|
Auteur | Sujet : plus belles chansons tristes RAP/RnB |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:37:48 |
Lugz • |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | humphrey , le one hit wonder qu'a sorti un single y'a 3 ans Message édité par toto_2131 le 05-06-2007 à 11:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:49:33 2Pac - Brenda's got a baby |
tomware Moteur à eau | Les plus tristes pour moi :
Message édité par tomware le 13-06-2007 à 16:41:28 |
Lugz • | Soit tu troll, soit t'es une méchante victime. |
under_d |
--------------- Under-D |
matima01 kikou!!! | enfete moi jvoudrai savoir si vous conaisserai pa une chanson de rap mais d'amitié
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Will Smith , Just the two of Us (??) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:13:18 |
tomware Moteur à eau |
toto_2131 Vaudeville Villain. | -Dear Mama
|
Stef32 | Klub des loosers - De l'amour à la haine --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The_Dea | Curse - Und was ist jetzt |
komic1er | Pour rester dans le francais, en tant que quebecois
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
boubouh1 |
|
Lugz • | Eh bah, tu connais pas le r'n'b français toi. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
tomware Moteur à eau | Diam's faut que je te parle j'ai passé la journée dans le noir. |
zonda | MOI JE JE DIS et plein d autre mais surtout immortal technique, ceux qui connaissent vous le diront, il est imbattable niveaux flow, lyrics,( peut etre killah priestpeut rivaliser niveau lyrics), il est aussi tres mais alors tres costaud niveaux instrus, tous du genre dance with the devil ecoutez le allez sur l adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahh aussi i believe i can fly : r kelly nas the message Message édité par zonda le 06-09-2007 à 22:46:14 |
kaymi |
|
tomware Moteur à eau |
swoosh2002 |
Lugz • |
ninou1427 Carpe Diem | Sniper - Elle
|
Constant | IAM: Demain c'est loin
|
lovelove |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Oui mais elle propose de la merde, la prochaine fois qu'un mec propose du Shy'm ou Vitaa , je vote Sarkozy . |
Lugz • |
|
drrobert All you need is cash |
Mabbot_mabbot flute |
roffo | Voila pour moi un des plus beau morceau jamais écrit de hiphop français :
Message édité par roffo le 29-09-2007 à 23:57:44 |
zephyrillnino célibataire | Sinik - Coeur de pierre |
zephyrillnino célibataire |
|
Publicité | Posté le |