|
Auteur | Sujet : Cherche paroles, Dub Incorporation... |
---|
jesslaboss D E P E N A L I S A T I O N | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:27:04 |
komlanz | ze |
komlanz | merci au pirate aussi!! le son est libre il doit circuler ms venez au concert on doit vivre aussi!! et puis c mieux que sur le disque |
komlanz | ah. tant pis |
komlanz | a bientot |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:40:39 |
soso77 | a mon avis Komlan est bien le chanteur de la Dub Inc,Aurélien est bien son prénom.
|
Nesta |
|
soso77 | c'est bien le principal!!! |
rude girl vive DuB InC' | kom tt le monde koi --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
rude girl vive DuB InC' | tu cke sa
--------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
rude girl vive DuB InC' | c net mai pa la peine de marker els parole soso77 on les a deja lol regarde ds les pages precedentes.... --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
soso77 | désolé,je me rappellais plus ;-) |
rude girl vive DuB InC' | lol c po grave je te pardonne bon yoré pa dotre monde ki viendré nous fournir d info sur notre groupe --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
mInOuilLe | en tout cas vivement les prochains albums ! Message édité par mInOuilLe le 18-06-2004 à 15:00:55 |
rude girl vive DuB InC' | c net tt a fai dak avec toi VIVEMENT LES PROCHAINS ALBUMSS ca c le reve!!! lol --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
rude girl vive DuB InC' | ah fai chier ke jabite pa paris moi pfffffffff
soso77 | sinon le 18 juin ils ont apparement mis bien le feu à la salle du Nouveau Palais...ça a grave jumpé!!! |
mInOuilLe | lol
|
Nesta |
|
rude girl vive DuB InC' | jen c rien
mInOuilLe | T sur lyon ? |
rude girl vive DuB InC' | non lol --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
Sagoth :| | Alors ca pour un concert, c'etait un PUTAIN de concert ! |
rude girl vive DuB InC' |
Sagoth :| | Ouais bah okay alors, youhouh |
mInOuilLe | trololol mdrrr ihihihihi |
Publicité | Posté le |