|
Auteur | Sujet : comment faire aimer le métal ........? |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 07:23:43 |
Atigrou |
BMenez | Sinon y a Manowar, le seul groupe de l'UNIVERS a faire du METAL |
Atigrou |
je croyais que ct le seul groupe qui faisait plus de bruit qu'un avion au decolage lors des concerts --------------- Troll2jeux |
bichoco |
|
bichoco |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
sans hésiter, le 2ème --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
BMenez |
eraser17 | drap |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 10:42:55 |
Diabolical Love | Pour avoir une bonne base déja :
etc ...
Message édité par Diabolical Love le 05-03-2003 à 13:31:59 --------------- Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile. |
beneuh sell you beautiful |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu vas faire fuir le non initié avec ça... à la rigueur soilwork et iced earth mais le reste est trop extreme pour un début (je parle des groupes de black et de death) |
sadistyk I'll see you out there | et j'aimerai savoir d'où tu tires ton expression "voix à la grunt" |
Lalka _ |
|
sadistyk I'll see you out there | tu t'en branles de faire beauf ou non, c'est la zik qui compte |
Lalka _ |
|
Lalka _ | et si il veut commencer a ecouter du métal je lui conseille Message édité par Lalka le 05-03-2003 à 18:16:56 |
Diabolical Love |
--------------- Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile. |
Lalka _ |
tin les clichés, tin le vieux troll
|
Diabolical Love |
--------------- Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile. |
tu peux répondre à ma question sur ta définition de "grunt" please ?
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
oui mais pq le mot "grunt" ? |
t'as pas cherché bien loin non plus |
Diabolical Love |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Vous connaissez Unfold ? Un groupe d'Yverdon qui fait du metal hardcore
Lalka _ |
|
Diabolical Love |
parceque tous les groupes que tu cites sont ultra connus |
en tt qu'helvete tu te dois surtout de connaître nostromo |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | bah attends on cause a un gars qui est sensé s'introduire dans le monde metal. Jvois pas l'intéret de sortir des groupes inconnus pour frimer --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
et toi ça te fait rien de te poser sur un fauteuil en sachant que tu buttes des milliers de bactéries d'un seul coup ?
|
Atigrou |
et surtout ke les groupe sortie non rien pour faire aprecier le metal --------------- Troll2jeux |
non je veux dire, pq tu as utilisé ce qualificatif ?
|
il a cité sepultura, on insulte pas sepultura jeune homme ! |
Diabolical Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ? | metal :concerts |
metal (en attendant stolas) | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire aimer le métal ........? |