Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cherche paroles, Dub Incorporation...

n°2850420
jesslaboss
D E P E N A L I S A T I O N
Posté le 01-06-2004 à 20:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc cf la dub in  :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:27:04  profilanswer

n°2859253
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:36:48  profilanswer

ze

n°2859302
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:44:55  profilanswer

je suis aurelien( komlan) un des chanteurs de dub inc.
jai été vraiment étonné et vraiment content de voir que le gpe pouvait alimenter des discussions sur le net
etonné parceque je suis internaute amateur et que je ne ns croyais pas assez connu pour faire parler des gens aussi eloigné géographiquement.
content parceque le theme de la discussion n'est pas les potins ou des trucs in utiles ms ce qui me semble presque le plus important :les textes. et ils sont fait pour ca, ns n'apportons pas de solutions ms ns ssayons de poser les bonnes questions, ns evitons d'enfoncer des portes ouvertes pour aggrandir le débat...etc
en tout cas si ca fait reflechir, échanger dialoguer et tt ça, on peut se dire qu on a atteint un de nos objectifs, et peut etre le moins evident!! merci;
je suis donc ouvert au dialogue et a ttes les questions
komlanz@caramail.fr
a bientot

n°2859323
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:49:16  profilanswer

merci au pirate aussi!! le son est libre il doit circuler ms venez au concert on doit vivre aussi!! et puis c mieux que sur le disque

n°2859371
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:56:41  profilanswer

ah. tant pis  

n°2859375
komlanz
Posté le 02-06-2004 à 18:57:53  profilanswer

a bientot

n°2864705
Nesta
Posté le 03-06-2004 à 12:53:31  profilanswer

komlanz : tu est quel chanteur? (vous etes bien deux?)

si tu as un peu de temps, tu pourrais m'expliquer le texte de rude boy? j'avoue ne pas tout saisir :)

en tout cas, continuez, c bien excellent ce que vous faites... je vous ai vu deux fois, an transbo à villeurbanne cette année, et aux 24h de l'insa...

juste une petite critique : je trouve parfois les textes un peu caricaturaux, enfin genre : "messages à tout les sans papiers, les opprimés etc...", c un peu, enfin voilà koi...

ciao :)

n°2868268
soso77
Posté le 03-06-2004 à 19:21:10  profilanswer

Komlan c'est le chanteur qui a la grosse voix Ragga!
Nesta,ok pour dire que l'on ne soit pas forcement d'accord avec l'ensemble de leur texte,c'est la "diversité"qui veux cela.Par contre concernant le passage que tu cites:
"messages à tout les sans papiers, les opprimés etc...",Moi je ne trouve pas ça forcement caricaturale...Lorsque tu vois que la situation des sans-papiers se dégrade dans notre pays.Il devient pour eux de plus en plus difficile de se soigner du fait de certaines lois qui rend leurs conditions de vie de plus en plus difficile.Quand tu écoutes la chanson "Holy mount" j'ai pas l'impression que leur discours est caricaturale mais révèle une certaine réalité.Dans mon boulot,j'ai un gamins qui vient d'Angola il a vu des gens déchirés,démembrés à cause de mines que nous occidentaux nous leur vendons.Un jour il rentrait de l'école et quand il est arrivé chez lui ses parents n'étaient plus là!Ne sachant pas où ils étaient et si ils étaient toujours vivants!Un proche de la famille s'est occupé de lui,il est parti pour le Portugal après la France...Il n'a pour l'instant jamais revu ses parents,même s'il a eu des nouvelles.j'en ai pleins d'histoires comme ça...Désolé si je m'emporte un peu,mais j'estime que la Dub inc garde un discours réflechie même si je comprends que l'on ne soit pas d'accord avec tout!  

n°2868383
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 03-06-2004 à 19:35:23  profilanswer

putin c tro bien tt ca
moi je kiff afon jsui tt afai dak avec les paroles
et tt
mai komlanz koiman etre sur ke c vréman toi????

---------------
viva la dub incorporation!!!!!!!!!!
n°2868438
Nesta
Posté le 03-06-2004 à 19:40:39  profilanswer

soso77 : je ne dis bien sur pas que les textes parlent de mauvaises causes...

je veux dire la façon dont cela est dit... je trouve ça un peu trop, euh comment dire, direct, un peu "yo, gouvernement pas bien, usa pas bien, etc"
tu vois ce que je veux dire?

komlanz : si c toi la "grosse voix ragga", bravo car j'ai été impressioné comme tu assurais en live!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:40:39  profilanswer

n°2868553
soso77
Posté le 03-06-2004 à 19:56:14  profilanswer

a mon avis Komlan est bien le chanteur de la Dub Inc,Aurélien est bien son prénom.
Pour Nesta, je vois ce que tu veux dire,tu trouves le discours un peu trop manichéiste!

n°2869062
Nesta
Posté le 03-06-2004 à 21:01:14  profilanswer

soso77 a écrit :

a mon avis Komlan est bien le chanteur de la Dub Inc,Aurélien est bien son prénom.
Pour Nesta, je vois ce que tu veux dire,tu trouves le discours un peu trop manichéiste!

c un peu ça...
mais je veux plus dire dans la manière de le dire, enfin j'arrive pas à expliquer tant pis :(

mais j'adore dub inc quand meme hein :)

n°2869179
soso77
Posté le 03-06-2004 à 21:14:36  profilanswer

c'est bien le principal!!!

n°2877375
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 04-06-2004 à 18:51:38  profilanswer

kom tt le monde koi

---------------
n°2908706
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 09-06-2004 à 10:48:39  profilanswer

c dommage kil yest pa plsu de documentation sur vs par exemple d foto , d poster enfin je veu dire a par els acheter ds les concert koi.........

---------------
n°2914377
myms_or cr​azy_42
Posté le 09-06-2004 à 19:51:16  profilanswer

aide ton pays a se relever plutot ke de le déssimer..................................eleve tonESPRIT!! donne 1 sens a ton combat...dzl la suite je sais pa mé tou ske je sais c ke ce groupe c dla bombe!! :hello:

n°2924722
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 10-06-2004 à 19:18:33  profilanswer

tu cke sa
oulah t un debutan lol

---------------
n°2939208
soso77
Posté le 12-06-2004 à 02:28:17  profilanswer

"Le dinar a été dévalué il n'est pas côté à Wall Steet(bis)
Qu'est ce qui se passe dans la tête des capitalistes..."
Hakim Nik tout trop de la balle,ils l'ont joué lors de leur concert à Saint Etienne avec Tiken...C'était de la balle!
Pour le refrain Myms la suite je crois que c'est "contre toute idéologie tous non pas le choix,élève ton esprit...contre toute idéologie toutes non pas le droit!"
Faudrait que je réécoute la chanson pour te confirmer.
Pour les Franciliens ils passent sur Paris le 18 et 19 juin,vraiment à voir pour ceux qui n'ont pas eu cette chance!

n°2940198
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 12-06-2004 à 12:30:43  profilanswer

c net mai pa la peine de marker els parole soso77 on les  a deja lol regarde ds les pages precedentes....

---------------
n°2953779
soso77
Posté le 14-06-2004 à 02:22:52  profilanswer

désolé,je me rappellais plus ;-)                        

n°2955891
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 14-06-2004 à 12:55:21  profilanswer

lol c po grave je te pardonne bon yoré pa dotre monde ki viendré nous fournir d info sur notre groupe

---------------
n°2996725
mInOuilLe
Posté le 18-06-2004 à 14:58:11  profilanswer

salut la dub inc family :)
chui content de voir un topic a ce sujet  
G été a la doua, CT terrible meme mieux qu'au transbo pour l'ambience ! G meme enregistré :P mais bon, on m'entend plus qu'hakim et aurel :D

moi y'a une question que je me pose, C pourkoi ils sont toujours obligé de partager la scenes avec d'autres groupes !?
parce que a chaque soirée C eux qu'on attends et ki mettent le feux.
En plus ils en ont les moyens avec le nb de titres k'il ont ^^.
Sinon, dommage k'il n'y ai pas des percu a tps pleins sur scene, qd hakim passe aux percu ca tue tout. héhé mais bon il peut pas tout faire ^^
Ses aller-retours sur scene doivent le fatiguer :D

En tout cas, continuez a grimper !! ;)
Nivo textes, C vrai que C eu peu tout le temps un critique de la société, un peu de "diversité" serait la bienvenue sur ce sujet.

n°2996747
mInOuilLe
Posté le 18-06-2004 à 15:00:03  profilanswer

en tout cas vivement les prochains albums !

Message édité par mInOuilLe le 18-06-2004 à 15:00:55
n°2999277
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 18-06-2004 à 18:57:12  profilanswer

c net tt a fai dak avec toi VIVEMENT LES PROCHAINS ALBUMSS ca c le reve!!! lol

---------------
n°3005950
soso77
Posté le 19-06-2004 à 17:13:03  profilanswer

ce soir à 19h30 ils jouent à Boulogne Billancourt,c'est une fête de quartier "Pont de sèvres en fête" l'entrée est gratuite,si vous êtes sur Paris et que vous lisez ce post ça vaut le coup de se déplacer!

n°3006321
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 19-06-2004 à 18:36:34  profilanswer

ah fai chier ke jabite pa paris moi pfffffffff
mai bon je v voir dotre bon groupe se soir mai pa oci meilleur keux.........

---------------
n°3014923
soso77
Posté le 21-06-2004 à 00:34:30  profilanswer

sinon le  18 juin ils ont apparement mis bien le feu à la salle du Nouveau Palais...ça a grave jumpé!!!

n°3015773
mInOuilLe
Posté le 21-06-2004 à 09:56:16  profilanswer

lol :)
A ki la faute ! ^^
A ki la faute ! :D

n°3018038
Nesta
Posté le 21-06-2004 à 14:31:15  profilanswer

mInOuilLe a écrit :

salut la dub inc family :)
chui content de voir un topic a ce sujet  
G été a la doua, CT terrible meme mieux qu'au transbo pour l'ambience ! G meme enregistré :P mais bon, on m'entend plus qu'hakim et aurel :D

moi y'a une question que je me pose, C pourkoi ils sont toujours obligé de partager la scenes avec d'autres groupes !?
parce que a chaque soirée C eux qu'on attends et ki mettent le feux.
En plus ils en ont les moyens avec le nb de titres k'il ont ^^.
Sinon, dommage k'il n'y ai pas des percu a tps pleins sur scene, qd hakim passe aux percu ca tue tout. héhé mais bon il peut pas tout faire ^^
Ses aller-retours sur scene doivent le fatiguer :D

En tout cas, continuez a grimper !! ;)
Nivo textes, C vrai que C eu peu tout le temps un critique de la société, un peu de "diversité" serait la bienvenue sur ce sujet.

salu minouille, je suis d'accord avec toi pour les textes :)

mais sinon, je les ai vu au transbo, et aux 24h de l'insa;
bah je trouve ça bien qu'il y ait plusieurs groupe, je sais pas si dub inc pourrait tenir 2h30-3h...
et pour les 24h, ct quand meme les hurlements de léo(et 17 hippies) la tete d'affiche, et ils ont bien assuré...

n°3026881
mInOuilLe
Posté le 22-06-2004 à 12:15:54  profilanswer

oué les hurlements de leo :)
beh chui DSL, la foule n'etait pas aussi chaude que pour dubinc, et on C tous rué vers le "bar"
Dommage qu'ils n'aient pas plus chauffé le public

Y'a d'autres scenes prévues en région lyonnaise cet été ?

n°3028446
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 22-06-2004 à 15:04:00  profilanswer

jen c rien
lol

---------------
n°3028685
mInOuilLe
Posté le 22-06-2004 à 15:28:43  profilanswer

T sur lyon ?

n°3068413
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 26-06-2004 à 14:17:24  profilanswer

non lol

---------------
n°3200334
Sagoth
:|
Posté le 13-07-2004 à 13:53:46  profilanswer

Une petite info pour vous signaler ce soir un concert fort alléchant :  
Dub Incorporation + Watcha Clan + Mad Sheer Khan au festival dub de Salon de provence (bouches du rhone), plein air devant le chateau de l'emperi.

[:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth] MAD SHEER KHAN [:sagoth]  [:sagoth]  [:sagoth]
http://www.montreux.ch/festivalpe/img03/mad-sheer-khan.jpg
A 18 ans il était le leader de Rahmann (groupe avant-gardiste des années 70). Mad a enregistré ensuite avec Nico (Velvet Underground), Sapho, JL Aubert, Mickael Hutchence, Sting. Musicien et compositeur, Mad Sheer Khan transgresse les frontières de la World Music ; après la première partie de JL Aubert pour le Stockholm Tour 97/98 avec son album "Talisman", il compose "1001 Nights" (Erato/Warner classic) pour 7 chanteuses de culture différente (Navajos, Tibet, Algérie ...) rassemblant un orchestre de chambre et des solistes prestigieux. Dans son nouvel album “Samlarkand Hotel (Triton / Nomad Studio) en 2003, l'algéro-persan Mad Sheer Khan s'adonne, en plus de ses compositions, au projet fou d'une transposition sur son violon indien de l'oeuvre du mythique Jimi Hendrix. Soutenu en permanence par une tampura et des percussions hypnotiques afro-cubaines, marocaines et indiennes alliant la transe rituelle à un nouveau mouvement musical dont il est le fondateur, le TAG. Cet ancien élève au dilruba du sarangiste Ekram Khan, transcende de son archet et à la voix le répertoire du grand guitariste. Avec Mad Sheer Khan (dilruba et chant), Celia ( harmonium, tampura, electo station), Sergio Antonio Leon Ruffin (drums).  

:bounce:  :bounce:  :bounce: DUB INCORPORATION :bounce:  :bounce:  :bounce:  
http://www.babooz.org/reggae/groupes/dub-incorporation/pix/10hautrecadre.jpg
Place au reggae-dub stéphanois des Dub Incorporation. Le combo s’est engouffré dans la brèche du reggae à coups d’effets dub, de toast ragga et chants kabyles. Progressant rapidement et s’installant dans le créneau qui est le leur. Car la force et l’intérêt des Stéphanois résident dans la fougue de leurs chanteurs et l’utilisation de chants kabyles qui s’intègrent parfaitement à la rythmique dub. Le tout porté par une verve engagée et des textes militants.  
C’est en live qu’il faut découvrir ce groupe activiste façonné par la scène, capable d'emmener son public vers des horizons planants sur fond d'effets overdubés et raggas torrides. Les Dub Incorporation se baladent dans les rythmiques jamaïcaines (ska, reggae, dub, ragga), alternant chants en kabyle et toast en français. Un cocktail explosif empli de good vibes.  

http://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_000.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_000.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_000.gifWATCHA CLANhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_000.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_000.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_000.gif
http://www.derbydelameije.com/images/photos/mini/watcha(1).jpg
Après un premier album autoproduit et autodistribué puis un live distribué par Mosaic Music, le combo Watcha Clan sort un nouvel album.  
Un "Nomades a.k.a" composé de 12 titres (et une plage cachée) qui fait la part belle au melting pot musical cher au groupe. En effet, les sonorités sont chaleureuses et voguent depuis Marseille, leur port d'attache, vers le continent noir, l'orient et l'Europe centrale. Une ambiance donc très world soutenue par la voix épicée et sensuelle de leur chanteuse.  
L'album s'ouvre par Nomades, un titre reggae-chanson (petit hommage au Natural Mystic de Bob) qui part ensuite en délire drum'n bass. Suit Positif, world-reggae puis Croyant aux accents tziganes.  
Les titres s'enchainent parfaitement, l'osmose est maitrisée même si les morceaux divergent. Preuve en est ce délire ragga drum'n bass sur Pirate suivi de Lashurma, titre traditionnel oriental. Un album magnifique pour un groupe issu de la même famille musicale qu'un Lo'Jo ou Ekova pour l'ouverture d'esprit. A découvrir en tous cas si ce n'est fait.  

Par contre les gars, par pitié arretez d'écrire en SMS et de lacher des vieux trololol mdrrr ihihihihi, j'ai l'impression de lire un OKpodium ou de mater fan2 ...  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message édité par Sagoth le 13-07-2004 à 14:48:35
n°3218379
Sagoth
Posté le 15-07-2004 à 14:59:18  profilanswer

Alors ca pour un concert, c'etait un PUTAIN de concert !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°3227262
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 16-07-2004 à 15:23:14  profilanswer

WALAHHHHHHHHHHh ca fai tro lontan que je suis pa aller sur internet ca fai du bien  
donc cété pour vous dire que le 10 juillet g eté o festival de st etienne lardeyrol (un pti village a coté de chez moi) ct tro de la balle  :)  
g tro kiffer
yaver 2 autre groupe bien conu oci...
       -Jah mic
       -squeeze grove
ceté vréman genial mai bien sur les seul ki on mi le feu c la dub'inc mai ceu ki et un peu dommage c kil soi passer en 2ieme il oré eté les dernier yoré u plus de monde ki serai rester car presk tt le monde eté venu ke pour eux tellemen ki st genial y on tro mi le feu dan ce pti village et il lon bien vu  ;)  
il st vréman excellen  :love:  

---------------
n°3227280
rude girl
vive DuB InC'
Posté le 16-07-2004 à 15:24:48  profilanswer

Sagoth a écrit :

Alors ca pour un concert, c'etait un PUTAIN de concert !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

je suis desolé dabreger kan jecri mai c plu fort ke moi et pui c le language dinternet c plu rapide dsl mai c kom sa et pui on sen foàu si t pour la DUB INC

---------------
n°3227335
Sagoth
Posté le 16-07-2004 à 15:32:00  profilanswer

Ouais bah okay alors, youhouh  :sweat: :p  :p

n°3268840
mInOuilLe
Posté le 21-07-2004 à 09:35:44  profilanswer

trololol mdrrr ihihihihi :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Cherche un film genre epique avec des bateaux[cherche] Screenshots films catastrophes
Cherche le nom d'une marqueCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
Cherche logo : interdiction de fumer...TROUVE ! :)[Hugo/Flaubert] Cherche rensignements
Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques !cherche ghangeur cd compatible
Plus de sujets relatifs à : Cherche paroles, Dub Incorporation...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR