|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:44:56 |
Lam's Profil: bas. | Je répète que certaines autres ont été trouvées, mais pas en couple.
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 01) Tarkan - Sikidim Message édité par Reyko le 01-07-2005 à 22:45:56 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Talen Wish upon a star | Lam's on a dit la 16 avec tet2neu |
spiwit | c'est con je suis pas en couple, mais j'ai la 2. --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Talen Wish upon a star | 8) Etienne Daho |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 17) The Cardigans - My favourite game --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Lam's Profil: bas. |
|
|
mikekine | 8. daho saudade |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 22:48:26 8 Daho - Saudade |
tet2neu emmerdeur | Saudade |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 8 Daho - Saudade --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Lam's le 01-07-2005 à 22:50:53 |
mikekine | Y'a des extraits qui sont vraiment trop courts ... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 19- Traffic Boom (Piccioni Piero)? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 19- Traffic Boom (Piccioni Piero) --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
|
Lam's Profil: bas. | Il manque:
|