|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 11:36:39 |
demars | Pour Couper un morceau, MP3DirectCut est ultra simple et léger ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci |
misato Clavicula Nox | j'en profite qu'on a changé de page : Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : gothic kabbalah Message édité par misato le 05-07-2019 à 19:18:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou | Oh on est tout seuls sur X Japan, notre petite satisfaction personnelle ^^ On a vu Arch Enemy en concert, mais je crois pas que je remettrai la voix de la chanteuse sur un BT... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou | Oui Arch Enemy je pourrais déjà pas reconnaître je pense, alors si elle "chante" ^^ Les groupes japonais tu peux y aller, on s'y connaît ! |
misato Clavicula Nox | j'voulais quand meme que les BT puissent etre proposés au plus grand nombre. j'aurais pu mettre "reckless fire" ou un titre de galneryus ou onmyou-za, mais quand meme ... ya un topic spécial BT anime, meme s'il est mort depuis longtemps ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 10:51:26 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:51:26 |
misato Clavicula Nox | sauf si le lait a passé la date
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2019 à 22:42:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
misato Clavicula Nox | devrait au moins y avoir 2, 3 titres faciles à trouver ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
misato Clavicula Nox | au pire comme la dernière fois, j'attends mercredi prochain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou |
panchopa le lama de Lima | Éventuellement si tu peux attendre, je ne peux pas jouer ce week-end.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Daphne kernel panic |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
panchopa le lama de Lima | Un geek metalleux : cheveux longs, petite queue de cheval, lunettes rondes et t-shirt noir ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
misato Clavicula Nox |
panchopa le lama de Lima | Et les filles, elles font comment ? Non mais je vois, je les ai eus longs une dizaine d'années, bien frisés en plus, ça faisait des noeuds impénétrables. Je les coiffais jamais aussi... Mais j'étais plus baba cool que metal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
misato Clavicula Nox | bon, donc BT2 toujours en cours, j'attends au moins que captain m'envoie ses résultats...
demars | Oui, oui
|
misato Clavicula Nox | pour que les gens aient quand meme une idée d'où ils en sont : classement provisoire BT 2 : et donc :
Message édité par misato le 23-06-2019 à 14:02:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
demars |
misato Clavicula Nox | ya quand meme quelques groupes connus, comme la dernière fois. meme si certains pourraient répondre que du AC/DC, ou meme du GNR, c'est pas du metal, plus du hard rock...
demars | Oui, là, c'est plutôt des gens qui ont une voix et qui s'en servent (y en a notamment 2, là, qui se croient un peu à l'opéra ) |
misato Clavicula Nox | c'est un peu le principe du métal symphonique (en attendant, je lis mon BT par windows media player, il me cherche des infos sur le net, et ça donne des résultats assez tordants - zéro pointé !) et comme je suis joueur, j'ai aussi tester par shazam, et lui il me retrouve tout correctement Message édité par misato le 23-06-2019 à 15:46:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
misato Clavicula Nox |
demars |
Mais, mais, fallait pas lui dire ! Message édité par demars le 23-06-2019 à 19:40:11 |
misato Clavicula Nox | désolé ... j'essaye de relancer l'intéret pour ce 2e BT.
PetitJean Hej | on attend la P3 Message édité par PetitJean le 24-06-2019 à 01:41:55 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Hello Misato je m'y mets de suite --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
misato Clavicula Nox | yep, j'ai vu ... désolé je corrige ce soir avec ma super feuille excel de la morkitue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | Oula, j'ai plongé dans le classement |
misato Clavicula Nox | bah t'as le droit de réécouter les extraits et de comparer avec les discographies des artistes déjà cités ... (bon, ça va etre un peu long ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon c'est le bordel pour récup internet à la maison, m'attendez pas, désolé --------------- topic guitare |
RandallBoggs | On n'a qu'à t'attendre et faire la partie 3 ! |
misato Clavicula Nox | est-ce que tu préfèrerais les avoir chacun à part plustot que recupérer l'archive avec les 30 extraits d'un coup edit : BT 3 commencé un peu plus bas sur la page ! Message édité par misato le 27-06-2019 à 01:46:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |