|
Auteur | Sujet : Voyages aux Etats-Unis...Quelle ville ? |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 00:03:57 |
chap's |
--------------- plus le ton est haut plus l'education est basse |
chap's |
--------------- plus le ton est haut plus l'education est basse |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais ça convient quand y'a pas d'autres personnes impliquées ; en l'occurrence, on va me recevoir là-bas, donc faut prévoir un minimum quand même
|
FLo14 Gouranga ! | Bon a priori il est plus économique de faire un vol en moyen-courrier, avec une escale, par exemple pour mi-juin je m'en tire pour 558.- A/R avec Air Canada, avec escale à Toronto |
FLo14 Gouranga ! | J'ai parlé trop vite, j'ai un direct au même prix avec United |
FLo14 Gouranga ! | Je cherche SF, donc ça coûte légèrement plus cher |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:23:36 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
show |
|
Origan |
Vraiment bien, ambiance particulière et puis, ben c'est mythique quoi . Enfin je ne parle que de Manhattan et une petite partie de Brooklyn, le reste c'est pas pour les touristes
San Francisco aussi, c'est mythique et s'il fait beau, c'est le pied, vraiment très agréable. (Peut-être que s'il ne fait pas beau c'est bien aussi mais je sais pas, je n'y ai jamais vu que du beau temps). Par contre on en a beaucoup plus vite fait le tour, donc là il faut à mon avis envisager un petit parcours bien classique.
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a le lac Tahoe pas loin à SF il me semble |
Chownkey Futur président |
|
Origan | caidlatriche |
Chownkey Futur président | En effet, mais c'est aussi pour le design même du bâtiment, la tour Taipei 101 a une aiguille artistique... |
Chownkey Futur président | Enfin bon, de toutes façons, ces tours seront bientôt dépassées... http://techno-science.net/?onglet= [...] e=3&page=8
Message édité par Chownkey le 20-02-2005 à 19:10:27 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Chownkey Futur président |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Euh non la grosse erreur. SF compte moins d'un million d'habitant... Si tu comptes toutes les banlieues dans ce cas Paris fait 10 millions d'habitants...
|
Chownkey Futur président | Bah oui je pense qu'il comptait les villes avec leur aglomération, Paris 10M, Lyon, Lille et Marseille 2M... |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Origan | C'est pas pour dire mais on s'en fout un peu |
angra Beyond The Realms Of Death | san diego |
Origan |
|
show |
Message édité par show le 21-02-2005 à 03:37:27 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
show |
|
f4ukp | comme tu ne pars qu'une semaine je te conseil de choisir une ville sur la cote Est comme ca tu ne passera déjà pas 2 jours dans l'avion. Perso j'ai habité 18 mois à NY et je me suis jamais ennuyé. Maintenant Washington est trés interresant aussi de part ses nombreux musées (notamment celui de l'aeronautique). La Floride peut etre sympa a condition de ne pas rester 5 jours sur la plage ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 21-02-2005 à 15:22:28 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 21-02-2005 à 16:59:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Origan |
Message édité par Origan le 21-02-2005 à 17:57:07 |
Publicité | Posté le |