Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanteur cherche guitariste pour reprises Brel et Brassens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chanteur cherche guitariste pour reprises Brel et Brassens

n°8245187
vicky13
Posté le 24-04-2006 à 20:14:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Passionné de musique, Fan de Brel et Brassens (entre autres, aussi gainsbourg, noir désir, tarmac...) je recherche des personnes interessées pour former un petit groupe dans le sud de la France, Aix en Provence/ Marseille, pour faire des reprises de ces chanteurs la.  
 
me  contacter, Jean Christophe, à vfrerot@hotmail.com
 
a bientot!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 20:14:23  profilanswer
 

n°8250071
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 25-04-2006 à 10:26:09  profilanswer
 

Hello !
Je ne paux pas t'aider car pas dans ta région mais tu me rappelles moi il y a 3 ans. Malgré mon penchant pour le heavy metal, j'ai monté un groupe semblable, on faisait essentiellement du Brel, Brassens, Renaud... et ça a été un bon souvenir. On était 3, basse, guitare et batterie, je partageais le chant avec le guitariste. On a touché un public assez large même si les jeunes étaient partagés (certains devaient nous trouver ringards) et ça aurait pu continuer car j'avais pour idée de personnaliser ces reprises, mais une petite brouille (maintenant oubliée) entre le guitariste et le batteur a mis fin à ce projet.
En tout cas, j'ai pu constater (en fait, je l'avais constaté bien avant et c'est pour ça que j'ai eu cette idée de groupe) que quand les chansosn sont populaires, l'ambiance est au top, même s'il y a quelques fausses notes.
Bon courage et bonne carrière !!!

n°8252131
vicky13
Posté le 25-04-2006 à 14:36:18  profilanswer
 

oui c'ets exactement ca, meme si ya qq fausses notes, on passe rarement un mauvais moment en partagenat ces chansons la. merci pour tes encouragements.

n°8252179
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2006 à 14:40:59  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum désolé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanteur cherche guitariste pour reprises Brel et Brassens

 

Sujets relatifs
Quelqu'un cherche un chaton? (dans le 13)Cherche Parrain pour vente-privee.com
Cherche poster HanadekaCherche débutant(e)s pour une semaine surf à Biscarosse
Cherche graph[Cherche] Jeunes lillois
cherche chanteur de la zik " reste cool bébé ou jte dirai by bySalut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :
cherche resto sympa proximité gare d'austerlitz 
Plus de sujets relatifs à : chanteur cherche guitariste pour reprises Brel et Brassens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR