|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:14:16 |
Arbil Carpe Diem |
|
tet2neu emmerdeur | beastie boys c'est un groupe de rap ?? |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 01-07-2005 à 23:15:31 |
tet2neu emmerdeur |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 23:17:34 Merci Mikekine, sans toi, on était foutus. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 23:17:44 |
tet2neu emmerdeur | c'est clair c'est marrant
|
mikekine |
|
Arbil Carpe Diem | super sympa ton idée Lam's !!! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
Message édité par Reyko le 01-07-2005 à 23:20:09 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Talen Wish upon a star | Clairement, vraiment sympa comme concept |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | idée sympa , merci pour ce BT lam's ! --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 23:19:44
|
polatouche | allez maintenant 2 equipes de 4 |
tet2neu emmerdeur |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 23:21:26
|
mikekine | Roland, quelle heure ? |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 23:24:08 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Qui serait là ? on refait par équipe ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
polatouche |
Talen Wish upon a star |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | http://rapidshare.de/files/2736778 [...] g.rar.html --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 01-07-2005 à 23:30:54 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon vous voulez faire des équipes ou pas ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Des équipes ?
Message édité par gm_superstar le 01-07-2005 à 23:31:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur | comme vous voulez |
mikekine | C'est quoi le style cette fois ?
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |