|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sinification du mot Rap |
babytrinity | bonjours |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:44:52 |
dreamer18 CDLM |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Rien A Peter de ta question --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
archange_redemption 大塚愛 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Rien A Piquer |
ploop |
crvt Membre | Ragots Anti Policier |
fils_de_la_lumiere |
WestCoast85 |
|
dreamer18 CDLM | ben si; je l'ai mis plus haut. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:02:14 |
Till Lindemann heirate mich | Rthym Anarchique Pitoyable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
massamu | Theoriquement cela veut dire Rock Against Police --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
lamite x Moon | je te sinifie ke je nan sé rien Message édité par lamite le 21-12-2005 à 22:10:35 |
WestCoast85 | Je viens de trouver ça Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 21-12-2005 à 22:14:21 |
angelxcrew A bitch called hope | c'est un verbe
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | paraitrait qu'en argot américain, to rap signifierait "bavarder", "jacter"...
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 22:22:25 |
angelxcrew A bitch called hope | ben oui, c'est la même ethymologie que "rapping spirits", esprits frappeurs |
laureka | ja'i trouvé çà |
inclassable | il y en a un seul qui a répondu juste, c'est bien Rock Against Police Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 21-12-2005 à 22:32:03 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Purezza |
WestCoast85 |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Nuk strike Cold as ice |
|
BoraBora Dilettante |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
angelxcrew A bitch called hope |
BoraBora Dilettante |
laureka | ce n'est pas un acronyme, si vous lisez ce que j'ai posté au dessus "en anglais" le verbe to rap est déja utilisé en 1900. |
BoraBora Dilettante |
angelxcrew A bitch called hope | ah ben en fait rock against police existe bien, mais rien à voir, c'est un truc français ! Message édité par angelxcrew le 21-12-2005 à 22:56:41 |
Krini | Pour Rap j'ai entendu dire que c'était le bout d'un mot plus long qui signifiait réellement quelque chose (je sais plus quoi). |
inclassable |
|
angelxcrew A bitch called hope |
|
WestCoast85 |
BoraBora Dilettante |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |