|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:44:56 |
Lam's Profil: bas. | Je répète que certaines autres ont été trouvées, mais pas en couple.
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 01) Tarkan - Sikidim Message édité par Reyko le 01-07-2005 à 22:45:56 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Talen Wish upon a star | Lam's on a dit la 16 avec tet2neu |
spiwit | c'est con je suis pas en couple, mais j'ai la 2. --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Talen Wish upon a star | 8) Etienne Daho |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 17) The Cardigans - My favourite game --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Lam's Profil: bas. |
|
|
mikekine | 8. daho saudade |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 22:48:26 8 Daho - Saudade |
tet2neu emmerdeur | Saudade |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 8 Daho - Saudade --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Lam's le 01-07-2005 à 22:50:53 |
mikekine | Y'a des extraits qui sont vraiment trop courts ... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 19- Traffic Boom (Piccioni Piero)? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 19- Traffic Boom (Piccioni Piero) --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
|
Lam's Profil: bas. | Il manque:
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | misirlou de dick dale & his del-tones --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur | 5 cocaine de clapton ? |
Talen Wish upon a star | 5) Clapton ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | reyko quote moi --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 05-cocaine de clapton Message édité par Roland de Gilead le 01-07-2005 à 22:54:43 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 01-07-2005 à 22:55:31 |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
|
Talen Wish upon a star | misirlou de dick dale & his del-tones
Message édité par Talen le 01-07-2005 à 22:56:31 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | misirlou de dick dale & his del-tones
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
mikekine | 11. flowers on the wall statlers borthers Message édité par mikekine le 01-07-2005 à 23:00:12 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | la 05 je connais le groupe mais le titre ne me revient pas --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
spiwit | si vous faites toute la Bo au touché coulé vous allez finir par y arriver --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 22:59:57 Flowers on the wall statlers brothers pour la 11. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 23:00:50 |
Talen Wish upon a star | 2) World In My Eyes |
polatouche | 2 - "world in my eyes"
Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 23:01:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |