|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 21:12:05 |
misato Clavicula Nox | captain : OK, du coup je décale la fin du premier BT à mercredi, mais je lance le 2nd BT ce samedi (comme ça captain pourra faire les deux dans la foulée ) - si personne n'a d'objections ? (au pire, attendez mercredi pour jouer le 2e BT )
ça va, t'as fait un bon score quand meme Message édité par misato le 14-06-2019 à 21:19:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai trouvé les vieux et les morts |
misato Clavicula Nox | et epica, très important ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, bah du coup, je vais lancer le 2e BT ce soir en annonçant les scores du 1er BT, dont la correction se fera mercredi (vous avez donc jusqu'à mercredi pour répondre sur le 1er BT ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou | Cool, hâte d'attaquer le suivant |
misato Clavicula Nox | pour rappel, si les règles du topic n'ont pas évoluées : me faut artiste - titre = 1,25 points donc la correction du BT 1 interviendra mercredi 19. vous avez jusqu'à cette date pour jouer blind-test metal n°2 - Début : 16/06/2019 à 02h25 (ouais désolé j'avais une après-midi avec des potes qui s'est terminée un peu tard !) Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : gothic kabbalah
BT par MP en non en live; pas de réponses sur le topic... merci ! difficulté estimée :
bonne chance à tous ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-06-2019 à 02:25:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | résultat provisoire BT 1 : edit : A = artiste (0,5 points) Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-06-2019 à 13:01:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
misato Clavicula Nox | t'as quand meme reconnu plus de la moitié des extraits ! 17,75 points c'est pas mal ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 12:16:57 |
demars |
Merci quand même ! Ca m'a permis de comprendre que dans l'électrifié, je suis nettement plus du côté Hard-Rock que Metal Message cité 2 fois Message édité par demars le 16-06-2019 à 12:19:16 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Daphne kernel panic | Ensemble ? Mais je vois pas la diff avec A+T |
misato Clavicula Nox | oups E = extrait complet (qui vaut 1.25 points ) je rajoute la légende sur mon post ! Message édité par misato le 16-06-2019 à 13:01:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Daphne kernel panic | Ouais, en gros tu mets le même artiste partout t'as plusieurs points |
PetitJean Hej | Blind Test ? à Nice ? Et tu n'as pas d'idées ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
misato Clavicula Nox | le random est mal tombé sur celui-là, ya bcp d'extraits d'un petit nombre de groupes (après, ouais, j'ai appelé ça "métal", mais c'était plus "des gens qui ont une guitare et qui n'ont pas peur de s'en servir" ) -et je voulais aussi que ça reste devinable et écoutable par le plus grand nombre - /excuses Message édité par misato le 16-06-2019 à 14:05:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 14:36:52
Déjà passée il y a deux semaines cette chanson dans le quiz villes et pays Mais effectivement, c'est dans le thème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2019 à 14:39:48 |
mimipunkchou | MP envoyé Doy !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:38:19
|
misato Clavicula Nox | j'ai vu que j'ai des MP, mais je réponds pas, j'attends d'etre chez moi devant ma super feuille excel qui me fait tous les calculs automatiquement (je la ferai circuler, après... faut que je teste si elle passe sous openoffice ) n'hésitez pas, sinon... ou attendez mercredi quand j'aurais pu corriger le premier Message édité par misato le 17-06-2019 à 15:05:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou | Tu devrais mettre PLM du Palmashow Doy, c'est excellent |
misato Clavicula Nox | bon, voilà, demain j'attends que captain m'envoie sa participation et je publie la correction du BT 1 dès que possible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
misato Clavicula Nox | bon, captain gouyou m'a répondu tout à l'heure... je vais poster les résultats d'ici ce soir, j'attends s'il veut corriger quelque chose, pour le moment il a coiffé tout le monde au poteau et termine premier avec 22.5 points --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | correction BT 1 blind-test metal n°1 - Début : 8/06/2019 à 14h10 - Fin : 18/06/2019 à 23h00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : beloved antechrist
et bravo à captain qui a sauvé l'honneur des intervenants du topic la feuille excel qui m'a servi à faire le récapitulatif (ya plein de formules de tous les cotés pour recompter automatiquement ) rappel : le BT 2 est toujours en cours ici : blind-test metal n°2 - Début : 16/06/2019 à 02h25 - Fin : encore en cours ! (fini 5/7 19h20) Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : gothic kabbalah Message édité par misato le 05-07-2019 à 19:20:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa | han j'ai fait pas mal sans me casser la tête (enfin si on veut vu qu'on m'a un poil aidé sur des groupes à chanteuses) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
misato Clavicula Nox | après, j'aurais dû faire le random à la main (), et j'ai pas osé piocher dans des trucs encore moins connus que ça (déjà que delain ça a l'air de faire décrocher les trois quarts des gens ), et je voulais conserver des extraits écoutables par le commun des mortels (à part peut-etre celtic frost ) désolé aussi pour la recompression sauvage en mono, j'ai pris les MP3 que j'ai pour l'autoradio afin de créer les extraits, et j'ai recompressé le MP3 en MP3 mono ... ça a pas dû faire du bien ... je travaillerais depuis mes FLAC la prochaine fois Message édité par misato le 18-06-2019 à 23:23:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain midnight eternal je pigeais pas comment ils avaient pu signer dans une maison de disques. Apres googlage , j'ai compris --------------- topic guitare |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
misato Clavicula Nox | ouaip, c'est assez oubliable, en fait. à l'époque, en live en première partie de therion en 2018 au trabendo, ça rendait pas si mal ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c'est ça, c'est un ancien mec (frère ou cousin je crois ?) du guitariste de WT qui a fondé delain. la voix de la fille est assez reconnaissable, mais ils ont fait plusieurs titres avec alicia white-glutz (en chant clair, contrairement à ce qu'elle fait avec arch-enemy), et au moins un avec sharon del adel (la chanteuse de WT) mais je crois pas avoir été sadique au point de mettre le titre où sharon chante dans le BT ! Message édité par misato le 19-06-2019 à 10:26:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour la playlist en conservant le meme niveau sonore, tu as n'importe quel player qui sait faire du replay gain (style foobar ) pour le blindtest en lui-meme, c'est couper le MP3 (ou autre format) à un endroit précis, t'as audacity (jme demande si on trouve pas sinon des plugins pour certains players capables de découper les 10 ou 30 premières secondes ?!) et pour le random, bah là j'avais un script qui m'a fait ça en powershell ... et la prochaine fois le random je le ferai à la main, parce que c'est plus rigolo de concevoir dans quel ordre seront écoutés les extraits par contre, la question aurait plus sa place en partie "vidéo & son" je pense (ya un topic foobar par exemple ) Message édité par misato le 19-06-2019 à 11:29:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |