|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dépénalisation du telechargement de MP3 au Canada |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Une taxe va permettre de legaliser le telechargement de mp3 au Canada...
Message édité par @ttil@ le 16-12-2003 à 17:54:33 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:40:38 |
ben-tx | enfin une idée qui tient debout
|
Shooter Cherche niche fiscale | Taxe sur les balladeurs MP3... mouais, pas idéal comme solution, mais pas complètement stupide non plus. --------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale | Et pourquoi un proprio de baladeur MP3 serait-il systématiquement un pirate ? --------------- They will not force us |
Ciler | {arce-qu'il faut bien taxer quelqu'un --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club | meme si ca aurait pu etre mieux, c'est toujours mieux que la loi de la jungle
|
cdur la vie :p | et pkoi on taxerai pas les FAI ?
Message édité par cdur le 16-12-2003 à 15:04:44 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:04:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a votre avis, qui va se manger la + severe sanction :
|
cdur la vie :p |
Message édité par cdur le 16-12-2003 à 15:06:13 |
cmotsch | Ils ont pas peur de se faire annexer par leur voisin suite a cette decision ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dernier album acheté avec mes sous - de 14?, sa fait mal kan meme |
zed[pocketsworld] | 14? moi j'aime
--------------- Guiliguiliguili :| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon c vrai ko dela de 15 ? (100 fr) moi j'hesite a acheter et dab j'achète po |
cdur la vie :p |
Garfield74 Mahal kita | Les majors ont-elles réagi à ça ? En tout cas je trouve que c'est une bonne chose |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
cow2 | Il suffira de franchir la frontière et acheter son baladeur MP3 aux USA sans taxe Message édité par cow2 le 16-12-2003 à 16:01:51 |
Garfield74 Mahal kita |
|
cmotsch |
|
RedShift To the moon! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ben... Si ca se trouve Saddam telechargeait des mp3... |
kiki | Le téléchargement de mp3 n'est pas illégal en France selon un récent mémoire |
Zangalou | oui c etonnant surtout que les cd sont moins chez au canada qu'en france donc bon |
zed[pocketsworld] |
On raconte qu'il etait connecté à un reseau p2p depuis son trou --------------- Guiliguiliguili :| |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ils vendent au Canada, LDLC?
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
zed[pocketsworld] |
La voila la vraie raison de la guerre en Irak --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Publicité | Posté le |