Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les Chansons Que Vous Détestez...

n°1988516
maestun
Posté le 05-02-2004 à 12:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

alarmclock a écrit :

a chake fois ke g entendu du jazz (salles d'attentes, radios, chez des gens), ca ma fé penser a ca : "musique de salon VIP pour bobos"  

pluzun :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 12:14:22  profilanswer

n°1988517
alarmclock
tzoing
Posté le 05-02-2004 à 12:14:37  profilanswer

prodigy a écrit :

Quand je vois Radiohead au festival de Jazz de Montreux j'ai envie de rire :/

Prodigy

ahahaaaahahahaahahaha radiohead jazz  [:alarmclock117]  

je suis completement fanatique de ce groupe, mais non, non c pas du jazz  [:alarmclock117]

n°1988533
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 12:17:39  profilanswer

alarmclock a écrit :

je suis completement fanatique de ce groupe, mais non, non c pas du jazz  [:alarmclock117]

Oui ct pas du tout une critique de Radiohead hein (qui ont par ailleurs mon respect total  :jap:), mais bon c pas du jazz koi [:mouais]

Prodigy

n°1988552
alarmclock
tzoing
Posté le 05-02-2004 à 12:21:43  profilanswer

prodigy a écrit :

Oui ct pas du tout une critique de Radiohead hein (qui ont par ailleurs mon respect total  :jap:), mais bon c pas du jazz koi [:mouais]

Prodigy

des chansons comme paranoid android, idiotheque, meeting in the aisle.....c du génie pur a mes yeux  [:alarmclock115]  [:alarmclock2]  

d'ayeurs tu sais pas quand est leur prochaine tournée?

n°1988566
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 12:24:59  profilanswer

Aucune idée non désolé :'(

Prodigy

n°1988641
beneuh
sell you beautiful
Posté le 05-02-2004 à 12:39:21  profilanswer

à Montreux y'a pas que du Jazz... il y a aussi eu Muse à ce festival !!  [:jkley]

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1988650
alarmclock
tzoing
Posté le 05-02-2004 à 12:40:48  profilanswer

beneuh a écrit :

à Montreux y'a pas que du Jazz... il y a aussi eu Muse à ce festival !!  [:jkley]  

putain g raté qqch

muse et radiohead  [:alarmclock118]

n°1988692
pikouz
accro
Posté le 05-02-2004 à 12:50:15  profilanswer

Sprite a écrit :

Perso je pense que c'est idiot de dire qu'on aime pas tel ou tel style.
J'pense que tous les styles sont intéressants, après c'est sûr qu'on a plus ou moins d'affinités avec certains styles (les bourrins préfèreront le métal au jazz :whistle: , j'pense que ça dépend des tempéraments), mais dans chaque style on peut toujours trouver des morceaux qui nous plaisent  :jap:  

C'est un peu mon avis aussi, sauf que je pense qu'on peut aimer des choses vraiment différentes. C'est mon cas, en tout cas, je suis autant fan de Wes Montgomery, Boards of Canada, Vitalic, Fela Kuti, Blur, Mos Def, Roni Size, Donald Byrd, Jacques Brel, James Brown, Barrington Levy, Goldie, Mary J Blige, Peter Tosh, U2, Marvin Gaye,...

Pour repondre au sujet du topic, y a pas vraiment de trucs que je deteste; c'est que de la musique apres tout. Chacun ses gouts, voila  :)  

Et puis, comme dit Booba  :D  :D  :D  "si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."

n°1988735
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-02-2004 à 12:59:03  profilanswer

je n'apprécie le jazz que quand je joue a mafia :o
(mais il y a l'air d'avoir plusieurs style représentés et j'y connais rien...)

---------------
Last.fm
n°1988743
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 13:00:11  answer

tout ce que fait ERA ....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 13:00:11  profilanswer

n°1988747
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-02-2004 à 13:01:12  profilanswer

yoannletroll a écrit :

tout ce que fait ERA ....

Et Enigma avant ça... :smileyquigerbe:

---------------
Last.fm
n°1988773
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 13:06:57  profilanswer

pikouz a écrit :

C'est un peu mon avis aussi, sauf que je pense qu'on peut aimer des choses vraiment différentes. C'est mon cas, en tout cas, je suis autant fan de Wes Montgomery, Boards of Canada, Vitalic, Fela Kuti, Blur, Mos Def, Roni Size, Donald Byrd, Jacques Brel, James Brown, Barrington Levy, Goldie, Mary J Blige, Peter Tosh, U2, Marvin Gaye,...

En gros pareil (sauf kk uns et avec une tonne en plus :D)

Vive la diversité, vive l'ouverture, vive la curiosité, la seule chose que j'aime pas (et ça nous ramène au sujet) c la non sincérité, le commerce comme valeur musicale, les faux bons sentiments, la soupe pour les masses - je suis la masse comme tout le monde, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un veau.

Prodigy

n°1988779
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 13:08:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

je n'apprécie le jazz que quand je joue a mafia :o
(mais il y a l'air d'avoir plusieurs style représentés et j'y connais rien...)

C essentiellement du Django Reinhardt (donc du swing) et c'est (amha) génial :)

Un des plus grand guitaristes du monde et il avait 3 doigts paralysés à la main gauche :'(

Prodigy

n°1988800
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-02-2004 à 13:14:59  profilanswer

Ah j'ai trouvé... tous les footballeurs qui chantent.. ça c de la grosse daube ! tous autant qu'ils sont ne font que ça pour le fric et sans aucun talent ! et franchement c naze.
A ces chansons, j'ajouterai le truc que Johnny a écrit pour l'équipe de france de foot pour la coupe du monde ! pitoyable !
Allez champions... on est tous ensemble... (histoire que j'sois pas le seul à avoir cette daube dans la tête le reste de la journée !)
@+

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1988806
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2004 à 13:15:31  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ah j'ai trouvé... tous les footballeurs qui chantent.. ça c de la grosse daube ! tous autant qu'ils sont ne font que ça pour le fric et sans aucun talent ! et franchement c naze.
A ces chansons, j'ajouterai le truc que Johnny a écrit pour l'équipe de france de foot pour la coupe du monde ! pitoyable !
Allez champions... on est tous ensemble... (histoire que j'sois pas le seul à avoir cette daube dans la tête le reste de la journée !)
@+

J'aurais pas du lire....:fou:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1988820
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-02-2004 à 13:17:24  profilanswer

MusT44 a écrit :

moi je deteste booba , pour ceux qui connaissent pas et ben c est tant mieux  

Je connais le bestiau, une insulte à la musique...

n°1988860
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-02-2004 à 13:24:53  profilanswer

prodigy a écrit :

T'as trois connards dans les banlieues qui ont pas leurs Nike et leurs Béhèmes ils chantent qu'il faut péter la planète.  

Prodigy

Fallait prevenir que c'était un topic " Le rap c'est naze "

n°1988866
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 13:25:32  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Fallait prevenir que c'était un topic " Le rap c'est naze "

J'adore le rap [:mouais]

Mais pas les connards de banlieue qui veulent leur Nike et leurs Béhèmes.

Prodigy

n°1988889
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-02-2004 à 13:28:07  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Je suis d'accord sur le fait que le rap est un genre massacré  par une grande majorité de trouducs qui se disent qu'il suffit d'avoir la haine et vivre dans la téci pour être un rappeur en puissance :/

n°1988898
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 13:29:13  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que le rap est un genre massacré  par une grande majorité de trouducs qui se disent qu'il suffit d'avoir la haine et vivre dans la téci pour être un rappeur en puissance :/

Et par les majors qui ont flairé le filon et ont produit une chiée de nazes à mon avis sans aucun talent, merci Skyrock.

Prodigy

n°1988957
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-02-2004 à 13:35:22  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Le probléme c'est qu'ils sont majoritaires en ce moment.

Et puis aprés tout c'est vrai que le rap c'est naze.

n°1988979
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 13:37:10  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le probléme c'est qu'ils sont majoritaires en ce moment.

Pas dans ce que j'écoute, heureusement.

Citation :

Et puis aprés tout c'est vrai que le rap c'est naze.

Ouais ok supair [:spamafote]

Prodigy

n°1989039
MUST44
Posté le 05-02-2004 à 13:43:45  profilanswer

dans le rap y a de bonnes choses , perso j aime bien l album "et si c etait a refaire "  de Kery James , c est un album qui n a rien a voir de ce qu il a pu faire avant (rap violent de banlieue) et il le dit lui meme que ce qu il faisait etait mauvais

n°1989061
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-02-2004 à 13:46:37  profilanswer

MusT44 a écrit :

dans le rap y a de bonnes choses , perso j aime bien l album "et si c etait a refaire "  de Kery James , c est un album qui n a rien a voir de ce qu il a pu faire avant (rap violent de banlieue) et il le dit lui meme que ce qu il faisait etait mauvais  

Je préfére 100 fois ce qu'il faisait avec Idéal J a cette daube moraliste.

n°1989130
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-02-2004 à 13:54:23  profilanswer

Le mix qu'a fait Armand van halden de Tori Amos....

MAIS QUEL MASSACRE!!!! :fou: :fou:

Message édité par Ryoandr le 05-02-2004 à 13:54:46

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1989199
pikouz
accro
Posté le 05-02-2004 à 14:03:08  profilanswer

Nuk strike a écrit :

debat houleux michel pollack staîle spotted, mais je plussoie là-desssus.

n°1989250
MUST44
Posté le 05-02-2004 à 14:09:18  profilanswer

Nuk strike a écrit :

ben moi c est plutot le contraire , j ai ecouté ideal J , mais c est toujours la meme rengaine , style : je denonce les politiques , les violencec des citées mais a la fin , il y a pas de messages ni de morales alors que cette album il arrive a faire passer quelque chose... et au niveaux des "sons" ca change des "boumm boumm" des basses solicitées  et des ambiances lourdes pendant toutes une chanson

Message édité par MUST44 le 05-02-2004 à 14:11:20
n°1989383
pikouz
accro
Posté le 05-02-2004 à 14:24:21  profilanswer

MusT44 a écrit :

ben moi c est plutot le contraire , j ai ecouté ideal J , mais c est toujours la meme rengaine , style : je denonce les politiques , les violencec des citées mais a la fin , il y a pas de messages ni de morales alors que cette album il arrive a faire passer quelque chose... et au niveaux des "sons" ca change des "boumm boumm" des basses solicitées  et des ambiances lourdes pendant toutes une chanson

Désolé, mais tu caricatures trop. Ideal J, leur oeuvre est pour moi majeure, que ce soit au niveau de la richesse musicale ou la puissance de leurs textes. Par contre, j'exclue "hardcore", que j'aime pas écouter, trop provoc, trop facile comme morceau, j'admet.

n°1989418
MUST44
Posté le 05-02-2004 à 14:30:43  profilanswer

t inquiete pas , je dis pas que Ideal J c est de la daube , mais ce que je veut dire c est que pour les gens a qui il s adresse et ben je prefere le messages passé dans l album de Kery James que celui de Ideal J , parce que ce qu il dit me touche plus que ce qu il disait , et etant dans le nombre de gens a qui il s adresse et ben je pense qu un Album dans lequel il donne des conseils moralistes  c est mieux qu un album dans lequel il fait que denoncer

n°1989423
ZuL
Posté le 05-02-2004 à 14:31:21  profilanswer

je suis le seul a pas aimer cette putasse materialiste de diane tell ?!? [:wam]

n°1989487
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 14:40:16  profilanswer

prodigy a écrit :

C essentiellement du Django Reinhardt (donc du swing) et c'est (amha) génial :)

Un des plus grand guitaristes du monde et il avait 3 doigts paralysés à la main gauche :'(

Prodigy

Attention HS
je vois ca ecris partout en ce moment ! quelqu'un peut il m'expliquer ce que ca veux dire ? merci !
Fin du HS, merci de votre comprehension

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1989502
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 14:41:10  profilanswer

ZuL a écrit :

je suis le seul a pas aimer cette putasse materialiste de diane tell ?!? [:wam]

non on est deux. Elle meriterait un bon coup de pelle dans la nuque.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1989515
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 14:42:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Attention HS
je vois ca ecris partout en ce moment ! quelqu'un peut il m'expliquer ce que ca veux dire ? merci !
Fin du HS, merci de votre comprehension

à mon humble avis ;)

Prodigy

n°1989520
krumli
Posté le 05-02-2004 à 14:43:19  profilanswer

alarmclock a écrit :

je demande qu'à connaitre des trucs bien en jazz, mais le peu ke je connais j'aime pas ;)

Essaye Take 5 de dave Brubeck

n°1989533
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 14:44:12  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Essaye Take 5 de dave Brubeck

Yep, très bon conseil, Brubeck est très accessible :)

Prodigy

n°1989553
kwesi
Cac'artiste
Posté le 05-02-2004 à 14:46:17  profilanswer

-Le petit bonhomme en mousse et autres chanson paillardes
-Toute l'oeuvre de L5, Starac, et autres idoles temporaires et préfabriquées
-La variètoche en général et florent pagny en particulier
-Les beugleuses (et beugleurs) importées du québec
-L"eurodance", les compils pour beaufs fans de tunning et la techno de supermarché en général qui donnent une image trés négative de la musique électronique, ecléctique et innovante.
-Le rap FM, le hard FM, bref toutes les musiciens qui mettent de l'eau dans leur vins pour vendre plus de CD...
-Les reprises sans personnalité ou on se contente de rajouter un beat techno et trois danseuses sexy
-Le petit bonhomme en mousse (je sais je l'ai déjà cité mais c'est vraiment insupportable)
-La techno hardcore (trop bourinn et répétitif) et la transe (version informatisé et sans ame du rock progessif)  
...

liste non exhaustive

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°1989558
krumli
Posté le 05-02-2004 à 14:46:36  profilanswer

[HS complet]Mais, mais, mais... on est encore d'accord :love: [/HS]

n°1989567
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 14:47:38  profilanswer

kwesi a écrit :

-L"eurodance", les compils pour beaufs fans de tunning et la techno de supermarché en général qui donnent une image trés négative de la musique électronique, ecléctique et innovante.
-Le rap FM, le hard FM, bref toutes les musiciens qui mettent de l'eau dans leur vins pour vendre plus de CD...
-Les reprises sans personnalité ou on se contente de rajouter un beat techno et trois danseuses sexy
-Le petit bonhomme en mousse (je sais je l'ai déjà cité mais c'est vraiment insupportable)
-La techno hardcore (trop bourinn et répétitif) et la transe (version informatisé et sans ame du rock progessif)  
...

liste non exhaustive

Tu as mon adhésion à 100%, je signe où ?  :love:  

Prodigy

n°1989577
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2004 à 14:48:24  profilanswer

prodigy a écrit :

à mon humble avis ;)

Prodigy

:love: rah merci prodigy  :jap:

---------------
n°1989616
MUST44
Posté le 05-02-2004 à 14:52:13  profilanswer

prodigy a écrit :

Tu as mon adhésion à 100%, je signe où ?  :love:  

Prodigy

:lol: c est pareil , tres jolie liste (ahhh le petit bonhomme en mousse  :cry: )

n°1989664
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2004 à 14:59:19  profilanswer

kwesi a écrit :

...

liste non exhaustive

Skoi le bonhomme en mousse ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chansons calmesConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Chansons de l'année 2003... Votre top 5?Site qui recense les chansons passées à la radio
[the topic] chansons tristesLes chansons plein de haine
Paroles de chansons anglaises comiqueChansons pour faire la teuf!!
Vos plus belles chansons au pianoVos chansons préférées de Zouk Love ?
Plus de sujets relatifs à : Les Chansons Que Vous Détestez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)