|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les chanteurs à textes "classiques" : Brel, Brassens, Ferrat, etc. |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 11:31:37 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pourquoi personne n'a cité Léo Ferré ? Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 12-11-2006 à 09:44:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
yo9999 |
Message cité 1 fois Message édité par yo9999 le 12-11-2006 à 13:04:13 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
Laurence67 |
Laurence67 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:15:30 |
Dune54 |
|
BoraBora Dilettante |
|
Dune54 | Il existe un livre fait par Fabrice Ferment : "40 Ans de Tubes" qui reprend depuis 1962 tous les disques d'or (Basé sur les VRAIS chiffres de ventes où il est indiqué que "Mon Crédo" s'est vendu à plus de 700 000 exemplaires en FRANCE (daté de Février 66, pas en Novembre !). Il est aussi précisé "Chiffre rarissime" ! ! ! |
BoraBora Dilettante |
|
Dune54 | Ah la mauvaise foi |
BoraBora Dilettante |
|
Dune54 | C'est sur que dans l'ensemble TON hit-parade de 1966 est un bon reflet sauf que l'ordre n'est vraiment pas bon : c'est cela que j'ai tenu à souligner ! ! !
|
Laurence67 |
ABL51 BRASSENS | Je possède une 60aine de textes déjà mis en musique...
|
eocen | Une interview exceptionnelle pour les 36 ans de la mort de Jacques Brel.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Up.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Ma modeste contribution : j'ai eu la chance de voir en concert François Béranger (mort en 2003) et il était extraordinaire.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis textes..merci à ttes et ts | Les incohérences des textes religieux |
les textes qui vous ont le plus marqué ( fan de lorie s'abstenir...) | [Topic] les chanteurs qui vous agacent |
chanteur cherche guitariste pour reprises Brel et Brassens | Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français |
Jacques Brel: "caporal casse pompon" | Chanson :"Le Gaz" de Jacques Brel |
Qui connait yves et gilles (chanteurs) | |
Plus de sujets relatifs à : Les chanteurs à textes "classiques" : Brel, Brassens, Ferrat, etc. |