|
Auteur | Sujet : plus belles chansons tristes RAP/RnB |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:13:36 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nigga |
badweed21 | des Psy 4 (que j'apprecie pas spécialement) je dirais plutot "Lady" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Chien de Paille : Maudit soit les yeux fermés |
Yems93 Abordable comme un 100g | je veux bien etre karcherisé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cya-nure | Bubba Sparxxx : nowhere
|
Cya-nure | Killarmy :Lady sings the blues |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:21:07 |
JuStIlOu |
pikouz accro |
|
Petit Chou j'aime le chocolat | Il me semble oui... Mais ça fait longtemps que je l'ai.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.kamini.fr/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ghost_face | nakk - c'est même pas une chanson triste |
WestCoast85 |
|
pierret Go Valentino |
|
Anne-gaelle1 | Wallen : L'olivier! J'adoooore!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 13:15:13 l'album "où je vis"de Shurik'n est assez mélancolique je trouve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 13:15:29 |
pikouz accro |
|
la question | Mary J.Blige & Method Man, You're all I need to get by, reprise New-Jack d'un titre légendaire de Marvin Gaye.
Message édité par la question le 18-10-2006 à 16:39:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lugz • | Dédicace à El_Lauwrence au passage aka le mec qui connait rien mais qui parle.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-10-2006 à 16:38:51 |
pikouz accro | Trompage de topic ?
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pikouz accro |
|
minnie77 |
minnie77 | sinon ya puff daddy : best friend
Lugz • |
minnie77 |
Lugz • | Brian McKnight ○ Hold Me Love Me |
Lugz • |
minnie77 | j'adore ce que tu nous mets lugz mais c'est pas vraiment triste tout ca... --------------- www.mosaiquefm.net |
tibo2002 C'est très content. | Klub des Loosers: "Un peu seul" et "de l'amour à la haine" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • | http://www.youtube.com/watch?v=VcHMBJ5tEqw
Message édité par Lugz le 19-10-2006 à 10:58:41 |
Publicité | Posté le |