|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel musique écouter vous ? |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | voilà un petit questionnair epour savoir la tendance musicale des forumeurs |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:31:38 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | POP |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | ah vi c vrai sorry.
|
667 Le voisin de la Bête | La, j'ecoute Rico, Tristan et Leopold Nord et Vous. bref, de la bombe atomique inclassable. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | faite la même chose pr la pop
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | le ragga est un mélange de rap et de reggae, plus rythmé, lé chant st plus parlé ke...chanté |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ptibat |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:49:16 |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | enfin moi j'm pas du tt kom le reggae, le r'n'b et tte ces conneries ki sortent dé émissions intelligente que st star academy, pop star et la news de M6 |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
knackboy vie de chien... | la chanson FR, on n'a pas le droit --------------- [:knackboy] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
le_pilote de passage ... | et la funk ? |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | NANNNNNNNNNN
|
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | le funk est un genre ke g jamais écouter donc à pas penser a le mettre.
|
leFab Itadakimasu !!! | Manque qd même les principaux styles de zique :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | ben si vs êtes pas content refaite le, na |
theinternaute |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Steve Vai sa se place dans quelle categorie ? |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | c komment la zik ? guitare elec ? calme ? rythmé ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-06-2003 à 16:26:33 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bah calme et rythmé jdirai |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
|
beneuh sell you beautiful | plutôt du punk - ska - hardcore -etc...
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | ah du hardcore |
mandagor GAZZzzzzz....... | je peu pas repondre y manque POP/ROCK --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
RVK | Ben plein de musiques qui ne sont poas dans la liste. --------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | cad ? |
jofission | alors cette semaine je me suis écouté du :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 16:34:40 metal, indus, hard rock et ebm |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon alors c koi le style de vai , satriani tout sa ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |