Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Enzan a écrit :
Quoi, ça te défrise parce que tu ne peux pas faire grossir ta ville comme tu l'entendrais ?
La politique est simple : on a X boulets/j qui se pointent, créent un pseudo et un topic uniquement pour gagner du clic, et se cassent. Ca gave tout le monde sauf le principal intéressé. C'est de la pollution, au même titre que les concours où un artiste propose de faire gagner des CD/DVD à celui qui ramène le plus de clics, faisant un gros coup de pub au passage.
Dans un mois, tout le monde aura oublié ce site de merde et sera passé à autre chose de tout aussi débile. Et ça recommencera, et on rebannira à tour de bras, et on nous redemandera pourquoi diable on essaie de garder la merde devant la porte au lieu de la laisser s'étaler sur le paillasson...
|
Non non.. le but ne serait pas de faire grossir la ville de chacun ! mais plutôt une ville commune...
Mais en effet, je suis assez d'accord avec toi, ça polluerait pas mal ! dans ce sens là je comprends un peu cette politique ! ok.
>Et non. Le forum est gratuit, si la pub te gêne tu as le droit de l'ignorer ou de te barrer.
Ouaip, tout à fait d'accord... mais ne pas oublier que ça reste encore une fois de la pollution. Ca a beau faire vivre le forum, et je le conçois parfaitement, ne nous voilons pas la face, ça reste une pollution ! (vous me direz que ce sujet l'est peut être aussi d'ailleurs... sauf que là on débat !)
>Alors qu'avec un topic et/ou des liens merdeville planqué un peu partout, vous imposez une pub non désirée à tout le monde, ailleurs que dans l'espace autorisé.
Tout à fait d'accord.
Bon... qq'un ferme ce sujet ? j'pense qu'on a tout dit ?... Merci pour les réponses.
|