|
Auteur | Sujet : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : Message édité par Scoub the first le 10-01-2004 à 00:34:40 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:33:19 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-01-2004 à 00:35:47 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Nico [PPC] |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-01-2004 à 00:40:20 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:40:32 |
Message édité par liquid nitrogen le 10-01-2004 à 00:43:41 |
Cutter |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | J'espère que tu n'es pas Notaire |
Nico [PPC] | Bon j'y vais moi
|
Cutter |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
quexol |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'aime bien Coralie Clement aussi, Keren Ann (dont je suis fou amoureux )
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
stard2st in the sky with diamonds |
--------------- The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski. |
--------------- The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski. |
Infi888 Intermittent des forums | "Un homme extraordinaire" Les innocents Message édité par Infi888 le 10-01-2004 à 16:48:00 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
et en plus il était pilote privé !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sash | hymne à l'amour de piaf |
Tang Plug'n'Troll |
Brassens n'était aps moins homophobe et misogyne...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 11-01-2004 à 00:51:00 |
Tang Plug'n'Troll |
|
r@phblues Globe-trotter biologique | Yves Duteuil - Etre et Avoir --------------- Tibet libre ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre chanson préférée du moment... | Le titre de la chanson de la dernière pub nutella ! |
[rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Paroles de la chanson thème de Kaena | Recherche titre de chanson et l'auteur merci |
help pour le titre d une chanson plz | Chanson de pomme de terre |
[RECH] Chanson | Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |