|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:01:52 |
porcherie66 | plutôt math-core ("composées surtout de riffs nerveux et hachés" )
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 08-02-2018 à 16:05:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon | à la base, le post-hardcore c'est Quicksand (avec des ex Gorilla Biscuits), Fugazi (ex Minor Threat), Drive Like Jehu, CIV, Arch Rivals etc mais parait que c'est aussi de l'emo, donc en fait j'en sais pas plus...
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 21:40:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | sinon, ce topic va forcément s'entrecroiser avec celui sur le maths-rock
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 21:44:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-10-2006 à 21:59:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:58:01 |
nyhctom C'mon c'mon | ben le truc c'est que les morceaux de Pelican (par exemple) sont tout sauf courts
Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 22:03:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'essayais juste de préciser les étiquettes, car post-hardcore c'est utilisé pour tout et n'importe quoi, alors que le terme a cette origine pour ce que je t'ai cité dans le post-hardcore, y a du chant pour tous les groupes, donc ça risque de pas te plaire...
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 | j'ai oublié Earth |
saucerful |
theredled ● REC | T'as pas oublié Isis, Neurosis, Cult of luna aussi ? (edit : grillé mais mieux vaut 2x qu'une)
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2006 à 19:33:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
porcherie66 |
|
theredled ● REC |
Rien de lent, lourd, et morceaux même pas longs
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2006 à 19:35:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
porcherie66 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mais oui mais le math-rock c'est bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | Labradford devrait avoir une place d'honneur sur ce topic enfin c'est vous qui voyez Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 02-10-2006 à 19:50:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:50:56
|
Marabou |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:55:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2006 à 20:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 21:09:09
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2006 à 21:16:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 21:14:30
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 21:16:41 |
theredled ● REC | miroir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | si tu aimes les ambiances à la Godspeed, je ne peux que te conseiller aussi un disque que j'adore :
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 02-10-2006 à 23:27:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |