui qui est interessé viens en MP et je lui enverrais ou il veut
 
 
LA RUMEUR a d'ailleurs tellement choqué que le ministere de l'interieur sont en proces avec eux, et oui malgré ce que disait la chronique, dans leur son ce n'est pas a base de NIQUE LE SYSTEME, FUCK LES INSTITUTIONS ou encore NIQUE LA FRANCE, loin de la, ils disent haut ce que les gens pensent tout bas, en visant des personnes précises, ca choque mais c'est du bon...
 
Leur album est vraiment bon, tout les sons valent le coup et tout les sujets sont abordé  
 
pour des tout petit extrait http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=GOOGL
 
sinon bah ya bien la mule et autre Kaz**


Message édité par massamu le 12-07-2003 à 11:37:46
n°818394
massamu
Posté le 12-07-2003 à 11:34:16  profilanswer
 

http://www.m-la-music.net/article.php3?id_article=594
 
Voila ce qu'on peut apeller une chronique veritable
 
 
 

Code :
  1. Le rap français ne devrait ressembler qu'à ça : des samples jazz, des beats lourds, une production où la mélancolie sort comme une matière visqueuse, pressée qu'elle est dans chaque mesure de musique. Des textes politiques, violents, un vrai regard sur la merde des cités et sur la France en général.
  2. On vous a vendu Portishead, sa tristesse, sa noirceur esthétisée, le jazz qui revient hanter la fin du 20 ème siècle et les rythmes à pleurer.
  3. Chez La Rumeur, la mélancolie n'est pas bleu foncé, elle est noire, sent la pisse et le renfermé des cages d'escaliers et vous dit merde. A tous ceux qui laissent le pays aller à vau-l'eau : considérez la Rumeur comme "une bombe dont vous avez allumé la mêche."
  4. D'ailleurs, le magistrat qui devra juger les propos du groupe, traîné en justice par le minsitère de l'Intérieur pour diffamation (voir notre article à ce sujet) devrait écouter "Je connais tes cauchemars." Et les businessmen qui achètent, vendent, achètent, revendent devraient consulter "Les petites annonces du carnage."
  5. Cet album n'est pas né dans quelque estuaire du Royaume-Uni, la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines ("A 20000 lieues de la mer" ) n'est pas Bristol, et ce hip hop mélancolique n'est pas éclos dans le royaume de sa Très Gracieuse Majesté, mais dans le pays ou le borgne est roi.
  6. "L'ombre sur la mesure" : un disque urgent, un vrai brûlot, un tract musical. Le vrai remède actuel au sarkozysme ambiant. Si vous avez trop regardé TF1 ou "Zone Interdite", refaites-vous le karma en écoutant La Rumeur, un groupe superbement ignoré par les radios, un groupe qui "injecte du sens là où on ne trouve que du sample".
  7. Vraiment, le rap français ne devrait ressembler qu'à ça. "Un peu de sel sur une plaie ouverte."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ZIK] Je viens de découvrir L a Rue KétanouLes albums que vous ne pourrez jamais écouter
Votre radio online préférée ?Quelle est votre radio online préférée ?
Quelles sont les chaines de radio passant du rock?Pourquoi aucune radio ne me représente?
Recherche un titre passant à la radioRadio Tv les meilleurs émission
kel musique écouter vous ?[Moto] Ecouter de la musique en roulant...
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR