|
Auteur | Sujet : comment faire aimer le métal ........? |
---|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Reprise du message précédent :
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:09:07 |
ben-tx |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
be ouais, mais c pas du metal... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ben-tx |
|
et alors, ca tue, ils ont ré inventé le black metal... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Janfy Observateur |
Andromaque |
Message édité par Andromaque le 04-03-2003 à 21:20:39 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:31:55 |
Deufret Beware of Heisenberg | Cryptopsy - White Worms Message édité par Deufret le 04-03-2003 à 21:34:14 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Volta Whatever the fuck i want ! | je te conseillerai d'aller la bas :
|
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 04-03-2003 à 21:48:33 |
psyknot Mental Distorsion | enfin within temptation spo trop metal mais plutot gothique --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
N4tt |
N4tt |
|
N4tt |
Message édité par N4tt le 04-03-2003 à 21:57:45 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
t'écoutes du métal, toi?? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
N4tt |
|
N4tt |
|
j veux pas être chiant, mais non
Message édité par En_Sabah_Nur le 04-03-2003 à 22:03:52 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ah ben trop tard, chui chiant --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
N4tt |
alarmclock tzoing | moi g commencé avec Dig, de Mudvayne
|
Binary Finary Crédébilité. | Korn - Here to stay
|
N4tt |
|
N4tt |
|
kiki |
|
uxam | Iron Maiden --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadistyk I'll see you out there | package metallica/fear factory/pantera/sepultura/slayer
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 05-03-2003 à 01:32:42 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the_Prodigy Remember .... | vé ecouter quelques échantillons, vé voir si ca a dleffet |
thug | Écoute l'album "Mutter" de Rammstein 5 ou 6 fois pour débuter...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ? | metal :concerts |
metal (en attendant stolas) | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire aimer le métal ........? |