|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] Choix de Ukulele. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bonjour,
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:01:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a deux accordages possibles (de la 4ème à la 1ère corde): sol-do-mi-la, ou ré-sol-si-mi. Le deuxième cas, c'est pour l'accorder comme un baryton, ce n'est pas le plus courant; c'est pour ça que je ne parlerais que de l'accordage classique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'a peut-être moyen de trouver en occasion remarque..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Apparemment elle existe encore, enfin, du moins, elle est encore diposnible : http://www.elderly.com/books/items/593-1.htm
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "La Méthode D'Ukulélé", par Cyril Lefebvre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, c'est celle-là... J'espère pour toi qu'ils l'ont effectivement en stock.
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:48:44 |
zed[pocketsworld] | Un capodastre :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un capo, c'est ce genre de chose:
zed[pocketsworld] | Je porte plainte pour plagiat. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup :-d
zed[pocketsworld] | Et la voiture ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Oui mais là c'est plus la même fonction ni la même orthographe ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Un petit up... Dites, vous etes ou les ukulelistes?
Message édité par niss le 01-07-2007 à 19:10:23 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Salut, La lecon 6 vient de sortir sur iamhawaii.com. Et voici le lien:lecon 6 pour le direct download. Bien a vous. Message édité par niss le 04-07-2007 à 07:20:03 |
tri-x | C'est fait :
|
soja67 | bonjour je vien d'achete un ukulele stagg us 80 se vous en penser quoi |
Publicité | Posté le |