Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les Chansons Que Vous Détestez...

n°1991801
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-02-2004 à 19:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

strobo a écrit :

tout ce qui passe sur Radio FG. De la merde en FM.

Radio FG était une très bonne radio electronique qui a découvert pleins d'artistes.
A force de vouloir grandir, ils sont devenus le Skyrock de la zik electronique.  
c'est pourri, toujours pareil, formaté et souvent de mauvais goût.  

Je hais cette radio.

toutes les radios populaires sont comme ca, il ne reste plus que RTL2 par exemple qui passe de la bonne musique (de la musique des années 80-90 aussi, parce que morceaux de 2000, yen a marre a force..)

On découvre quand même pas mal de bons morceaux avec FG, comme Li cabrera (ortho?), ou quelques autres trucs dont je me souviens plus le nom. Mais c'est vrai que ca a tendance a tourner au rap rnb de bas étage en ce moment.

D'ailleurs, quand j'ai commencé a écouter fg il y a 3 mois, yavais pas du tout de Rnb, bon par contre, yavais les mêmes morceaux matraqués 50 fois par jour (qui a parlé de Right on time? [:mlc])

c'est pour ca que dans ma voiture c'est Alouette, RTL2 et de temps en temps FG pour découvrir quelques morceaux sympas, mais je zap souvent. Le reste du temps, Cd powered

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 19:51:05  profilanswer

n°1991830
tokato
The way I am
Posté le 05-02-2004 à 19:54:20  profilanswer

kalimeroo a écrit :

il ne prétend pas "chanteur"  [:spamafote]  
il dit lui même qu'il doit tout à "l'autotune " en studio  :D  

il fait de la musique pour rigoler et pour le fric, ça marche, tant mieux pour lui...

c'est pas vraiment ca que je lui reproche [:spamafote]  

c'est surtout le fait de voir des gens acheter des conneries pareilles :/

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1991870
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2004 à 19:58:08  profilanswer

tokato a écrit :

michael youn se croit vraiment drole avec ses chansons à 2 balles ? :heink:

le frunkp,bratisla boys et les conards c'est super

y a aucune recherche artistique, il chante faux et ce n'est pas drole, bref c'est lamentable ce genre de chansons
[:kiki]

ils sont cons les gens ou quoi pour acheter des trucs merdiques pareilles ?

le pire, c'est que beaucoup d'adultes et d'ados achete et ecoute, des enfants encore je peux comprendre mais des adulte [:kiki]

pareil pour les chansons de lorie, elle a pas honte de chanter les trucs qu'on lui propose, surtout sa derniere chanson, week-end, qui est affolante de nulite :sarcastic:

Oui mais ça lui rapporte plein de tunes.  [:chriscool007]  
Je pense qu'il est au courant que ce qu'il fait, c'est vraiment limite. Mais ce qu'il sait encore plus, c'est que ça rempli son porte monaie, et de ce côté là, il a tout comprit  :o

n°1991872
kalimeroo
Posté le 05-02-2004 à 19:58:21  profilanswer

tokato a écrit :

c'est pas vraiment ca que je lui reproche [:spamafote]  

c'est surtout le fait de voir des gens acheter des conneries pareilles :/

bah c'est comme pour Lorie, Star Ac, ou plein d'autres choses qui reesemblent plus à du bruit pour moi...
Mais bon, certains aiment, il en faut pour tous les gouts...

moi MY ça me fait rire, j'aime bien, l'album des Bratisla (je l'ai  :D ) j'apparente plus ça à un album de sketches qu'autre chose...

J'écoutais les Spice Girls en CM2  :whistle:

n°1991885
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2004 à 19:59:21  profilanswer

kalimeroo a écrit :

bah c'est comme pour Lorie, Star Ac, ou plein d'autres choses qui reesemblent plus à du bruit pour moi...
Mais bon, certains aiment, il en faut pour tous les gouts...

moi MY ça me fait rire, j'aime bien, l'album des Bratisla (je l'ai  :D ) j'apparente plus ça à un album de sketches qu'autre chose...

J'écoutais les Spice Girls en CM2  :whistle:  

[:joecanada]

n°1991892
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-02-2004 à 20:00:06  profilanswer

Tous les trucs avec de la guitare bourrinée et un mec qui mange son micro.

---------------
Sur les nerfs
n°1991937
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-02-2004 à 20:06:23  profilanswer

dire que la radio, j'écoute jamais (sauv le mouv le matin pour me réveiller :D)

---------------
STFU
n°1991991
kalimeroo
Posté le 05-02-2004 à 20:14:14  profilanswer

j'avais 10 ans  :o  

mais j'écoutais pas que ça  :)  

xsite a écrit :

Tous les trucs avec de la guitare bourrinée et un mec qui mange son micro.

+1 , ce que j'appelle du bruit...mais bon, je vais pas dire à ceux qui écoutent : "c'est nul ton truc", je respecte quoi  [:spamafote] ...

n°1992007
glbrt
rien à citer
Posté le 05-02-2004 à 20:16:46  profilanswer

Qu'estce que ça fait si je dis que je n'aime pas Brian Molko et autres Muse ?  

je vais me faire attaquer de tous les cotes ...  
:D

n°1992014
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-02-2004 à 20:17:27  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ah j'ai trouvé... tous les footballeurs qui chantent.. ça c de la grosse daube ! tous autant qu'ils sont ne font que ça pour le fric et sans aucun talent ! et franchement c naze.
A ces chansons, j'ajouterai le truc que Johnny a écrit pour l'équipe de france de foot pour la coupe du monde ! pitoyable !
Allez champions... on est tous ensemble... (histoire que j'sois pas le seul à avoir cette daube dans la tête le reste de la journée !)
@+

des footballeurs qui chantent? qui?

Moi je rappelle de "love united" ou ya plein de footballeurs qui chantent mais c'était dans un but charitatif...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 20:17:27  profilanswer

n°1992019
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-02-2004 à 20:17:55  profilanswer

glbrt a écrit :

+1

je trouve ça chiant

---------------
STFU
n°1992020
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-02-2004 à 20:18:04  profilanswer

glbrt a écrit :

C'est ton choix...maintenant si tu nous dis que tu préfère Diams ou la Star'AC, ben c'est quand même une grave faute de goût...

n°1992030
glbrt
rien à citer
Posté le 05-02-2004 à 20:19:08  profilanswer

Voila donc on me juge parce que je n'aime pas telle ou telle chose  

mais je dis pas que je n'aime pas Brian Molko ni que j'aime Diams  

n°1992031
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-02-2004 à 20:19:09  profilanswer

runje le mur a écrit :

Moi je rappelle de "love united" ou ya plein de footballeurs qui chantent mais c'était dans un but charitatif...

caritatif :sarcastic:  

au lieu de filer une partie de leurs revenus directement pour les bonnes causes, ils préfèrent se faire de l'auto promo soit disant caritative :sarcastic:

---------------
STFU
n°1992052
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-02-2004 à 20:20:51  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

caritatif :sarcastic:  

au lieu de filer une partie de leurs revenus directement pour les bonnes causes, ils préfèrent se faire de l'auto promo soit disant caritative :sarcastic:  

tu as raison il vaut mieux ne rien faire :jap:

n°1992134
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 20:29:30  profilanswer

glbrt a écrit :

je deteste muse aussi :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1992473
tokato
The way I am
Posté le 05-02-2004 à 21:01:05  profilanswer

Fenston a écrit :

je deteste muse aussi :)

pourquoi :??:  

PS : j'ai pas dit que t'avais pas le droit, je voudrais juste connaitre la raison ;)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1992487
glbrt
rien à citer
Posté le 05-02-2004 à 21:02:29  profilanswer

C'est commercial? lol  

non bon je veux pas jouer le provocateur
cest une question de gout peut etre?

n°1992780
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 21:25:04  profilanswer

tokato a écrit :

pourquoi :??:  

PS : j'ai pas dit que t'avais pas le droit, je voudrais juste connaitre la raison ;)

je trouve qu'il chante faux, qu'il ne sait pas alligner deux notes correctement et qu'en plus il se la pete sur scene.
J'ai subis leur concert quand il est passé a la tele et j'ai trouvé ca a la limite du supportable ( pourtant j'ecoute des trucs chelous parfois pas ecoutables ), mais la... ca depasseait l'entendement !  
je me suis dis que j'avais du me tromper et j'ai rematté quand il est repassé --> meme sentiment !  

en fait, je me demande ce qu'on leur trouve, sincerement. C'est pas du troll ni de la provoc facil, mais c vraiment ce que je pense :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1992842
Tharkun92
Posté le 05-02-2004 à 21:29:37  profilanswer

glbrt a écrit :

C'est commercial? lol  

non bon je veux pas jouer le provocateur
cest une question de gout peut etre?

Le fait que ce soit "commercial" (© ?) ne me gène pas du tout [:spamafote]
En fait je sais pas du tout quelle est la définition d'un truc commercial

n°1992894
Tharkun92
Posté le 05-02-2004 à 21:34:10  profilanswer

Fenston a écrit :

je trouve qu'il chante faux, qu'il ne sait pas alligner deux notes correctement et qu'en plus il se la pete sur scene.
J'ai subis leur concert quand il est passé a la tele et j'ai trouvé ca a la limite du supportable ( pourtant j'ecoute des trucs chelous parfois pas ecoutables ), mais la... ca depasseait l'entendement !  
je me suis dis que j'avais du me tromper et j'ai rematté quand il est repassé --> meme sentiment !  

en fait, je me demande ce qu'on leur trouve, sincerement. C'est pas du troll ni de la provoc facil, mais c vraiment ce que je pense :)

Les concerts, c'est spécial, tu as essayé d'écouter un des albums?
Parce que ça arrive qu'il y ait des groupes où le chanteur chante mal en concert (Dexter Holland d'offspring par exemple :D)
Je trouve pas que le chanteur de Muse a du mal dans la majorité des concerts que j'ai vu, mais ça peut arriver qu'il ait pas la forme quelque fois sur un concert...

n°1992911
glbrt
rien à citer
Posté le 05-02-2004 à 21:35:20  profilanswer

c'est vrai qu'en ce moment beaucoup de gens chient sur les artistes car ils sont commerciaux, on recherche de plus en plus l'aspect underground d'un son, mais en regle general, l'artiste qui fait sa musique veut qu'un maximum de gens puisse etre touché par sa musique, donc il faut , un moment ou un autre, passer par la case Média

n°1992933
Tharkun92
Posté le 05-02-2004 à 21:37:13  profilanswer

glbrt a écrit :

c'est vrai qu'en ce moment beaucoup de gens chient sur les artistes car ils sont commerciaux, on recherche de plus en plus l'aspect underground d'un son, mais en regle general, l'artiste qui fait sa musique veut qu'un maximum de gens puisse etre touché par sa musique, donc il faut , un moment ou un autre, passer par la case Média

Et c'est ça qui est mal? :??:

Message édité par Tharkun92 le 05-02-2004 à 21:38:21
n°1992985
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2004 à 21:40:46  profilanswer

Que je déteste? heu...

lèss moi kiffé la vaillbe avek mon mek [:alph-one]

n°1993028
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 05-02-2004 à 21:43:00  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Que je déteste? heu...

lèss moi kiffé la vaillbe avek mon mek [:alph-one]  

C'est dingue c'est vraiment la chansson la plus cité  :wahoo:  
Diam's  [:zoub]  [:zoub]

n°1993158
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 21:51:52  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Les concerts, c'est spécial, tu as essayé d'écouter un des albums?
Parce que ça arrive qu'il y ait des groupes où le chanteur chante mal en concert (Dexter Holland d'offspring par exemple :D)
Je trouve pas que le chanteur de Muse a du mal dans la majorité des concerts que j'ai vu, mais ça peut arriver qu'il ait pas la forme quelque fois sur un concert...

ben pour juger de la qualité d'un artiste, je regarde avant tout ce qu'il est capable de produire en concert. Car en concert, il n'y a pas de filé ! on est bon ou pas. Sur un album on peut tricher, faire du n'importe quoi et racommoder !

j'ai vaguement mis une oreille sur un album de muse, mais pas suffisement en effet pour juger de la qualité de ce dernier.

---------------
n°1993171
kalimeroo
Posté le 05-02-2004 à 21:52:43  profilanswer

Sinon, ça n'a pas été cité : Mc Solaar "Hasta la vista", je sais pas si c'est juste une idée que je me fais, mais j'ai l'impression qu'elle est passée un nombre incalculable de fois à la télé :fou:

n°1993179
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 21:53:52  profilanswer

tharkun92 a écrit :

le probleme n'est pas de passer par la case media.  
Le vrai probleme reside dans le fait que quand on passe par la case media, le groupe ou l'artiste est generalement influencé par le producteur qui essaye de les freiner le plus possible pour que ce soit accessible a tous au point de transformer les idées les plus originales en soupe informe.

---------------
n°1993189
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2004 à 21:54:23  profilanswer

fricky22 a écrit :

C'est dingue c'est vraiment la chansson la plus cité  :wahoo:  
Diam's  [:zoub]  [:zoub]  

c marrant ca ne m'étonne pas du tout [:dawa]

n°1993199
glbrt
rien à citer
Posté le 05-02-2004 à 21:55:15  profilanswer

tharkun92 a écrit :

non je pense pas que cest mal

n°1993205
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2004 à 21:55:30  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Sinon, ça n'a pas été cité : Mc Solaar "Hasta la vista", je sais pas si c'est juste une idée que je me fais, mais j'ai l'impression qu'elle est passée un nombre incalculable de fois à la télé :fou:

aye je l'avais oubliée celle la [:tapai]

n°1993693
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-02-2004 à 22:56:57  profilanswer

runje le mur a écrit :

Chris Waddle, Pascal Olmeta, le plus connu étant certainement Jean Pierre Francois ==> je te survivrai :D
C'était un ancien joueur de l'AS St Etienne il me semble...

je me demande si Basile Boli a pas fait un truc aussi?

---------------
Last.fm
n°1994299
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2004 à 01:09:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

Chris Waddle, Pascal Olmeta, le plus connu étant certainement Jean Pierre Francois ==> je te survivrai :D

oué les joueurs de l'OM avait fait un disque mais c'était pour feter la victoire de 93, de là a dire que c'est à but commercial et de prendre ça au sérieux...

tu a raison pour JPF mais bon ça date un peu quand meme :D

n°1996060
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-02-2004 à 12:57:11  profilanswer

runje le mur a écrit :

oué les joueurs de l'OM avait fait un disque mais c'était pour feter la victoire de 93, de là a dire que c'est à but commercial et de prendre ça au sérieux...

tu a raison pour JPF mais bon ça date un peu quand meme :D  

euh pascal olmeta c'était bien plus tard :D
et je me souvenais plus que c'était pour la victoire en 93...
y'a quand meme forcément un but commercial...

---------------
Last.fm
n°1997140
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-02-2004 à 15:18:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a eu un duo waddle/boli "we got a feeling" (un titre ds le genre [:xx_xx] )

---------------
BetaSeries
n°1997363
Thief
Posté le 06-02-2004 à 15:43:40  profilanswer

vyse a écrit :

toutes les radios populaires sont comme ca, il ne reste plus que RTL2 par exemple qui passe de la bonne musique (de la musique des années 80-90 aussi, parce que morceaux de 2000, yen a marre a force..)

On découvre quand même pas mal de bons morceaux avec FG, comme Li cabrera (ortho?), ou quelques autres trucs dont je me souviens plus le nom. Mais c'est vrai que ca a tendance a tourner au rap rnb de bas étage en ce moment.

D'ailleurs, quand j'ai commencé a écouter fg il y a 3 mois, yavais pas du tout de Rnb, bon par contre, yavais les mêmes morceaux matraqués 50 fois par jour (qui a parlé de Right on time? [:mlc])

c'est pour ca que dans ma voiture c'est Alouette, RTL2 et de temps en temps FG pour découvrir quelques morceaux sympas, mais je zap souvent. Le reste du temps, Cd powered  

il y a plus d'une radio qui passe encore de la bonne musique (en jazz,classique, métal, ect...) suffit de chercher un peu et pas seulement sur la FM  :sarcastic:

n°1997395
Prodigy
Posté le 06-02-2004 à 15:47:41  profilanswer

Thief a écrit :

il y a plus d'une radio qui passe encore de la bonne musique (en jazz,classique, métal, ect...) suffit de chercher un peu et pas seulement sur la FM  :sarcastic:

TSF, Nova... :)

Prodigy

n°2017566
Sprite
Press Start
Posté le 09-02-2004 à 20:54:43  profilanswer

Ptain mais mdr j'suis en train d'écouter "Ma liberté de penser" de Florent Pagny [:schumacher]  [:schumacher]  
j'avais jamais vraiment fait gaffe aux paroles [:mouais]

Allez j'me la remets c'est trop bon [:schumacher]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°2017576
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-02-2004 à 20:57:31  profilanswer

arrête!

n°2017590
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-02-2004 à 20:59:44  profilanswer

Sprite a écrit :

Ptain mais mdr j'suis en train d'écouter "Ma liberté de penser" de Florent Pagny [:schumacher]  [:schumacher]  
j'avais jamais vraiment fait gaffe aux paroles [:mouais]

Allez j'me la remets c'est trop bon [:schumacher]  

:??: pas payer ses impôts c'est mal  :o

n°2017604
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-02-2004 à 21:01:27  profilanswer

c'est très mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chansons calmesConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Chansons de l'année 2003... Votre top 5?Site qui recense les chansons passées à la radio
[the topic] chansons tristesLes chansons plein de haine
Paroles de chansons anglaises comiqueChansons pour faire la teuf!!
Vos plus belles chansons au pianoVos chansons préférées de Zouk Love ?
Plus de sujets relatifs à : Les Chansons Que Vous Détestez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)