Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Dans la lignée de Norah Jones ...

n°1815058
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2004 à 11:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Oui non mais non Kraftwerk c'est pas de la techno. Pas plus que AC/DC c'est du "métal".

Prodigy

ya 2 deffinition pour la techno.

1. celle du GP a savoir musik Techno(logik) ki englobe tout les koorant elektronik.

2. celle du vrais publik de teknoid a savoir style propre et bien deffini (jeff mills rlz :D)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:35:19  profilanswer

n°1815072
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 11:37:37  profilanswer

Bah non, Kraftwerk c'est pas de la techno, y'a même pas de beat. Même pour le grand public je pense pas que ça soit affiliable à de la techno, c'est de la musique electronique même pas pop. Ca n'a rien à voir, vraiment, la tech est né 20 ans après, on connaissait même pas le mot. Et c'était juste un exemple pour dire que les classements c'est n'importe quoi.  

Prodigy

n°1815073
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:37:47  profilanswer

budweiser a écrit :

tant que t'achetes tu le consideres comme tu veux (dixit universal  :whistle: )

jazz pour faire snob
rnb pour ceux qui passent dans le rayon
variete internationale pour les incultes

bref, c multi public  

nan mais je sais plus en fait g t a la fnac au rayon RNB pour acheter des CD a mes soeurs pour Noel, j avais HONTE. :cry:  

je me rapelle avoir ezité entre pas mal de daube je sais plus si yavais ca :D

n°1815079
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 11:38:30  profilanswer

Kraftwerk c'est de la musique populaire industrielle européenne :o

n°1815084
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 11:39:23  profilanswer

"populaire" je sais pas trop [:mouais]

Prodigy

n°1815090
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:40:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non, Kraftwerk c'est pas de la techno, y'a même pas de beat. Même pour le grand public je pense pas que ça soit affiliable à de la techno, c'est de la musique electronique même pas pop. Ca n'a rien à voir, vraiment, la tech est né 20 ans après, on connaissait même pas le mot. Et c'était juste un exemple pour dire que les classements c'est n'importe quoi.  

Prodigy

mais musique techno = musik elektronik pour le gp et pour  les chef de rayon !

et pour le beat yen a ds kraft hein ! meme si c pas binaire ! :D

sinon l ambiant c pas trop rytmed :D

ben oui mais franchement ya pyr komme klassement erroné moi ca me gene pas.

de toote facon le PG  fait meme pas la difference tre de la house et de la tek alors bon  :lol:

n°1815093
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:40:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

puis ca a tlmt mal viellit k il faut vraiment etre pointu poor aimer now :D

n°1815103
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:42:00  profilanswer

kraft sont mort par kontre de la bonne elktro (assez) recente ya ca :  

http://www.sci.fi/~phinnweb/links/artists/dopplereffekt/pic/dopefgkw.jpg

:love:

n°1815109
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 11:42:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

puis ca a tlmt mal viellit k il faut vraiment etre pointu poor aimer now :D

Chui pas pointu (je me suis pas taillé ce matin [:dawak]) mais j'adore.

Prodigy

n°1815112
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 11:42:27  profilanswer

kraft sont mort par kontre de la bonne elktro (assez) recente ya ca :  
http://www.sci.fi/~phinnweb/links/ [...] pefgkw.jpg
 :love:

I know :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:42:27  profilanswer

n°1815113
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 11:42:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est comme ça que Kraftwerk voulait se définir (mais c'est plus un joke qu'autre chose),  
en tout cas Ralph Hütter déclarait : "nous voulons que le monde entier sache que nous venons d'Allemagne" !

n°1815116
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:43:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

I know :O

Prodigy

ca rulez n est ce pas ?

n°1815119
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 11:43:25  profilanswer

Ahh, leurs bonnes vieilles gueules d'empeignes à moustache stakhanovistes sur la pochette de Man Machine... [:huit]

Mais on dévie du topic ! :o

Norah Jones ! :o

Prodigy

n°1815121
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:43:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui pas pointu (je me suis pas taillé ce matin [:dawak]) mais j'adore.

Prodigy

je parle des dernierres produktions

n°1815126
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 11:43:45  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est comme ça que Kraftwerk voulait se définir (mais c'est plus un joke qu'autre chose),  
en tout cas Ralph Hütter déclarait : "nous voulons que le monde entier sache que nous venons d'Allemagne" !  

komme la wolzwagon !

n°1815130
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 11:44:55  profilanswer

komme la wolzwagon !  

:jap: tout à fait dans ce sens là : "Industrielle Volkmusik"

n°1815185
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 11:53:38  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Non mais attendez les mecs, Norah Jones est présentée ici comme du "jazz", mais en fait elle chante des ballades américaines un peu jazzy dans le style de Ricky Lee Jones (tiens elle aussi..).
Faut pas comparer l'incomparable non plus...

ça leur a echappé  [:zaib3k]

n°1815247
djoul
Posté le 09-01-2004 à 12:02:30  profilanswer

budweiser a écrit :

c marrant je suis on ne peut plus d'accord qu'avec Prodigy

cherchez pas à l'encrer dans un "integrisme rebelle reac jazz" pour reprendre vos termes, mais simplement à ecouter ce qu il vous dit.

Norah Jones, sans evoquer sa promo, c produit, reglé, arrangé, affiné pour plaire à TOUT LE MONDE...
On classe ça en jazz pour faire snob, on crie pas trop fort pour pas faire mal aux oreilles et que ça soit agréable pour tous et multiculturel.
C'est le produit du siècle, fait de base solide => jazzwomen de piano bar, jeune, talentueuse, mignonne et pas trop foncée de peau => et d'une enveloppe à la mode => cool, détendue, peace, et à l'opposé de la star Ac, du hip hop et de tout le boucan...

On a jamais pretendu le contraire...On faisais juste remarquer à Prodigy que repondre à quelqu'un qui voudrait decouvrir des gens dans le style de norah jones qu'il ferait mieux d'ecouter du Billie Hollyday (ça au moins c'est pas de la soupe Fm !), c'est pas forcement bienvenu.

budweiser a écrit :

Des albums précisement identique à celui de Norah Jones t'en as des centaines sauf qu'ils sont pas présentés comme tel et seront jamais à la mode...

Certes.

budweiser a écrit :

mais les arguments belle voix belle musique tiennent pas debout si on te suggère d'ecouter Billie Holliday, Nina Simone...

forcément c pas le même style puisque Norah Jones est classée en Jazz mais se mouille pas bcp...niveau style
et niveau emotion, vous allez pas me dire que vosu chantez du Norah Jones sous votre douche ou que vosu frissonez pdt un refrain... bah oué, c doux, smooze etc, et donc ca manque d'emotion  :sweat:  

Ma musique d'ambiance/women indetronable reste Sade pour ce qui me concerne...
et j'ai rien contre Norah Jones... je la considère juste autrement (qui a dit fashion production ?)

Qui a dit qu'il fallait absolument classer l'album dans la catégorie Jazz ? C'est orienté variet', c'est indéniable. Et alors ? Comme tu dis c'est pas l'album de l'année, mais ça reste ecoutable.

n°1815263
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:04:56  profilanswer

djoul a écrit :

On faisais juste remarquer à Prodigy que repondre à quelqu'un qui voudrait decouvrir des gens dans le style de norah jones qu'il ferait mieux d'ecouter du Billie Hollyday (ça au moins c'est pas de la soupe Fm !), c'est pas forcement bienvenu.

Et pourquoi ?

Prodigy

n°1815265
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:05:17  answer

ouai enfin Norah Jones elle est belle et bien au rayon jazz a la fnac et ellee st presentée comme tel.

n°1815281
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 12:08:33  profilanswer

Citation :

Quelque part ça me rassure. :o  

Citation :

cherchez pas à l'encrer dans un "integrisme rebelle reac jazz" pour reprendre vos termes, mais simplement à ecouter ce qu il vous dit.

mais oui on est parano s'tout.

Citation :

Norah Jones, sans evoquer sa promo, c produit, reglé, arrangé, affiné pour plaire à TOUT LE MONDE...

ah bon? pourtant ça plait pas à tout le monde loin de là.
Ca serait pas toi plutôt qui sous prétexte que tu trouves ça gentillet ou léger à ton goût de classer ça dans "plait à tout le monde"?

Citation :

On classe ça en jazz pour faire snob, on crie pas trop fort pour pas faire mal aux oreilles et que ça soit agréable pour tous et multiculturel.

un peu comme Sade? [:zaib3k]  

Citation :

C'est le produit du siècle, fait de base solide => jazzwomen de piano bar, jeune, talentueuse, mignonne et pas trop foncée de peau => et d'une enveloppe à la mode => cool, détendue, peace, et à l'opposé de la star Ac, du hip hop et de tout le boucan...

? (sources?)

Citation :

Des albums précisement identique à celui de Norah Jones t'en as des centaines sauf qu'ils sont pas présentés comme tel et seront jamais à la mode...

p'têt parce qu'ils n'ont pas une once de son talent ou de la cohérence de cet album.

Citation :

mais les arguments belle voix belle musique tiennent pas debout si on te suggère d'ecouter Billie Holliday, Nina Simone...

c'est stupide.

Citation :

forcément c pas le même style puisque Norah Jones est classée en Jazz mais se mouille pas bcp...niveau style

c'est pas le même style, pas la même musique,pas la même époque, pas les mêmes types d'arrgangements, pas le même but recherché.
"j'aime bien tears for fears"
"ah bon? ben va écouter zappa plutôt"
L'idée même de comparer est inepte.
sans parler du puant "écoute plutôt ça.." avec le petit ton  prétendument supérieur qui va avec.

Citation :

et niveau emotion, vous allez pas me dire que vosu chantez du Norah Jones sous votre douche ou que vosu frissonez pdt un refrain... bah oué, c doux, smooze etc, et donc ca manque d'emotion  :sweat:

t'es gentil mais parle pour toi je le freudonne volontiers pour ma part et j'ai acheté l'album après avoir entendu 2/3 chansons que j'ai jugée plaisantes.
C'est pas toi qui va refaire ma culture musicale non plus.

Citation :

[:zaib3k]  

Citation :

et j'ai rien contre Norah Jones... je la considère juste autrement (qui a dit fashion production ?)

ok

Message édité par Meganne le 09-01-2004 à 12:09:37
n°1815284
djoul
Posté le 09-01-2004 à 12:08:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et pourquoi ?

Prodigy

je critique pas le fait que tu l'orientes vers ce genre (je lui ai bien proposé nina simone), mais que tu le fasses en denigrant le reste.

n°1815304
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 12:12:28  profilanswer

Meganne a arrêté d'fumer ou quoi pour être aussi cassante ? :

Citation :

ok

T'en es au café là ?...

..... passk'ya un veuch dedans !  [:petrus75]

n°1815308
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 12:13:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Ca serait pas toi plutôt qui sous prétexte que tu trouves ça gentillet ou léger à ton goût de classer ça dans "plait à tout le monde"?

Citation :

Citation :

? (sources?)

Citation :

p'têt parce qu'ils n'ont pas une once de son talent ou de la cohérence de cet album.

Citation :

c'est stupide.

Citation :

c'est pas le même style, pas la même musique,pas la même époque, pas les mêmes types d'arrgangements, pas le même but recherché.
sans parler du puant "écoute plutôt ça.." avec le petit ton  prétendument supérieur qui va avec.

Citation :

t'es gentil mais parle pour toi je le freudonne volontiers pour ma part et j'ai acheté l'album après avoir entendu 2/3 chansons que j'ai jugée plaisantes.

Citation :

Citation :

ok

mais tu bosse pas aujoorduy ?

n°1815309
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:13:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais enfin dans le genre le ton donneuse de leçon et grand orateur Norah Jones c'est bien et c'est comme ça c'est pas mal non plus hein [:zaib3k]

Prodigy

n°1815324
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 12:14:32  profilanswer

mais tu bosse pas aujoorduy ?

t'es gentil j'en sors :na:  

va plutôt apprendre l'anglais toi.

Freax> le dénigrement de basse-courn en fonction de ses goûts perso je supporte pas. [:zaib3k]

n°1815338
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 12:16:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin dans le genre le ton donneuse de leçon et grand orateur Norah Jones c'est bien et c'est comme ça c'est pas mal non plus hein [:zaib3k]

Prodigy

C'est bien que tu t'en aperçoives maintenant relis tes posts. [:zaib3k]  

n°1815342
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:16:49  profilanswer

djoul a écrit :

je critique pas le fait que tu l'orientes vers ce genre (je lui ai bien proposé nina simone), mais que tu le fasses en denigrant le reste.

Je dénigre pas "le reste" je supporte pas qu'on présente Norah Jones comme la quintessence actuelle du jazz alors que pour moi c'en est pas (là c'est subjectif on est d'accord) et que c'est qu'un produit formaté et adapté au plus grand nombre, quel que soit le talent de la madame, que je ne remet pas en cause d'ailleurs. Même les plus grands on fait des trucs grands publics, et Norah Jones c'est ptet très bien en concert, mais son album moi je trouve ça insipide, voilà. Donc je me permet de le dire, en précisant qu'il y a des chanteuses dont personne n'a rien a foutre qui chantaient y'a 50 ans ou qui chantent encore aujourd'hui une musique qui, dans le genre, me paraît beaucoup plus intéressante. 'oilà. Mais comme d'hab faut que ça vire au "j'ai raison t'a tort" et aux procès d'intention, sinon ça serait pas fun [:zaib3k]

Prodigy

n°1815344
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:17:10  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est bien que tu t'en aperçoives maintenant relis tes posts. [:zaib3k]  

Pas avant que tu aies tout lu des miens [:zaib3k]

Prodigy

n°1815364
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-01-2004 à 12:20:32  profilanswer

Vinz416 a écrit :

Voila, j'ai adoré l'album de norah jones ( nikel pour se reposer :) ). Je voulais savoir si vous connaissiez d'autre chanteuses dans ce style ?
J'ai un peu chercher, et si j'ai bien compris, aimee mann, shirley horn et sade sont dans le meme style ?

:hello:  

Lisa Ekdahl
Stacey Kent
Jane Monheit
Stina Nordenstam
Patricia Barber
Cassandra Wilson
Rachelle Ferrell
Diana Reeves  
Sarah Vaughan
Rebecca Pidgeon  

... Enjoy  ;)

n°1815374
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 12:22:18  profilanswer

y devient hallucinant c'topic :lol:

n°1815384
djoul
Posté le 09-01-2004 à 12:24:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dénigre pas "le reste" je supporte pas qu'on présente Norah Jones comme la quintessence actuelle du jazz alors que pour moi c'en est pas (là c'est subjectif on est d'accord) et que c'est qu'un produit formaté et adapté au plus grand nombre, quel que soit le talent de la madame, que je ne remet pas en cause d'ailleurs. Même les plus grands on fait des trucs grands publics, et Norah Jones c'est ptet très bien en concert, mais son album moi je trouve ça insipide, voilà. Donc je me permet de le dire, en précisant qu'il y a des chanteuses dont personne n'a rien a foutre qui chantaient y'a 50 ans ou qui chantent encore aujourd'hui une musique qui, dans le genre, me paraît beaucoup plus intéressante. 'oilà. Mais comme d'hab faut que ça vire au "j'ai raison t'a tort" et aux procès d'intention, sinon ça serait pas fun [:zaib3k]

Prodigy

Attends, Vinz416 n'a pas débarqué en beuglant : "j'adore la grande pretresse du Jazz Norah Jones". Personne n'a pretendu qu'elle est "la quintessence du Jazz actuelle", que le tapage médiatique t'ai soulé, c'est possible. Reste que les jugements de valeur, c'est limite. D'autant plus que, comme tu le dis toi même, Ella Fitzgerald et Norah Jones, c'est pas le même style.

n°1815392
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:25:30  answer

Meganne a écrit :

Citation :

sympa ca  :o

Citation :

oue un peu  :)

Citation :

les 10 ou 12 dernieres soirées apart que j'ai fait, ambiance repas/discussion, l'album de norah jones tournait en boucle...

Citation :

tu sais avec qui travaille Sade, combien d'albums elle a sorti, comment elle a debuté ?
visiblement nan...
sache que sa musique est tout sauf rectiligne (contrairement a lalbum de Norah  :ange: )... même si pas mal de morceaux c vrai sont de l'easy listening... mais Sade, t'en as pas 2 qui font sa musique  :kaola: , elle innové

Citation :

? (sources?)
nan c juste mon avis ca

Citation :

:lol:  :lol: ou ptet parce qu il tournent pas en boucle a la radio après Nolwen et avant Diam's... et qu ils sont pas produits par TF1

Citation :

c'est stupide.
bah nan, si c vraiment ce que tu recherches, tu vas pas me dire que t'as attendu Norah

Citation :

on est d'accord, le style est different meme si c class" en jazz, dont l'eventail est super large...
si je repond pas ca c pas forcement a toi...c parce que malheureusement, les gens ont attendu le bourage de crane mediatique pour ecouter du jazz, et ils te pretendent que c la voix qui les a interpellé... certainement, mais y'a des bien plus belles voix qui existaient deja et qui n'ont pas le même succès...c juste pour dire que le talent de Norah n'explique pas tout  :)

Citation :

attend je m'adressais pas à Meganne en particulier...

Citation :

:fou:

Citation :

ok
ok

n°1815395
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 12:25:56  profilanswer

dannyelfman a écrit :

Lisa Ekdahl
Stacey Kent
Jane Monheit
Stina Nordenstam
Patricia Barber
Cassandra Wilson
Rachelle Ferrell
Diana Reeves  
Sarah Vaughan
Rebecca Pidgeon  

... Enjoy  ;)  

[:japnoel]

A noter que l'album de norah a été produit par Arif Mardin qui ne produit que des bouzes sans saveur et sans talent s'bien connu. :o  

n°1815402
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2004 à 12:26:36  profilanswer

Meganne a écrit :

A noter que l'album de norah a été produit par Arif Mardin qui ne produit que des bouzes sans saveur et sans talent s'bien connu. :o  

jenifer, alize etc etc

n°1815433
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:31:40  profilanswer

djoul a écrit :

Attends, Vinz416 n'a pas débarqué en beuglant : "j'adore la grande pretresse du Jazz Norah Jones". Personne n'a pretendu qu'elle est "la quintessence du Jazz actuelle", que le tapage médiatique t'ai soulé, c'est possible.

Ben j'ai du mal regarder France 2 ou écouter France Inter ces 6 derniers mois alors  [:figti]  

Citation :

Reste que les jugements de valeur, c'est limite.

Oui, ça va dans un sens quand c'est toi qui les donne, mais ceux des autres, oh là, bouh  [:figti]  

Je devrais m'offusquer que tout le monde trouve Norah Jones très très bien, pour faire comme vous, alors, puisque les jugements de valeur ça sux.

Citation :

D'autant plus que, comme tu le dis toi même, Ella Fitzgerald et Norah Jones, c'est pas le même style.

Bah c'est plus proche que Metallica & André Verchuren, quand même, et puisqu'on (c'est pas moi qui l'ai inventé, hein, et elle est quand même bien sur Blue Note bordel de Dieu) appelle ça du "jazz" ben je compare avec des chanteuses jazz.

Prodigy

n°1815455
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:34:28  answer

Meganne a écrit :

attend t'as larusso e image associée et tu parles  :o  :D  

n°1815462
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:35:27  profilanswer

budweiser a écrit :

attend t'as larusso e image associée et tu parles  :o  :D

Au moins Norah Jones elle cogne pas ses fans :O

Prodigy

n°1815468
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 12:36:35  profilanswer

Citation :

Oui, ça va dans un sens quand c'est toi qui les donne, mais ceux des autres, oh là, bouh  

tu peux pas arrêter la mauvaise foi 2mn sans déconner?
ça devient ridicule.
on a compris que tu n'aimais pas ce que fait norah jones, quel intérêt de venir le clamer en long large et technicolor sur trois pages alors que le mec sur le topic demande simplement des titres similaires et rien de +
Il est pas venu demander "Que pensez vous de norah jones" il me semble ou "qu'est ce qui est du jazz et qui n'en est pas?".

Ca apporte quoi de savoir que tartempion ou emile n'aime pas et assimile ça à de la soupe ?
tu décries constamment ce type d'attitude irrespectueuse sur HFR et tu fais de même.

n°1815485
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:38:56  answer

Meganne a écrit :

ok ARIF  :jap:  

mais c pas compliqué d'associer le nom d'un producteur pour assurer de la notoriété ...

ok j'arrête  :D  

arrete d'argumenter sur le talent de Norah, onle remet pas en cause

on dit juste, son album est formaté pour tout le monde, dans tous les pays et qu'au rayon jazz, t'as bien plus touchant comme production  :)  

sinon on peut citer aussi Dee Dee aussi  :jap:  :love: .... ah nan c pas exactement pareil  :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 12:45:33
n°1815491
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 12:40:01  profilanswer

Meganne a écrit :

on a compris que tu n'aimais pas ce que fait norah jones, quel intérêt de venir le clamer en long large et technicolor sur trois pages alors que le mec sur le topic demande simplement des titres similaires et rien de +

Je lui ai donné, on en a parlé, et j'ai pas tartiné sur 3 pages que j'aimais pas Norah Jones, c bon là. C'est toi qui parle de mauvaise foi, mais comme d'hab on prend 1 truc et on se focalise dessus sans voir le reste. J'aurais du aussi bien dire "c'est de la merde" et on m'aurais moins fait chier.

Citation :

Il est pas venu demander "Que pensez vous de norah jones" il me semble ou "qu'est ce qui est du jazz et qui n'en est pas?".

Bah il va sur Amazon ou Fnac.com et il aura des bons conseils d'albums similaires recommandés par les bonnes marques de machines à laver ©, alors, si on a plus le droit de parler et de discuter d'un artiste ou de dire qu'on aime pas (et pkoi)...

Citation :

tu décries constamment ce type d'attitude irrespectueuse sur HFR et tu fais de même.

J'ai été irrespectueux, moi ?  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Indiana Jones - Votre film préféré de la TrilogieG entendu dire k'il y aurait un Indiana Jones 4 , vrai ou faux ?
Piste son du concert de Norah JonesIndiana Jones le coffret ultime en dvd
Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now]Norah Jones
Indiana Jones & Michael moore !sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ?
Plus de sujets relatifs à : Dans la lignée de Norah Jones ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR