|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boards Of Canada |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 03:24:56 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | ouaip, et j'aime beaucoup egalement
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | À ce nivo je préfére dj shadow ou Kid Loco pour leurs morceaux les plus sensuels. |
Mosca | Perso, celui que je préfère c'est "Music has the right to children" ... (et Roygbiv en particulier Message édité par Mosca le 06-03-2005 à 13:04:51 |
crvt Membre | Boards of Canada c'est excellent |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Prodigy |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Pour information d'ailleurs, leur prochain album sort en octobre 2005. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:56:41 ![]() ![]() |
Prodigy | Yes, je suis impatient comme une puce |
Bill Croute |
fougnac | "Twoism" mon préféré |
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Prodigy |
|
fougnac | Merci pour ces précisions, Prodigy |
vanilla datoune's revival |
mucus forti fide, vacuo animo | une chose est sure y aura déjà "oranges & flowers" dessus |
Prodigy |
|
gaille |
|
Spir Words are timeless | Huhu c'est connu mine de rien Boards of Canada. C'est tout de même chez Warp! |
Prodigy | Je bloque sur Mansel, là, un track dispo sur les bootlegs "A Few old tunes" j'adore.
|
mucus forti fide, vacuo animo | nouvel avatar pour toi à ce que je vois Message édité par mucus le 11-08-2005 à 15:06:10 --------------- ASMR mécanique |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Connais pas ce "Maxima"... |
Prodigy | Boc Maxima, et c'est un bootleg quand même |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est jamais sorti officiellement ou bien c'est qu'il est épuisé? ( même question pour les autres disques pré-Twoism) |
Prodigy | A priori introuvable officiellement ou alors pas des voies que je ne connais pas |
fresnel1 tranquille le chat | c'est tout sauf un bootleg.
|
Prodigy |
|
fresnel1 tranquille le chat | ouais c'est ces 2 compils dont je causais, des grosses bombes!!!
|
Prodigy |
|
fresnel1 tranquille le chat | fizzarum.com
|
fresnel1 tranquille le chat | http://www.music70.com/
Message édité par fresnel1 le 17-08-2005 à 14:34:36 |
Prodigy |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Prodigy |
|