|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous pouviez choisir les artistes pour un concert de votre choix ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 01:14:34 |
zenway |
|
ParadoX |
BB |
Message édité par BB le 13-05-2003 à 01:23:24 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Kyle_Katarn | Dolly, Nada Surf, Muse... |
zenway |
|
ParadoX |
t-w HDBNG club | dans l'ordre:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gerbaf | Metallica, Alizée et NTM !!! :lol::lol::lol::lol: |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 08:13:30 |
Belial- Objet trouvé. | Pulp, Bloodhound Gang, Ben folds five...
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Cé Hendrix qui fut étouffé dans sa gerbe --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Magicpanda Pushing the envelope | soad / ash / prodigy / muse / smashing pumpkins
Message édité par Magicpanda le 13-05-2003 à 08:59:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
tousoxeu | je veux me refaire woodstock :-) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Aimée Mann
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lalka _ |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ben Harper
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aligator427 |
|
sobebra | miles davis, john coltrane, thelonious monk, art blakey & Billie hollyday Message édité par sobebra le 13-05-2003 à 10:21:45 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a dit qu'on pouvait mettre des trucs irréalisables.
Les WS, c'est du rock, influencé par le blues, et un peu de country (tendance folk et bluegrass). Ils sont deux: frère et soeur, et sur leurs trois premiers albums, c'était surtout voix (surtout lui) + guitare (lui) + batterie (elle), ce qui donne une sonorité un peu crade (leur premier album sonne trés étouffé), mais énergique. Leur dernier album vient de sortir, j'ai pas assez de recul pour te le détailler, mais ils ont l'air d'avoir une construction musicale plus classique, mais avec la même façon de composer, c'est pas mal. Si tu veux acheter les albums ils en ont fait 4: "The White Stripes" (son étouffé, des approximations), "De Stijl" (trés bien), "White Blood Cells" (un de mes albums préférés, tous genres confondus), et "Elephant".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lalka _ |
|
the mystical Its a competitive world... | U2
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Miguelito Loveless Non Serviam | Miles Davis.
|
xsite Extrémiste à deux balles | Bjork qui chante sur un mix live de Krush.
Message édité par xsite le 13-05-2003 à 11:15:32 --------------- Sur les nerfs |
wrosh humannnn | Orbital
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 13-05-2003 à 11:41:19 --------------- et voilà |
bob737 | The Cure
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |