|
Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
---|
porcherie66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:48:35 |
nyhctom C'mon c'mon | en un mois entier, pas mal on attend le feedback --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | c'est pas vrai, c'était un vilain up |
nyhctom C'mon c'mon | tiens je rajoute The Angelic Process (ambient metal)
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | après l'écoute d'un titre ça a l'air plutôt carrément sympas
|
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | moi je jette aucun Isis, ils sont tous bons dans leur style, même si je préfère les 'débuts': Red Sea et Celestial, quelles bombes à l'époque --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | sinon je sais pas trop dans quoi classer ce que fait karl sanders (nile) en solo ambient seulement peut être
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-11-2006 à 16:37:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | ben il y a du chant, il veut que de l'instru je crois...Mais bon la règle est pas stricte vu tout ce qu'on lui a proposé... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:38:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai decouvert recement un groupe francais, ca s'appelle Don't Look Back et j'aime beaucoup
--------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon | ben lis le topic, il est là pour ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | certes
--------------- Music is the most high! |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
nedurb ixa | nan l'album passe tout seul, spa chiant (pour de l'ambient, forcément )
Message édité par nedurb le 10-11-2006 à 17:41:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
porcherie66 | y'a plus les "samples pharaoniques" dans l'dernier ?
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 17-11-2006 à 22:31:14 |
porcherie66 | en fait je suis en pleine écoute...ptete que c'est pourri |
porcherie66 | ça n'a pas trop l'air
Message édité par porcherie66 le 17-11-2006 à 23:02:26 |
nyhctom C'mon c'mon | en tout cas The Silence Kit, ça cartonne, les deux albums sont vraiment bien
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nedurb ixa | un petit peu dans le genre de quelques groupes cités, mais en plus black metal (faut le trouver le côté black metal quand même, mais c'est le style original du groupe) il y a le dernier Sólstafir, "Masterpiece of Bitterness" qui date de l'année dernière
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-11-2006 à 19:10:24 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | drapal/etoal
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | drapal! Message cité 1 fois Message édité par hideki le 21-11-2006 à 01:18:07 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens d'avoir un morceau de pelican sur la radio last.fm, carrément excellent.
nyhctom C'mon c'mon | Pelican, ça tue, c'est effectivement essentiellement instrumental sur les derniers...Jette une oreille aux groupes des premiers posts si t'as apprécié
Message édité par nyhctom le 23-11-2006 à 18:44:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shadel |
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadel |
porcherie66 |
|
shadel | ça marche!
|
porcherie66 | MP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon après avoir écouté (sur last.fm notament) plusieurs groupes présents en première page, ma préférence va nettement au postcore pour le moment
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Fry777 | Je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon je me lance...
|
nyhctom C'mon c'mon | Kiko machin c'est un gars d'Angra ça, je sens que ça va etre branlette technique ce truc, attends j'écoute...
Message édité par nyhctom le 03-12-2006 à 13:04:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |