|
Auteur | Sujet : comment faire aimer le métal ........? |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 16:56:37 Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 16:56:37 |
Trunchy metallement instable | ou un pti Born Under Saturn --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | thunderdome / speed core / acid
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté, les fans de hardcore fuient aussi devant thunderdome |
Magicpanda Pushing the envelope | ba nan , enfin pas moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 17:38:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'etait le premier nom a la con qui me venait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | aphex ca a pas un style organic tu va me dire? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
jse pas pour moi c'est ce qui colle le mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le prog ça sux, le death c'est mieux
Message édité par sadistyk le 15-03-2003 à 18:34:36 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 20:56:59
et the silent man mais on s'éloingne un poil du métal |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 20:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 21:03:22
|
sadistyk I'll see you out there | n'oubliez pas que la bouffe n'est pas gratos, à vot'bon coeur msieur dames |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ? | metal :concerts |
metal (en attendant stolas) | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire aimer le métal ........? |