Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cherche paroles, Dub Incorporation...

n°2850420
jesslaboss
D E P E N A L I S A T I O N
Posté le 01-06-2004 à 20:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc cf la dub in  :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:27:04  profilanswer

n°2859253
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:36:48  profilanswer

ze

n°2859302
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:44:55  profilanswer

je suis aurelien( komlan) un des chanteurs de dub inc.
jai été vraiment étonné et vraiment content de voir que le gpe pouvait alimenter des discussions sur le net
etonné parceque je suis internaute amateur et que je ne ns croyais pas assez connu pour faire parler des gens aussi eloigné géographiquement.
content parceque le theme de la discussion n'est pas les potins ou des trucs in utiles ms ce qui me semble presque le plus important :les textes. et ils sont fait pour ca, ns n'apportons pas de solutions ms ns ssayons de poser les bonnes questions, ns evitons d'enfoncer des portes ouvertes pour aggrandir le débat...etc
en tout cas si ca fait reflechir, échanger dialoguer et tt ça, on peut se dire qu on a atteint un de nos objectifs, et peut etre le moins evident!! merci;
je suis donc ouvert au dialogue et a ttes les questions
komlanz@caramail.fr
a bientot

n°2859323
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:49:16  profilanswer

merci au pirate aussi!! le son est libre il doit circuler ms venez au concert on doit vivre aussi!! et puis c mieux que sur le disque

n°2859371
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:56:41  profilanswer

ah. tant pis  

n°2859375
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:57:53  profilanswer

a bientot

n°2864705
Nesta
Posté le 03-06-2004 à 12:53:31  profilanswer

komlanz : tu est quel chanteur? (vous etes bien deux?)

si tu as un peu de temps, tu pourrais m'expliquer le texte de rude boy? j'avoue ne pas tout saisir :)