|
Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:11:24 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Rockstopper |
la question | http://www.dailymotion.com/video/x [...] latea_news
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wonee Ben Chui SyMpA | Pis en plus il n'y a que des portrait car le corps c'est vraiment pas beau à voire.
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:28:48 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
parappa taliblanc |
|
jello | Va falloir surveiller le topic suicide dans quelque temps. |
wardal68 | J'ai aussi l'impression qu'elle ne comprend pas que toute la france se fout de sa guele... Elle doit bien avoir des amis/familles qui lui disent...
--------------- Mon Feedback |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 28-04-2008 à 18:37:46 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 18:38:53
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-04-2008 à 19:12:51 --------------- Ω Quand même |
tourtour | Elle devrait se faire ecrire des chansons par Barbelivien. France 2 vient de passer un extrait de sa dernière chanson, c'est encore plus naze que Sander. |
parappa taliblanc |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Anonymouse |
|
VANEXTIA |
Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 28-04-2008 à 19:57:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'ecouter cet merde de papillon merdique de lumiere ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | PA PI YON DE LU MIERE --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 28-04-2008 à 22:14:04 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Rockstopper |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Rockstopper |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le |