|
Auteur | Sujet : Cherche paroles, Dub Incorporation... |
---|
poly56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:47:32 |
poly56 | t'aider! |
fcna69 | ouais mais moi j ai enormement de mal avec emule etje reussi meme pas a dl ton petit fichier y aurait pas quelqun qui pourrait les mettre en ligne sur le forum directement svp......... |
poly56 |
fcna69 | merci poly pour les paroles c est cool !!!
|
philipp69 | hihi fcna69 t allé là pour trouver les paroles.. bien joué et surtout un grand merci à poly! |
bill2du1 | merci pour les paroles je gallerais (:D) en les cherchant sur le net Message édité par bill2du1 le 16-09-2005 à 12:40:12 |
bill2du1 | y manque les paroles de pas mal de chansons, nan? |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:51:10 |
DaeHokysP |
|
soso77 | En recherchant sur le site officiel de Steel Pulse, j'ai eu confirmation de la venue de David Hinds pour le concert du 2 décembre de la Dub Inc à Saint Etienne! ça va bien déchirrer à mon avis, certainement avec des exclus! Voici le message du site de Steel Pulse:
|
Big-Foot | C'est exactement ce que m'a dit un amis... je vais peut être l'écouter encore un peu alors. |
soso77 | Si Lyricson pouvait rester à Saint Etienne jusqu'au 2 décembre ce serait vraiment de la balle...Mais on ne peut pas tout demander tout de même! |
adia42 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | En fait au temps pour moi, Lyricson était pas présent à grenoble hier soir |
doctoto | Retrouvez le site officiel de Lyricson et son collectif Black Unite !!! |
gin-fizz | C'est clair que ça pétait!! Sinon Adia (Alias C*****) j't'ai pas trouvé avec ton bonnet de père-noël!!! mdrrrr |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |