|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
polatouche | Reprise du message précédent : Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 23:01:50 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:01:28 |
polatouche | bah oui mais je crois que je me suis plante dans les regles.. on est sense donne que la moitie des rep ? |
Lam's Profil: bas. |
|
spiwit | 2 - depeche mode Message édité par spiwit le 01-07-2005 à 23:02:50 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Talen Wish upon a star |
|
polatouche | 19 - "night boat to cairo" |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:05:23 |
polatouche | 11 - hot chocolate |
tet2neu emmerdeur |
|
Lam's Profil: bas. | n'hésite pas à envoyer des MPs à spiwit pour le réveiller.
|
spiwit | 11. Hot chocolate - you sexy thing --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
tet2neu emmerdeur |
|
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
mikekine | Dis Lam's, ce qu'on a donné pour la 11, spa bon ? |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 5) Booka - Mutoto Message édité par Reyko le 01-07-2005 à 23:08:45 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
spiwit | 19 Madness --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 5) Booka - Mototo
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Message édité par Lam's le 01-07-2005 à 23:09:55 |
polatouche |
|
tet2neu emmerdeur | Booka - Mutoto |