|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:25:02 |
misato Clavicula Nox | non, non, t'es premier au classement là pour rappel, si les règles du topic n'ont pas évoluées : me faut artiste - titre = 1,25 points je pense le laisser une semaine et lancer la prochaine partie peut-etre samedi ou dimanche prochain ? (et du coup, faire la correction de ce BT-là ) aller, hop, petite piqûre de rappel : blind-test metal n°1 - Début : 8/06/2019 à 14h10 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : beloved antechrist
BT par MP en non en live; pas de réponses sur le topic... merci ! (j'vais déjà en faire un comme ça pour voir si ya des gens suffisamment motivés pour tenter un BT live ) Message édité par misato le 09-06-2019 à 14:46:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Tout ça n'est qu'une question d'étiquette médiatique et blabla...
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a plein de bonnes femmes , cela décrédibilise complètement ce BT Metal --------------- Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, Cr@po a tout défoncé (avec a little help from his children ), il est à 23 points (18 extraits trouvés correctement + 1 artiste seul) je pense pas faire trop la différence entre lui et ses rejetons , ça sera déjà assez compliqué à faire le récap comme ça Message édité par misato le 09-06-2019 à 17:06:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
nedurb ixa | répondu aussi, avec que des trous presque
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mimipunkchou | Nous aussi on a du mal sur les titres... Mais belle sélection en tout cas. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 18:09:44 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou | C'est sûr que c'est pas dramatique de pas reconnaître les titres... mais en BT c'est punitif ^^ De toute façon on sortirait pas davantage les titres des albums je pense |
panchopa le lama de Lima | Je vous fais un petit bt live vers 18h d'une diźaine de morceaux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
|
panchopa le lama de Lima | Ça va se passer ici, et vous serez aux premières loges Y'aura pas d'archive à décompresser, ça va être jouable sur téléphone pour ceux qui conduisent en même temps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Petit incident technique avec plantage windows en enregistrant un truc, je lance dans 5-10 minutes le temps de refaire un morceau vite fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | REMBOURSEZ |
panchopa le lama de Lima | Uniquement des morceaux sortis après 2010. Principalement des bouses de niveau international, et quelques beautés made in France J'ai dû me salir les oreilles pour les jouer à a guitare, alors je voulais en finir au plus vite et nous avons une belle kakalité de production ! BLIND TEST De la Décennie. 1 . https://picosong.com/wAfqC/ (2015) Message édité par panchopa le 10-06-2019 à 18:34:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Et ben jvais pas scorer grand chose |
panchopa le lama de Lima | Ah ui merde j'ai commencé par du franco-français, t'es mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'envoie tout d'un coup ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | J'ai envie de dire oui, mais je pense difficilement atteindre 1/10 |
demars | Connais pas... |
panchopa le lama de Lima | J'ai édité et j'ai tout mis
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
demars |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars | 10 manhattan kaboul ? |
demars |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz | La 3 je connais l'air evidemment - mais je connais pas la reprise |
louyseiz |
petitebrunette1 | t'aurais pu préviendre. --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | Y'a encore 9/11 à trouver
Message édité par panchopa le 10-06-2019 à 19:38:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
krusty le clown Men in blague | 2 Sia - Chandelier --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars | 3. L'amour est enfant de bohême - Carmen |
krusty le clown Men in blague | 3 Stromae - Carmen --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague | 4 Despacito --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
panchopa le lama de Lima | Restent la 1, la 9 et l'interprète de la 4. BLIND TEST De la Décennie. Message édité par panchopa le 10-06-2019 à 20:07:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
krusty le clown Men in blague | 9 katy Perry dark horse --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |