Voilà je sais que c'est tard, que ça va être dur etc... mais je cherche 2 places supp. pour des amis.
Vous avez des adresses avec tickets invendus (l'espoir fait vivre... ), places en trop, bons plans etc.. ?
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 02:15:57
drkarma
Old boy
Posté le 18-06-2003 à 06:58:32
perso, queud
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 08:49:46
un pote me disait hier ke 2 places pour les arens de nimes etaient montées a 260 ros sur ebay ... lui s'etait arreté a 200
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
un pote me disait hier ke 2 places pour les arens de nimes etaient montées a 260 ros sur ebay ... lui s'etait arreté a 200
ok c'est grillé J'ai vu sur internet des places encore à vendre mais pour 110£; avec deux nuits d'hôtel à nîmes comprises quant même !
E-bay c'est vraiment le rdv des requins !
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 15:18:40
c surtout ke y a plein de gens ki veulent aller entendre radiohead (oué ca s'ecoute pas, c pas vraiment de la musique finalement )
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.