|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Chansons Que Vous Détestez... |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:11:26 |
kikidonc | CA y est c'est le Weeekeeeeeeeeeeeeeeeeennnn ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | heing ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
kikidonc | Bah lorie koi |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah ok lol.'conaissait pas ! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
kfman Credo quia absurdum | La reprise française de "I will survive" pour le rugby --> Le truc de beauf par excellence. Message édité par kfman le 04-02-2004 à 18:32:14 |
Tharkun92 | L'orange de la starac!
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah ouais l'orange ca craint --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
banditsuzukixp ------------------------------ | les chansons chantés par des gens sans voix. |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | room 5 - make luv... la reprise de get down saturday night de oliver chetham... |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:29:29 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | lol.c'est sur que y'en a des daubes. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
banditsuzukixp ------------------------------ | les muscles, tiens! |
LooSHA D'abord ! | Y'en a trop pour les citer... toutes celles interprétées par les ***** de la staraque, allez hop. |
Ren' | les reprises en général! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ema nymton |
|
kfman Credo quia absurdum |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tharkun92 |
|
Prodigy | La liste est longue comme le bras + la jambe mais en ce moment c particulièrement Entre nous de l'autre pouffe répugnante Chimène Badi
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
Freekill Electron libre
| Toutes les chanteuses asthmatiques, et ce que l'on appelle le R'n'B de nos jours? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ema nymton | Plutot que de reflechir et de creer, bah on fait une reprise, c'est tellement plus facile .. et plus rentable.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
et Franck Zappa... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est parfois une hommage de grand interprète à immense compositeur ! Zappa a repris "ring of fire" ou "purple aze" de manière magistrale. Surtout ring of fire version "reggae zappa" |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya pas eu deja 40topics dans le genre chansons adorées/Détestées ?? nan ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | pitêt, mais c'est le premier où je poste --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Zangalou | le rap en général |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je plussoie grave.
--------------- “I'll thank you very much.” |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
|
Romn |
PsykopAt- Infected |
il me semble que c'étais produit par la madonne elle même ce truc là... on fait de ces conneries des fois --------------- "Peace, Sex and Tea " |
M16 | l'otre petasse perorexider,amanda lear,et enrico macias ,je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je le vois j'ai envie de vomir physiquement, et ce depuis tout petit |
lenblink | LE JAZZZZZZ QU EST CE QUE CA PUE |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox | j'en retiens spécialement 2 :
Message édité par misato le 04-02-2004 à 21:09:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |