Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cherche paroles, Dub Incorporation...

n°6491183
poly56
Posté le 06-09-2005 à 23:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les paroles, elles sont partagé sur emule...
j'ai prit des photos (assez lisible j'espere) et hop en partage.
donc çà poura

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:47:32  profilanswer

n°6491195
poly56
Posté le 06-09-2005 à 23:48:10  profilanswer

t'aider!  
poly

n°6495275
fcna69
Posté le 07-09-2005 à 15:22:05  profilanswer

ouais mais moi j ai enormement de mal avec emule etje reussi meme pas a dl ton petit fichier y aurait pas quelqun qui pourrait les mettre en ligne sur le forum directement svp.........

n°6507248
poly56
Posté le 08-09-2005 à 23:49:31  profilanswer

n°6508239
fcna69
Posté le 09-09-2005 à 09:22:38  profilanswer

merci poly pour les paroles c est cool !!!
je vais pouvoir comprendre certains refrains now!!

n°6562399
philipp69
Posté le 16-09-2005 à 10:59:14  profilanswer

hihi fcna69 t allé là pour trouver les paroles.. bien joué et surtout un grand merci à poly!

n°6563193
bill2du1
Posté le 16-09-2005 à 12:39:42  profilanswer

merci pour les paroles je gallerais (:D) en les cherchant sur le net :)

Message édité par bill2du1 le 16-09-2005 à 12:40:12
n°6566867
bill2du1
Posté le 16-09-2005 à 21:25:57  profilanswer

y manque les paroles de pas mal de chansons, nan?

n°6570014
Mike42
Posté le 17-09-2005 à 13:13:02  profilanswer

Merci beaucoup Poly pour la paroles tu gere trop ! Sinon j'lai mieux écouter et il déchire vraiment cette album ! Y'en a qui vont au concert de dub inc le 2 Decembre à St é ?
Sinon la nuit du reggae a st etienne c'est le 25 Novembre et il ya : Ptrice é shashamani Band, Lyricson, alphan blondy et morgan heritage. Voila moi j'vais à ces 2 concert + celui de tiken jah fakoly le 4 Novembre. Ciao @+

n°6570247
el prouty ​farmer
T'a joué, t'a perdu!
Posté le 17-09-2005 à 13:51:10  profilanswer

Depuis tant d'années tu penses avancer à reculons
Te sentir con d'aller venir demander de l'aide à ta maison
Mais si par hasard, un jour tu t'égares
Pour finir par faire de la maille, travailler sur le trottoir
Non, non ce n'est pas une solution, que d'aller vendre ton âme
Je n'ai pas à te faire de suggestion tu connais bien tes armes
Souffrir dans la misère, te nourrir d'amour amère
La vie ne fais pas de cadeaux tu en fais les frais sur cette terre.
Illusions, vivre ou mourrir ton libre arbitre a ses raisons
Tentations, un lendemain qui chante saura attirer le pardon
Voilà c'est le premier message ke je laisse je suis el prouty farmer et je tenais à mettre ce passage ke j adore de la dub inc :bounce: *
Bonne continuation à tous

---------------
Expere pacram sur MOH 32 en bibande padurac et en circuit interne
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:51:10  profilanswer

n°6620331
sebus--74
unreal 2kx forever...
Posté le 24-09-2005 à 13:16:18  profilanswer

Trop puissant leur dernier album !

La 4, chaines est ENORME ! la 1ere est très bien, la seconde aussi, la troisième avec lyricson est excellente (et pourtant je suis pas leur plus grand fan), que dire de la 5eme... magnifique ! les autres sont très bien aussi... vraiment un album digne de ce que l'on était en droit d'attendre ! la 4 attein la perfection elle est au dessus de tout il faut l'avoué mais les autres sont terribles.

sur la pochette, la photo prise en concert c'était a faverges, dire que j'ai meme pa pu y allé, chui dégouté a ce qu'il parait l'ambiance était exceptionnelle !

merci la dub inc  :love: pour cet album !

n°6735373
sorlok
Posté le 11-10-2005 à 13:21:03  profilanswer

Bon, un mois et demi s'est écoulé depuis la sortie de "Dans le décor"
Une fois passé l'engouement du début, qu'en est-il vraiment?
C'est à la capacité qu'il a de nous faire vibrer dans le temps qu'un album révèle son charisme et sa véritable force.
Pour ma part....
Exit les détraqueurs qui me disent que ça devient commercial et qu'ils se font avoir par l'appât du gain,
Exit ceux qui pourrissent le groupe parce que ce n'est plus "dub"
Exit ceux qui me disent qu'ils prennent la grosse tête

à ceux qui ont l'album : vous tenez dans vos mains le fruit d'un travail de longue haleine dans lequel un talent travaillé et une passion pour les textes ont été exploités dans la plus grande profondeur.
Les textes sont magnifiquement emplis d'émotions, de vérités blessantes, d'intelligence et le tout est présenté avec classe.
"Dans le décor", c'est non pas la preuve que la Dub Inc sombre dans le commercial, que la Dub Inc ne sait plus faire de dub, "Dans le décor", c'est la preuve que le groupe a évolué, et sa maturité avec. La qualité des textes en font un album à ne pas ignorer et à étudier avant de le qualifier de commercial!C'est si facile!
Un mois et demi après, ce n'est pas un hasard si c'est l'album que j'écoute le plus, et toujours avec plaisir.
Concert le 18 octobre à Paname (dans une semaine).J'y serai et je ferai passer ce message!

Un grand bravo à la dub inc, c'est la preuve d'une belle entente, de coordination, de travail et de talent d'écriture : un travail d'artiste!

Merci  :jap:  

n°6740472
adia42
Posté le 11-10-2005 à 23:34:23  profilanswer

BIG UP sorlok !! Y a rien à ajouter à ce que tu viens de dire, je suis d'accord à 100% avec toi...je sais pas comment on peut dire qu'ils ont la grosse tête, c'est le truc le plus absurde que j'ai jamais entendu, une rumeur mesquine rien de plus ; je leur ai un peu parlé, j'ai lu et entendu des interviews et je vois qu'une bande d'amis extrêmement sympathiques, intelligents et bourrés de talent...et y en a beaucoup qui feraient bien de prendre exemple sur eux...je crois qu'il y a surtout beaucoup de jaloux sur cette terre...c'est humain on y peut rien ! Moi je les adore et cet album tant attendu, c'est un bijou pour moi et il se passe pas un jour sans que je l'écoute !! "Commercial"...mais n'importe quoi !!!! Oui c'est vrai il y a des clips en boucle sur M6 et je croise souvent Komlan au volant de sa Rolls dans Sainté....c'est complètement ridicule !!!! Enfin c'est le mot à la mode je suppose...j'ai beau me creuser je vois pas ce qu'on peut leur reprocher, de parler de sujets qui nous concerne tous, créer un lien entre les hommes (c'est si rare !) tout en nous régalant de leur merveilleuse musique, leur énergie inimitable ??! Leur musique est un cadeau, la synthèse parfaite de tout ce qu'on peut attendre d'un groupe et on ne peut que les remercier pour ça et leur souhaiter plein de réussite !!
Bless VIVE LA DUB INC !

n°6784637
sorlok
Posté le 18-10-2005 à 15:33:39  profilanswer

Merci Adia42, ça fait plaisir d'entendre des gens comme toi!
Le concert....c'est dans même plus 4 heures, je suis encore au boulot, à la sortie je saute ds mes vieilles sapes et je fonce ds le 20è, ça va l'faire!!!!!
Je n'tiens plus en place, il faut que je lâche les chiens, il faut que j'extériorise ce magma en fusion qui progresse dans mes veines et qui me maintient sous pression inhumainement!!
LAISSEZ MON ESPRIT S'ABANDONNER AUX VIBES DE LA DUB INC, LAISSEZ MOI DECOLLER LAISSEZ MOI ME FAIRE SAISIR DE CES RYTHMES ENVOÛTANTS JUSQU'A EXORCISER MON ETRE DU PEU DE SAGESSE QU'IL Y SUBSISTE!!!!
J'en peux plus, je crois que c'est clair comme ça, encore 2h30 de boulot ici, c'est l'enfer, c'est l'épreuve ultime avant la récompense, avant le lâchage, avant la fusion spirituelle d'un groupe d'anthologie avec ses disciples pour 2h de jouissance morale....
Accélérez le rythme temporel ou je vais mourrir asphyxié, de manque de son....

GASPP!!
C'est dur d'attendre....

n°6802477
adia42
Posté le 20-10-2005 à 19:58:21  profilanswer

alors Paris ce conceeeeeert ???????????!!!!!!
Maintenant c'est à moi de trépigner en attendant samedi au Transbordeur à Lyon !!!!!! raaaaaaaah !!!  :love:  :bounce: Vous nous les avez pas trop épuisés au moins j'espère ???!! Le nombre de concerts qu'ils ont à la suite en ce moment c'est impressionnant...vivement samedi, vivement qu'il nous fasse décoller et oublier l'automne et les mauvais jours qui nous attendent !!  
Feelin' so iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Vive eux !!

n°6806843
sorlok
Posté le 21-10-2005 à 14:12:30  profilanswer

.....pfff laisse tomber c'était génial, c'était une tuerie!!
Ils ont assuré, encore plus que les fois précédentes!!
Et devine qui a débarqué sur scène au beau milieu du concert : Omar Perry!! Alors ben là c'était l'orgie, c'est parti en délire, on a jumpé comme des malades, j'étais au 1er rang, comme d'hab!!!
J'ai saturé la mémoire de mon appareil photo en vidéos, je vais pê les mettre en ligne, si ça intéresse qqes uns...
Le seul hic, c'est que le son grésille, forcément, j'étais pile poil devant une enceinte...
C'était un carnage sans déconner!!! ils reviennent en mars sur paname, je réserve ma place!!!!
Tu seras au transbordeur??
J'irais bien ma foi....
Fayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°6809128
adia42
Posté le 21-10-2005 à 20:47:26  profilanswer

Alors là c'est bon t'as dit ce qu'il fallait, je tiens même plus sur ma chaise !!!!!!!!  :bounce:  :bounce: Déjà cet aprèm c'est bien simple, c'était "révisions intensives" lol, les CD sont passés en boucle, à fond la caisse et fenêtres grandes ouvertes et m**** pour les voisins, je vais leur éduquer les oreilles moi  :p  :p  !!
Je les ai déjà vus plusieurs fois aussi mais là c'est vrai que ça va être un nouveau concert, en plus on a bien eu le temps d'assimiler les nouvelles chansons et ça va prendre une toute autre dimension...yeaaaaaah!
Ouais Omar Perry il est super, trop de charisme...en fait je l'avais vu à St Etienne en juin, il faisait leur 1ère partie (rah LA LA un concert de malades là aussi !!!!! (premier rang of course ;) ) Il faisait trop chaud, c'était bourré, on dégoulinait, t'en avais toujours deux trois qui se faisaient porter et on arrêtait pas de sauter comme des fous, t'es complètement emporté, électrisé, c'est raaaaaaaaaah :pt1cable:  :pt1cable: ). Ils reviennent le 2 décembre à St Etienne (où je vais aussi mdrrrrrrrrrrrr) et on annonce une grosse surprise et je me demande trop ce que c'est...peut-être un guest style David Hinds ??! Qui sait..mais c'est alléchant  :love:  !!
Si t'as la possiblité de mettre quelques vidéos ça serait super..merciiiiii!
Vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ah mais que la vie était terne sans la Dub Inc' !!!!!!!!!!
Bon ben remet-toi bien  :pt1cable:  :pt1cable: lol

Dub Incorporatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooon !!!!!!!

n°6831800
sorlok
Posté le 25-10-2005 à 15:46:02  profilanswer

Yop yop Adia42
Alors??? C'était samedi le transbo?
Vas y paye ton récit!! Comment c'était?? J'en peux plus depuis mardi dernier (et oui ça fait une semaine aujourd'hui déjà) je m'impatiente de pouvoir y retourner, pas de doute ils sont décidément doués!!
J'ai bien envie de descendre sur Sainté le 2 décembre, pour les voir chez eux  :D  
J'en ai encore jamais eu l'occasion, et ça me dirait bien....
Je crois que mes collègues de bureau commencent à connaître les chansons par coeur  :D  je vais bientôt finir de les convertir lol
J'en PEUX PLUS il faut que j'y retourne!!!!!!
Bon je mets ds la semaine les videos du concert on line  ;)  
DUB INC FOREVER :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°6832263
adia42
Posté le 25-10-2005 à 17:02:54  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaah le Transbo, le Transbo, le TRANSBO!!!!…snif moi aussi ça commence à s’éloigner…j’avais ma rentrée lundi en fait donc je suis quand repartie avec des p***** des souvenirs !!!!!!! Ah c'est trop bon, c'est trop bon !!!
Ben écoute ils ont été fidèles à eux-mêmes, non qu’est ce que je raconte, ENCORE MIEUX !! Ils étaient quand même un peu fatigués les pauvres ( concerts quasi tous les jours , vous nous les avez épuisés c’est bien ce que je disais !) Mais ça les pas empêché de tout donner, il faisait une chaleur pas possible, c’était blindé, on dégoulinait et bien sûr on a fait que bondir pendant tout le truc…ça m’a tuée je pensais qu’ils allaient chanter des chansons un peu « calmes » de temps en temps pour souffler un peu mais nooooooon !! Murderer, Ecran total, suivis de...Blabla !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: De la folie, c’était moi qui en pouvais plus qui arrivais même plus à bouger mdrrrr  Et ils ont fait un long long rappel (même si ça ne l’est jamais assez lol) avec encore bien 6 chansons et ils ont terminé par More roots en duo avec Jah Mic et puis Diversité…grosse grosse ambiance…Ils sont géniaux y a qu’eux pour mettre une salle dans cet état !!! Et puis toujours les interventions pour nous mobiliser un peu nous la nouvelle génération, Survie etc...des gars en or ! A peine sortie j’ai envie d’y retourner, voir Hakim tournoyer dans sa djellaba rouge, Komlan te « faire monter ä la cime » et tous les musiciens qui assurent trop…ah mais j’en peux plus j’écoute que ça c’est dingue lool St é j’y serai j’ai déjà ma place hihi c’est vrai qu’à la maison c’est bien cool aussi !!
Enfin voilà une fois encore MERCI A EUX !!!!!!!!!!!! See you, hear you on and on and on….. !!!!
A pluuuuuuus peut-être ici à la maison et merci pr les vidéos !!!
JE LES AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°6836137
sorlok
Posté le 26-10-2005 à 09:46:29  profilanswer

Et oui, le transbo, le transbo LE TRANSBO!!!...snif, moi j'ai pas pu y aller dommage...Mais je reste sur le souvenir de mardi dernier où ils ont grave assurés!!!
Désolé si on les a fatigué mais tu sais quand on peut les avoir sous la main à Paname c'est clair qu'on en profite!!! C'était pareil il faisait une chaleur incroyable j'avais rarement vu un public agité comme ça à vrai dire!!! Le duo avec Jah Mic j'aimerais bien le voir bon sang...
J'ai maté pour le 2 décembre sur sainté mais je pourrai certainement pas venir, ça me révuuuuulse!!!
Je vais être obligé de tourner sur le cd jusqu'en mars, où ils reviennent à Paris...
L'attente risque d'être bien longue ma foi... Avant que Bouchkour ne nous redise que malgré "de la thune par excès" they will "never never never stop" et que Komlan n'ajoute que son son coule, noir son sang sur cette feuille blanche...
Total respect men...
Les videos sont en ce moment meme en upload.....:D
Dub and life in vibes.....

n°6894536
soso77
Posté le 03-11-2005 à 00:46:23  profilanswer

Ah la Dub Inc,quand je repense quand ils ont commencé en 1997 à 3 pour un Dub Hardcore qui montrait déjà une belle richesse musicale? Plus particulièrement Zigo à la batterie et jéjé à la guitare. A l'époque Binour n'était pas encore à la basse!
Quand je vois leur évolution actuelle, je suis très heureux pour eux!
Et plus particulièrement quand je les retrouve sur scène comme le 18 octobre à la maroquinnerie! Que de Vibes, ça met toujours autant une bonne claque!
En plus lorsqu'Omar Perry débarque sur scène ce fut encore plus le feu! A la maroquinnerie Lyricson devait aussi venir, apparement il était malade et fut obligé d'annuler au dernier moment!

Sinon j'ai réservé ma place pour le concert du 2 décembre à Saint Etienne et comme le dit Adida42 il risque vraiment d'y avoir de grosses surprises, et je ne pèse pas mes mots,si tout se déroule comme prévu. Ceux qui auront la chance d'avoir leur place devraient voir un concert d'anthologie à Saint Etienne. Et puis il me restera plus qu'à les retrouver au mois de mars à l'Elysée Montmartre, là aussi cela devrait être le FAYA, et la Dub inc sera toujours là pour nous faire de bonnes surprises!

Big Up à toute la Dub Inc et plus particulièrement aus 2 "Planfoyard" du groupe! Qui saura comprendra!

n°6980908
B4Ck
Posté le 13-11-2005 à 14:36:54  profilanswer

Je savais même pas que y avait un topic dub inc ici :D
Bah moi j'ai découvert assez récemment, pis le 3 nov j'ai été les voir à Amiens, et c'était assez énorme :)
J'ai même aimé le dernier album qu'on m'avait un peu déconseillé

n°7032652
ccrossi
Smoke and fly !!
Posté le 20-11-2005 à 10:47:07  profilanswer

Salut à tous!!  :hello:  
Moi je vais les voir le 2 décembre a St Etienne au palais des spectacles!! :pt1cable:  sa va etre trop de la balle!! ya trop le gout!!
Je suis déja aller les voir le 3 juin cette année et c'était exelent, l'ambiance et tout EXELENT!! alors la semaine prochaine avec les chansons du nouvel album sa va tout pété!!! franchement le denrier est trop classs, les paroles, la musique et tout sa fait trop réfléchir et c'est trop vrai moi je di RESPECT  :jap:  
Si il y a des gens qui y vont au concert on se contact, on se rejoin kome sa!! sa serai marant!!lol.
mon adresse msn c : ccrossi46@hotmail.com
Voila a la prochaine et bone route sur les chemin de la musique!!
Tcho !!!

n°7037130
DaeHokysP
Posté le 20-11-2005 à 22:04:37  profilanswer

ccrossi a écrit :

Salut à tous!!  :hello:  
Moi je vais les voir le 2 décembre a St Etienne au palais des spectacles!! :pt1cable:  sa va etre trop de la balle!! ya trop le gout!!

Yeah, j'y vais aussi, ça va cartonner  :pt1cable:

n°7078071
soso77
Posté le 26-11-2005 à 01:54:41  profilanswer

En recherchant sur le site officiel de Steel Pulse, j'ai eu confirmation de la venue de David Hinds pour le concert du 2 décembre de la Dub Inc à Saint Etienne! ça va bien déchirrer à mon avis, certainement avec des exclus! Voici le message du site de Steel Pulse:
http://www.steel-pulse.com/

"World Exclusive - David Hinds will be doing a very special Guest Appearance with dub incorporation on their new album "Dans le decor" (Track 10 - SPEED) and will be performing with them @ Palais des spectacles, Saint Etienne, France on December 2, 2005  Realisateur artistique, prises, mix and Masterisation : Sam Clayton, Steel Pulse Tour Manager, Read more now click on Discographie.. "

n°7078087
Big-Foot
Posté le 26-11-2005 à 02:00:02  profilanswer

J'ai aucune infos sur la disponibilité des paroles... c'est juste pour dire que dub incorporation est un très bon groupe :)
Toutefois je prefère l'avant dernier CD que le dernier justement. J'ai été un peu déçus.. et vous ?

n°7078125
soso77
Posté le 26-11-2005 à 02:18:20  profilanswer

Il est vrai que l'album diversité est très bon avec des chansons comme see di youth qui cartonne tout. Dans le Décor à la 1ère écoute m'a fait bizarre, mais plus je l'écoute et plus je l'apprecie. Un peu comme diversité finalement, car au départ sur cet album j'adorais 2 ou 3 chansons que j'écoutais en boucle. Mais après plusieurs écoutes, j'ai commencé à toutes les aimer. Là c'est pareil pour ce dernier album que je trouve au final très aboutit!

n°7082273
Big-Foot
Posté le 26-11-2005 à 21:12:15  profilanswer

C'est exactement ce que m'a dit un amis... je vais peut être l'écouter encore un peu alors.

n°7084311
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-11-2005 à 00:36:39  profilanswer

ils étaient présent ce soir à la nuit du reggae, avec Lyricson, je sais pas s'ils ont joué Monnaie ensemble, mais il y a de forte chance

Message édité par Benzo29 le 27-11-2005 à 00:36:51
n°7084529
soso77
Posté le 27-11-2005 à 01:17:32  profilanswer

Si Lyricson pouvait rester à Saint Etienne jusqu'au 2 décembre ce serait vraiment de la balle...Mais on ne peut pas tout demander tout de même!

n°7085553
adia42
Posté le 27-11-2005 à 10:53:04  profilanswer

soso77 a écrit :

Si Lyricson pouvait rester à Saint Etienne jusqu'au 2 décembre ce serait vraiment de la balle...Mais on ne peut pas tout demander tout de même!

Ah mais si normalement on est super méga gâtés  :love:  :pt1cable:  :love:  parce qu'il y a les trois !!!!!!! Lyricson, Omar Perry et David Hinds !!!!!!!! Et Energy Crew en première partie....ça va être un truc de fou !!!!!!!!! raaaaaaaah ça va être la semaine la plus longue de ma vie !!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°7086096
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-11-2005 à 12:52:17  profilanswer

En fait au temps pour moi, Lyricson était pas présent à grenoble hier soir :(

n°7090192
ccrossi
Smoke and fly !!
Posté le 27-11-2005 à 21:24:20  profilanswer

ro mais il y a carément les 3 !!!!! rolalalala mais c'est clair que la on est gatés!!!!!!!on va tout avoir en live!! EXELENT !!!!
c'est clair que cete semaine va etre super trop longue!! J-5!!!!!!

n°7104808
doctoto
Posté le 29-11-2005 à 19:27:36  profilanswer

Retrouvez le site officiel de Lyricson et son collectif Black Unite !!!  :bounce:  

www.blackunite.com   :jap:  

Et big up à la Dub Inc, leur album est wicked et je parle pas du feat avec Lyricson qui cartonne tout !!!

n°7122858
adia42
Posté le 02-12-2005 à 12:32:01  profilanswer

Concert ce soir à Sainté !!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  
raaaaaaaaaaaah pourquoi le temps passe pas plus vite ?????!!!! Bon concert à tous ceux qui y vont et @ bientôt pour les premières impressions....!!!!!

Message édité par adia42 le 02-12-2005 à 12:32:25
n°7128837
DaeHokysP
Posté le 03-12-2005 à 02:55:57  profilanswer

Je reviens du concert de St-Etienne... ENORME !!!! J'ai plus de voix et plus de jambes !!! environ 4000 personnes, le groupe a assuré et a pas été radin niveau nombre de chansons, les 3 feat. de l'album en guest !! (très fort le lyricson...), et public en folie.... excellent :)

n°7129228
adia42
Posté le 03-12-2005 à 10:06:32  profilanswer

C'est claiiiiiiiir un truc de ouf !!!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Moi c'est pareil je vais renoncer à parler pour un petit (tout petit) moment et faire des déplacements très courts, style canapé/ lit et vive versa lol...non sérieusement ça a dépassé encore  tout ce que j'avais pu imaginer...y a qu'eux pour me mettre dans un tel état...on a eu droit à une tracklist impressionnante, cool qu'ils aient chanté des chansons comme "Décor" que j'avais jamais vu sur scène encore, + les inédites + les guests...on peut leur dire un grand merci parce qu'il était myhique ce concert...quand ils étaient presque tous sur scène là...wahou !!!! I.n.o.u.b.l.i.a.b.l.e
Merci, merci, merci à eux (et Big Up à Energy Crew et leurs chanteurs très sympathiques!), ils ont de quoi être fiers de ce qu'ils ont acccompli (nouis on est fiers d'eux hein en tout cas lol), et puis leur gentillesse, leur contact avec le public, ils sont supeeeeeeeer !!! iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :love:  :love:  :love:  

Jveux les revoiiiiiiiiiiir !!!!

PS: qqn sait pour quoi c'était filmé ???

n°7129342
gin-fizz
Posté le 03-12-2005 à 10:54:14  profilanswer

C'est clair que ça pétait!! Sinon Adia (Alias C*****) j't'ai pas trouvé avec ton bonnet de père-noël!!! mdrrrr

n°7129944
soso77
Posté le 03-12-2005 à 13:32:46  profilanswer

Je suis spécialement venu du 91 pour voir mes amis stéphanois, je ne suis vraiment pas deçu, même si en venant de la région parisiennne j'ai cassé mon moteur pour venir c'est pas grave je suis tout de même arrivé à bon port!

Merci à la Dub Inc pour ce fabuleux spectacle, 2h40 de concert je connais pas beaucoup de groupe qui sont capable de ça!

Pour les invités trop de la boulette...Lyricson une vraie tuerie, il a vraiment la pêche sur scène ce gars. Bravo aussi à Omar Perry et David Hinds!
Dommeage tout de même,  que lorsque les musiciens de la dub inc ont enchainé 3 ou 4 chansons avec david hinds, qu'une petite partie du public, très jeune d'ailleurs n'est pas eu suffisamenbt de culture musicale Reggae pour apprecier à sa juste valeur ce cadeau qui nous était fait par la Dub Inc et David! Les jeunes qui sont sortis de la salle à ce moment il est temps d'ouvrir votre horizon musical!
D'ailleurs sur cette partie j'ai trop kiffé les solos guitare de Jéjé.
Sur l'ensemble du concert je trouve que le son était trop bon, avec des petites sessions DUB bien sympathique et très planante!

Pour ma part j'attends désormais avec impatience le concert à l'Elysée Montmarte! En espérant qu'il y aura encore de grosses surprises comme celles de ce soir!

n°7379338
feeclochet​te39
Posté le 09-01-2006 à 02:51:29  profilanswer

je sai pa ou par commencer,je sai meme pa ki va la resevoir ce message.cé un peu conpliké pr moi.bref, je ss deja tout ému de vous ecrir. je vais deja vous dir un peti bonjour.. et surtout a toi  aurel jé vu ke tu etai souven la.. ne soyer pa triste,je pense aussi a vous!! lol, entouka vous etes tous super dans ce group!!!je voulais parlé du text "a tous les sans papier etc.."ce message il est vrai et kil ce passe dans ce monde.comme lori el chante des truc pa dutout rechercher,mais par comt dub inc,cé du text réfléchi..je vous parlai de ca parke je voulais réagire a nesta.j espere kel le lira,sinon jss pa tre fier d habiter sur geneve mais je ss encor ché mes parents, voila je vous es vu assez souvent...et je trouve kil y une différence entre la suisse et  la france.cé pa pareil niveau enbianc,.eske vous le voyer aussi comme ca? je pense ke oui,mais j aimerai etre rassuré.entouk ne changer  rien,je sai ke vous passer  sur geneve bientot,si vous avez besoin  du truc vert..vous faite singe!!ca sera avc plaisir.je vien vous voir a dijon le 10mars,ca sera mieu ke sur geneve....je voulais mettre un logo mai ca marche pa beu..biz a tous

n°7379676
minours666
Posté le 09-01-2006 à 08:26:28  profilanswer

feeclochette39 a écrit :

...
et je trouve kil y une différence entre la suisse et  la france.cé pa pareil niveau enbianc,.eske vous le voyer aussi comme ca?  
...

non, mais niveau francais faudra revoir ca :/

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Cherche un film genre epique avec des bateaux[cherche] Screenshots films catastrophes
Cherche le nom d'une marqueCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
Cherche logo : interdiction de fumer...TROUVE ! :)[Hugo/Flaubert] Cherche rensignements
Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques !cherche ghangeur cd compatible
Plus de sujets relatifs à : Cherche paroles, Dub Incorporation...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR