|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scooter 125, mais que choisir ? [ça y est je l'ai acheté] |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:06:53 |
Romn |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 01-05-2003 à 00:17:45 |
|
Romn |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:36:14 |
queen4ever | Bah en faite c'est 2 scoots differents, t'en a un orienté sportif l'autre confort. Faut deja faire un choix de ce coté. |
|
667 Le voisin de la Bête | Le plus performant et convivial: le suzuki 125*10
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
valentinorossi Gnagna !!! |
--------------- Motards soyez prudents... |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Il est beau le nvo Jet Force , par conte , le prix en version K |
Romn |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
+yann |
|
Chips |
|
Chinese Butterflies Moard à plein temps |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien le majesty moi
Message édité par Magicpanda le 05-05-2003 à 17:03:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-05-2003 à 16:59:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | En effet le Yamaha est sympa, il ressemble d'ailleurs fort au Piaggio.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon ben j'ai acheté le Suzuki Burgman 125 à 2300? d'occase (1500 Kms), bonne affaire ? |
Publicité | Posté le |