|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:04:20 |
vincebdx | Ca m'était arrivé aussi
|
meluor | +1, le condensateur est justement fait pour éviter ces désagréments. |
meluor |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 17:52:15 |
chimm |
Message édité par chimm le 01-09-2018 à 18:20:17 |
chimm |
|
thony94 |
edit : Et si vous avez encore un peu de temps un petit test d'autonomie en vidéo ? Message édité par thony94 le 10-09-2018 à 19:11:02 |
kabouik | J'ai que la Mobius 1, désolé. Mais je suis intéressé également par les performances de la 2 en mode time lapse, notamment l'autonomie lorsque l'intervalle est supérieur à 5 minutes (mise en veille entre les prises). Message édité par kabouik le 18-09-2018 à 19:34:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thony94 | déjà dit, on peut pas paramétrer à plus d'une minutes (pour le moment en tout cas, faudrait contacter l'auteur du programme pour lui demander si c'est possible de coder ça) |
kabouik | Oui exact, je me souviens que c'était pas possible chez toi mais je ne me souvenais plus si c'était à cause de ta caméra défectueuse ou du firmware. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thony94 | je continue de faire des tests de temps en temps, voilà des résultats avec la mobius maxi :
|
chimm | 2 heures en 1080p normal, c'est pas trop mal ! |
thony94 | Mouai. ça serait en condition normal ok mais là c'est condition laboratoire, le truc que tu fais jamais... - 720p 120fps : 1h02min pour 6,64 Go Pas trop mal le 1080 30fps. Logique, moins il y a de fps, moins ça consomme... (mais du coup le 720p à 120fps qui dure plus longtemps que le 60fps c'est pas logique...) Message édité par thony94 le 23-10-2018 à 21:45:26 |
thony94 | 2h20 en 1080 24fps (en condition vélo donc 5-6 allumages sur 2 jours) ! Impressionnant la différence avec du 30fps.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ma Mobius 2 ne veut plus fonctionner
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kabouik | Bon, j'ai fait un peu plus de tests avec le mode intervallomètre (intervalle > 5 minutes, donc mode powersave activé) sur Mobius 1 : https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ount=21079 En résumé, je suis hyper agréablement surpris par l'autonomie. Mes précédents tests sur ma Mobius perso ne donnaient pas des résultats très consistants en durée, et ça s'arrêtait en général au bout de trois semaines. Là les caméras ont été installées en janvier, et ça prend toujours des photos en juillet. Je sais pas combien de temps ça aurait pu durer. Je suppose que la batterie de ma caméra perso est un peu rincée. Le problème, c'est ce bug que je décris dans le lien : ça ne prend des photos qu'un mois sur deux là, sans que j'arrive à vraiment identifier comment reproduire le bug de manière systématique et identique pour toutes les caméras. Je pense que c'est lié à une mauvaise interprétation du nombre de jours dans un mois, la caméra semble ne fonctionner que pour 30 jours consécutifs puis probablement bugger quand elle se réveille un 31, jusqu'à la série suivante. Enfin c'est peut-être plus compliqué que ça, car j'ai des caméras qui fonctionnent du 1er au 27 février, puis le 31 mars, puis pendant tout avril. C'est vraiment dommage, l'autonomie est hallucinante là : au moins 3 mois de données + 3 mois en veille et ça tourne toujours. Si ça se trouve on pourrait faire 4 à 6 mois de données sans le bug. Message édité par kabouik le 05-07-2019 à 18:27:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm | Ah ouais intéressant, merci pour le retour, chelou le bug par contre.... |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir le MP4 d'une Maxi dans VEGAS ?
chimm | Au pire si c'est un petit fichier, essaie de réencoder dans Handbrake avant ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais j'aurai aimé éviter, car derrière faudrait re-exporter/encoder.
chimm | Peut-être que ton Vegas (vieux ?) ne prends pas en charge le x265 ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Le site de Mobius est HS ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm | Charge pas non plus pour moi....
|
meluor | Le sujet de référence, avec ses plus de 1400 pages sur cette caméra, est lui toujours actif : https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ding%21%29 |
Groody Utilisez MES smileys § | Chiminiv, tu oublies la Maxi.
chimm |
|
ced64k | Je viens de rebrancher ma Mobius après quelques années sans l'utiliser... et j'ai complètement oublié comment ça fonctionnait. Je l'utilisais comme dash cam dans la voiture donc je l'avais configurée pour qu'elle commence à filmer dès qu'elle était branchée.
|
chimm | Ouch, perso aucune idée je ne l'ai jamais utilisé en webcam, mais t'es sur qu'il n'y a pas d'autres solutions dispo pour pas très cher sur le marché pour cet usage webcam ? (avec caméra mieux adapté, micro, etc...) |
MiniOui see you in the douches | pour l'utiliser en webcam, déjà vérifie ton cable USB car on dirait d'après tes symptômes que seul l'alim passe (normalement en branchant au PC la mobius apparait comme clé USB )
|
ced64k | Ah merci @minioui c'était bien le câble. J'avais oublié que le long câble usb que j'avais acheté pour la voiture était juste un câble d’alimentation. |
thony94 | Nouvelle mobius 4K !
|
chimm | Sympa, il était temps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les bonnes occasions | [Topic Unique] David Lynch |
[TOPIC UNIQUE] Le topic des chineurs du dimanche !! | [Topic unique] *DEBAT* Parlement / représentation proportionnelle |
[topic unique] les problemes de vis | [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |