|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de zik elektro... |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:52:44 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bang Gang - You
--------------- Last.fm |
Ill Nino Love |
Bang gang j'connais, tout a fait ce que je cherche..Baxter aussi dans l'style...
|
DeathMask Pourrie ta colle! | soulstice c'est dans la meme veine que bang gang, avec une voix assez envoutante.
Ill Nino Love | Ok, j'teste, j'en ai assez marre du metal en ce moment, j'veux varier... |
DeathMask Pourrie ta colle! | kid A et Amnesiac de radiohead ca peut le faire aussi, c'est quand memem bien electro et au passage assez génial. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Ill Nino Love |
J'aime pas trop la voix du chanteur...C'est comme ca... |
Ill Nino Love |
Pareil... |
DeathMask Pourrie ta colle! | sinon va la t'auras plus de chances de bien te faire conseiller
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:23:27 |
aligator427 | Essai Amon Tobin ou Rubin Steiner
|
Ill Nino Love |
AH,ca m'dit quelque chose ca, c'est pas trop zen ??? |
quexol | Amon Tobin c'est pas zen,c'est plus space déjà
|
djlemon @LemonMBA | Kraftwerk, Felix Da Houseat, Aphex Twin...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Prodigy |
|
aligator427 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Sinon, tous ceux cités en prog de ce festival : www.stereolize.org tu peut y aller les yeux fermés
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fabiensensei All our gods have abandoned us | moi je dis dj shadow sinon tujiko noriko ou bien la compil' eyes on tokyo |
aligator427 |
Message édité par aligator427 le 30-09-2003 à 10:51:21 |
djlemon @LemonMBA |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | M83, Northern Lite, Japanese Telecom, les jardiniers, Peaches ... |
Prodigy |
|
Ill Nino Love |
Ok, merci bcp bcp pour ton avis... |
Prodigy |
Ill Nino Love | De nouvelles idees ??? |
djlemon @LemonMBA |
|
Ill Nino Love |
J'l'ai vue a Zurich, c'etait pas le cas... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Topic intéressant. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Ill Nino Love |
Attends, j'suis sur que Peaches a tout fait pour se faire cracher dessus, c'est son jeu provoquant machin... |
Ill Nino Love |
Reste que elle toute seule comme une conne , ca fait louche... |
Ill Nino Love |
Il etait a Bercy ton frere ??? Il t'a dit si il y avait egalement les deux parties de foules delimites par des barrieres, gerne VIP/non-VIP ??? |
Spir Words are timeless | Check out le label Ninja Tune comme aligator427 à dit.
Message édité par Spir le 14-01-2004 à 18:46:46 |
Ill Nino Love |
C'est comment ca ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |