|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concert] Deftones a Bercy |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | le 27 septembre avec A Perfect Circle en 1ere partie. Y'en a que ca interesse ? qui y vont ? --------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:47:05 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca m'interresse mais ca m'etonnerait que j'y aille. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'st bercy.. donc au moins 30-35 ? la place, surtout avec a perfect circle en premier partie... y'a kune seule 1ere partie?? --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | deftones c'est le 27 septembre a bercy depechez vous ca part vite les places!!
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 11-07-2003 à 15:44:19 --------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | Hé bhé ... pr DEFTONES y'a aussi des catégories comme pr LINKIN PORK
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 17:30:16 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ill Nino Love | J'irais je pense (je viens de Mulhouse...) |
Ill Nino Love |
Caprices de stars !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | si j'avait pas de problèmes d'oreille j'irai mais mon medecin me ferait la gueule si je faisait va en ce moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah oui et pour tes oreilles magicpanda, effectivement évite car mes deux concerts de deftones au zenith font partie des concerts qui m'ont fait le plus mal aux oreilles |
KoRni Vision analogique | hé bhé... encore qqs raisons de plus pr que j'écoute pas ce groupe --------------- Signature Loading... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 12-08-2003 à 15:03:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FRACTAL | si ils ont encore des places a la fnac je vaus y aller je pense |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils remplissent bercy... |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi j'y vais! ya quelques morceaux qui doivent etre fort sympathique en live (rickets ou headup par exemple )
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
en espérant que la premiere partie soit a la hauteur (je n'en doute pas le moins du monde)
ToYonos Ready to code | Moi j'y vais et pourtant j'ai 500 bornes à faire (je viens de Bretagne) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ppmalin |
|
ToYonos Ready to code | ayé c finis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
je crois que c'est ce qui me fait le plus regretter d'avoir raté ce concert...
orbitalcoil | Je voulais y aller juste pour APC mais Deftones ca me bottait pas trop donc j'espere qu'APC reviendra seul dans une plus petite salle --------------- A vendre |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le |