|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent : --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:07:39 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 10-06-2019 à 21:09:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tous ces bijoux sont bien sur à découvrir sur youtube
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 | 5 Luis Fonsi --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | je veux dire 4 Luis Fonsi --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Quizz inédit :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-06-2019 à 16:05:06 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | J'arrive après la bataille Panchopa mais pas de regrets, je n'avais que Girac et... Bizet |
misato Clavicula Nox | bah moi j'ai écouté que la 1 et je vois pas
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 22:47:06 |
panchopa le lama de Lima | Pourtant.. C'est le titre 1
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-06-2019 à 19:01:08 --------------- Topic Blindtest |
demars |
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz | Meme moi j'ai reconnu Louane |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-06-2019 à 19:32:44 |
mikekine | Merci Daphné !! C'était vraiment pas fastoche...
panchopa le lama de Lima | Y'en a qui ont une version crackée de shazam, c'est pas possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
demars | 8ème |
mikekine |
demars | Je profite, c'est pas tous les jours |
petitebrunette1 | Merci Daphne. --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox | merci daphne !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | salut misato ça faisait longtemps. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-06-2019 à 00:13:55 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 00:19:28
|
misato Clavicula Nox |
mimipunkchou | Merci Daphne ! Je me penche ce soir sur la correction et les coms ! Car se faire battre par Demars n'est pas admissible :s |
panchopa le lama de Lima | Deux immenses artistes manquaient toutefois. Peut-être pour un prochain BT ? Message édité par panchopa le 14-06-2019 à 07:05:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Rappel des BTs en cours sur le topic :
misato Clavicula Nox | pour mon BT, j'ai pas eu d'autres candidats depuis quelques jours, si vous voulez participer, c'est jusqu'à demain soir par Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2019 à 20:12:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
lestat67sel :-) | Drap, ça a l'air marrant par ici |
Daphne kernel panic | J'essaie ce soir misato ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
si t'es sur que tu le feras, je lance le BT 2 ce samedi, tu me réponds aux deux et je corrige mercredi soir le 1er ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2019 à 20:13:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daphne kernel panic |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |