|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concert de Tété le 25/06 ... qui y etait ? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 15:29:54 |
beneuh sell you beautiful |
|
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jab | le up de la derniere chance !! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
godbout Génial. | T'auras surement du monde (toujours les mêmes) qui vendra des places sur le lieu du concert, mais faudra compter tarif double |
Jab | je sais...c'est pour ca que je vais tenter ma chance --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tété, TT, personne fais la blague ?
|
Janfy Observateur |
Tu es le dernier sur la liste. Cours vite ! |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 09:22:16 |
Jab | bouuuuuh ...c pas drôle.. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
spyzzz ROUXor :/ | Nouvel album de Tété
|
Nesta | WOW!!!
|
Xamoth Slapping young trads | j ai raté les TT mais meganne m a banni... |
Loizo |
|
Jab | le nouvel album est prévu pour le 27/10, le concert est programmé le 18/12.
Message édité par Jab le 28-06-2003 à 17:13:59 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
spyzzz ROUXor :/ | Mouais enfin le live de 9 titre enregistré dans différentes salles de Paris n'a qu'un seul inédit je crois |
Jab | J'ai pas écouté ce live mais pendant le concert la moitié des titres m'étaient inconnus, une sorte d'avant tour en fait...
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Nesta | please des dates
|
Loizo | Comme j'aurai trop aimé etre a son concert |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Loizo |
|
Jab | ah oui c sur..sooooorry
Loizo |
|
Loizo |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Nesta |
|
Publicité | Posté le |