|
Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent :
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:28:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les vocalises à partir de 2:45 c'est vraiment le coup de grâce |
tourtour |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
asmomo | En même temps c'est un clip, avec des paroles préparées. Quand elle parle, c'est pas la même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SynE | marche bien le 42 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je note que 5 personnes m'aime, ce qui est bien, mais pas top.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Winpoks |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 12:07:22 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
mini-mousaille ♡♥♡ | gros buzz autour de sa chanson, 55 000 vues !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cguignol c'est toi, satan? | "le secret de nous" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korrigan73 Membré | meme photoshop n'a pas suffit. --------------- El predicator du topic foot |
PeSSouZiX | cette photo de CS m'inspire une chanson...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
big e | La "réalisation" du clip! |
Cizia | elle a voulu nous faire un clip a la ricaine du genre "justin timberlake" ou "britney spears",mais avec un gros cul et 50 balle de budget... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-06-2009 à 13:51:16 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cizia | oui donc pathétique mais marrante la cindy --------------- |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Cindy n'est rien par rapport à Hanna Berthaut.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je dois avouer que non.
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Cindy revient au top de l'actualité
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dans l'émission d'hier, ils la montre qui arrive en limousine, pour un "concert" dans "une petite salle". |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeSSouZiX | Moi, j'comprends plus rien ... à l'époque, elle disait "Cindy, c'est Cindy !", mais en fait non, alors faut savoir, j'suis perdue là ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ELLE est de retour
asmomo | Eh ben, tous les invités sont de "qualitaÿ" et elle arrive à être quand même dans son niveau à elle toute seule
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bon, après, une phobie des serpents... wahou, c'est extraordinaire tellement c'est rare. Surtout si t'es pris(e) par surprise, qu'on t'enlève un bandeau et que tu te retrouves au milieu d'une masse grouillante.
Message édité par yamazaki le 04-12-2009 à 07:12:20 |
parappa taliblanc | Cindy Sander + NRJ12 + "sciences occultes". Combo. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message édité par DraX le 22-12-2009 à 11:04:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JulianWasHere Easy come, easy go... | Non mais j'ai vu le clip... c'est pas possible.
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Über déterrage de topic
http://les-anges-de-la-tele-realit [...] ameriquee/ toujours aussi douée celle-là Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-01-2011 à 15:19:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
asmomo | Cindy Sander arnaquée ? (AUDIO) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
M16 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |